Aller au contenu

A notre exploratrice universelle


magauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Eh bien comme tout le monde sait, notre Schumarette nationale va s'envoler pour l'Ouest la nuit prochaine.

Nous ne pouvions pas la laisser partir sans faire un petit message à son attention.

Alors ça me fait plaisir d'être la première (je sais que beaucoup vont suivre !! :) ) à te souhaiter tout d'abord un excellent vol, et ensuite une très grande réussite, mais ça je n'en doute pas :D , et surtout de trouver la sérénité que tu recherches, et tout plein de bonheur pour toi et ta famille.

Je suis sûre que Monika prendra bien soin de vous, vous avez beaucoup de chance (gros bisous à Maman Yukonika en passant !).

Nous attendons donc avec impatience tes premières impressions de l'Ouest Canadien et qui sait, peut-être cela donnera-t-il envie à d'autres !!! :P

Alors, à très bientôt Marie-Claire.

Avec toute notre amitié. :wub:

Magali & family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

nous aussi on te souhaites un bon voyage et une bonne installation dans le Yukon.On attends avec impatience de tes nouvelles,on pense à toi!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oops, je ne pensais pas que c'était aussi rapide comme départ, alors bon voyage et bonne installation, et un petit récit des aventures serait le bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous et merci Mag pour cette gentille pensée ! Mais pas sure que beaucoup vont te suivre : je suis devenue sans doute la traitresse qui quitte le Québec ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE CHANCE à toute la famille - moi non plus je croyais pas que le départ etait aussi rapide !!!! on attends des nouvelles et de belles photos !!!

Myriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne route ma belle et on garde le contact ;)

Quand le B and B de Maman Monika sera fini, on viendra tous vous rendre visite :rolleyes:

Nat :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous et merci Mag pour cette gentille pensée ! Mais pas sure que beaucoup vont te suivre : je suis devenue sans doute la traitresse qui quitte le Québec ! :P

Bonne route

Tu quittes peut être le Québec mais l'essentiel n'est ce pas le Canada !!!!

A BIENTOT

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voyage et bon installation et reviens nous vite pour donner des nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est le grand jour, alors je te souhaite un bon voyage ;)

(... et j'oublie pas de repondre a ton courriel :(;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous z'inquiétez pas, sa chambre est prête...

Normalement 2 de ses enfants sont déjà ici depuis ce matin 4 h 30 (sont arrivés par Greyhound et un ami les a accueillis). Grande réunion familiale chez nous ce soir.

Maman Yuki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'heure qu'il est tu sera certainement au milieu des grizzlis et autres meutes de loups sauvages, mais je tiens a te souhaiter ainsi qu'a ton petit conseil de famille , une belle et heureuse Nouvelle Vie et bien sur tout le bonheur qui va avec . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : nous sommes au mileu des grizzlis et autres meutes de loup avec Schumarette & Co. :P

On ne les voit pas ici en ville, mais on fait des efforts pour que les coyotes au moins se montrent :D

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne continuation dans ton merveilleux périple...Et si jamais vous entendez parler de la 1ere ruée vers l'or du 21 ème siècle soyez gentilles de le poster sur le forum :) on sait jamais il n'y a pas que la Yukon Gold dans votre coin quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement