Habitués Mimile24 Posted March 15, 2006 Habitués Share Posted March 15, 2006 Salut tout le monde,juste un petit mot pour vous dire que j'ai acheté mon billet pour Montréal, donc je m'envole Samedi 10 avril à 9h35 à bord d'Air Transat, et je reviens Dimanche 23 avril (eh oui c assez court, je pars juste pour valider mon visa, mais le départ définitif est prévu pour septembre),Y en a t il parmi vous qui partent le même jour que moi? ce serait sympa de se retrouver à l'aéroport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Eric.M Posted March 15, 2006 Habitués Share Posted March 15, 2006 Salut tout le monde,juste un petit mot pour vous dire que j'ai acheté mon billet pour Montréal, donc je m'envole Samedi 10 avril à 9h35 à bord d'Air Transat, et je reviens Dimanche 23 avril (eh oui c assez court, je pars juste pour valider mon visa, mais le départ définitif est prévu pour septembre),Y en a t il parmi vous qui partent le même jour que moi? ce serait sympa de se retrouver à l'aéroport C'est peut etre pas l'idéal, pour debuter une intégration de vouloir dés les premieres heures, former une communauté , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilt-84 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Salut,He bien moi aussi je part et je revient a ces dates !Par contre, Voyage de prospection et tourismePeu etre nous nous croisserons dans l'avion@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts