Aller au contenu

Voyage à Vancouver


neonet13

Messages recommandés

Comme vous n'avez pas accès aux MPs, mettez un message sur ce fil avec vos emails. Les messages ne seront pas publiés, mais les modérateurs pourront les faire suivre.

Par ailleurs, Nancyto, j'imagine que tu ne peux pas mettre à jour ton profil ? Indique-nous ce que tu veux qu'on change :)

oui! je nai pas reussi a le mettre a jour, dc c une brillante idee!

alors je reside sur burnaby en bc depuis janvier 2006

je suis professeur, je suis en union libre avec 2 enfants ( supers mignons)

on est tres contents detre au canada mais le foie gras nous manque!

voila pour le profil ;)

merci encore et bonne journee !

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello,

Voilà, j'ai fait suivre ton email à Mooh et j'ai modifié au mieux ton profil :)

Cette Lolotte alors, toujours prête à aider tout nouveau-venu à Vancouver!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila je suis revenu du canada et de vancouver, il y a maintenant une semaine.

Pour moi cette visite de BC et de vancouver a été riche en rencontre et en découverte.

d'abord la ville , les gens sont relax et marcher dans la downtown est très agréable...

ensuite stanley park, alors là on se croirait en foret lorsque l'on empreinte les petits chemins, vraiment sympa pour ceux qui aiment faire du jogging (comme moi), le long de la bay ou sur les chemins.

Biensur les sushi sont bons et pas cher a peu près 6$ (en comptant large) pour un menu sur davis street.

La visite de Gastown vieux quartier de vancouver très mignon.

Il y a aussi grouse maintain a 45 minutes du centre de VCR avec sa vue imprenable sur la ville, il y avait même de la neige

Aller a lynn canyon pour marcher sur son pont suspendu et faire des balades en forêt.

Visite de victoria et de tofino avec ses immenses plages (dommage il pleuvait :( )

Pour ce qui est des auberges alors là rien a dire on trouvera des prix interessants si lon reste une semaine et les services proposé sont très bien cuisines équipés entre autre, et plein de rencontres à faire avec des gens du monde entier, tous les jours. jai rencontré des gens differents, et le contact est très facile.

Jai aussi eu de la chance lorsque je suis arrivé mi-mai, temp magnifique pendant une semaine et un peu de pluie sur vancouver island.

Voila pour ma petite aventure, en tout les cas j'ai adoré ce côté du canada, et c'est vrai que l'envie d'y vivre me titille. :rolleyes:

Je tiens a remercier Matthieu et elodie des français vivant là bas.

A bientôt

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement