Aller au contenu

Vous avez un blog ?


Lachtite

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello!

Si vous voulez voir à quoi ressemble mon futur coin, c'est par là... photos et commentaires climatiques...

http://lajacquescartier.oldiblog.com/

Bonne visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez maintenant créer un lien vers votre journal dans le module de blog, comme Petitboudange :)

Vous pouvez faire ça via "Mes contrôles", menu de gauche.

Yesssss c'est fait..... Merci bcp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

J'ai fait ce blog, c'est l'endroit où nous devrions bientôt vivre...

http://lajacquescartier.oldiblog.com/

voilou http://spaces.msn.com/tcavalliekundun/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fais un petit blog sur notre nouvelle vie au Canada. C'est pas un blog extraordianire, il est plutot simple et tranquille. Vous n'y apprendrez surement rien d'original mais bon je donne quand même l'adresse. (je ne ferais pas une bonne commerciale: en vente et promotion Zéro) :P

http://macabaneaucanada.tchatcheblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fais un petit blog sur notre nouvelle vie au Canada. C'est pas un blog extraordianire, il est plutot simple et tranquille. Vous n'y apprendrez surement rien d'original mais bon je donne quand même l'adresse. (je ne ferais pas une bonne commerciale: en vente et promotion Zéro) :P

http://macabaneaucanada.tchatcheblog.com/

j'ai bien aimé, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de commentaires.... Et je crois pour les bouteilles de vin, que c'est comme aux Etats-Unis; tu n'as pas le droit de montrer une bouteille d'alcool que tu viens d'acheter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien aimé, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de commentaires.... Et je crois pour les bouteilles de vin, que c'est comme aux Etats-Unis; tu n'as pas le droit de montrer une bouteille d'alcool que tu viens d'acheter....

[/quote

Merci

Normalement on peut faire des commentaires mais il faut avoir un pseudo sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien aimé, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de commentaires.... Et je crois pour les bouteilles de vin, que c'est comme aux Etats-Unis; tu n'as pas le droit de montrer une bouteille d'alcool que tu viens d'acheter....

[/quote

Merci

Normalement on peut faire des commentaires mais il faut avoir un pseudo sur le site.

Tiens, tu trouveras Ici une réponse sur la bouteille d'alcool...

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel site est le mieux adapté et simple pour un blog ? je suis pas un pro et je veux juste mettre des photos , texte et vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai bien aimé ton site c vraiment big et interessant :)

le mien est ecrit en bas avec ma signature mais il est trop simple et il n'est pas en rapport avec l'immigration ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton blog est tres joli Suzanne, continue.

Bon courage pour la suite et je te souhaite de venir comme moi decouvrir ce beau pays qu'est le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton blog est tres joli Suzanne, continue.

Bon courage pour la suite et je te souhaite de venir comme moi decouvrir ce beau pays qu'est le Canada.

merci minaT :) en fait j'ai deja visité canada pour 3 mois ...

c pour cela g lancé ma demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel site est le mieux adapté et simple pour un blog ? je suis pas un pro et je veux juste mettre des photos , texte et vidéo

Moi je suis sur 20six mais souvent on conseille aussi Blogger et pour l'instant le blog que j'ai trouvé le mieux fait c'est celui de Cymico sur Overblog

Mais je te conseille de faire un tour sur les blogs des uns et des autres et de tester, de voir celui qui te semble le plus adéquat à ce que tu veux en faire.....

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blogger est le plus facile à prendre en main mais on lui reproche souvent ses limitations.

Overblog est pas mal, mais un peu déroutant parfois.

Le plus simple reste 20six mais perso j'aime pas (je suis pas experte non plus, c'est juste une question de goût je dirai).

Je te conseille parallèlement à l'exploration des sites de chacun de lire ce dossier : http://www.01net.com/article/277716.html

Tu y trouveras des exemples de blog, des conseils pour en faire un .

Et celui-ci : http://www.01net.com/article/265343.html

Un banc d'essai de 5 services gratuits (ce ne sont pas les seuls mais c'Est ceux-là qu'ils ont choisi!).

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que je ferai un blog moi aussi, ou plutôt que je commencerai à m'y mettre dès que j'aurai mon PVT en main - superstitieux ? meuh naaan ! seulement paresseux, j'ai pas envie de perdre mon temps à cause d'un acte de naissance que la mairie de Trifouillis-les-Oies ne retrouve plus.

Sans rire le blog je trouve ça très bien, pour ne pas répéter mille fois la même chose à ses amis et à sa famille, c'est pas mal chronologiquement aussi, et dans un cadre convivial.. que demander de plus !

par contre je pense que je chercherai un peu plus dans les solutions de blog "payantes", pour ne pas prendre un modèle de type skyblog, qui est franchement horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit civili, notre blog a surtout été crée pour la famille et les amis, on y a ajouté quelques infos plus axées "immigration", enfin, "installation" je devrais dire, mais il n'en est qu'a ses débuts aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

J'ajoute le mien à la liste (lien dans la signature) ; il n'est pas exclusivement réservé au Québec et n'en est qu'au début, mais j'ai bien l'intention de le faire vivre très régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement