Aller au contenu

De la musique à nos oreilles


Laurent

Messages recommandés

MP reçu de ebsline

Oui, dans ce forum, la vaste majorité des membres est cool, s'entraide, prend et ÉCHANGE de l'information. Une minorité vient pour d'autre raisons, plus ou moins occulte, prendre et ne rien donner, ou pire, venir critiquer la modération, les administrateurs ou salire notre réputation. À ces gens, je rappelle que vous êtes sur un forum privé et nous ne vous devons rien, vous acceptez les règles ou vous partez car vous n'avez plus votre place ici.

La critique est facile, mais depuis 1999 ce forum s'est maintenu comme la plus grande communauté en ligne, si ça pose un problème à certains qu'ils aillent se plaindre ailleurs, ici on ÉCHANGE, on ne se raconte pas ses bobos.

Merci Laurent pour ce message mis dans le lounge reponse à Celinemurielle... merci du "nettoyage" de membres... excuse moi l'expression mais je ne trouve pas le mot adequat ... réalisé ces derniers temps... du coup cela fait quelques temps que je recommence à poster y trouvant l'ambiance beaucoup plus constructive et sereine.

Si cette ambiance se maintient je suis certaine que la réputation du forum reprendra sa place au sein de l'ambassade du Canada à Paris. Oh je sais que ce n'est pas important ce genre de notoriété... il n'empêche que...

C'est un tout petit message mais je voulais tout simplement apporter une petite pierre positive après la tempête de janvier - février...

Personnellement cela fera deux ans de vie quebecoise en Mai prochain (1an en touriste + 1an en RP) et si à 50 ans mon immigration n'etait pas gagnée d'avance, je suis aujourd'hui heureuse d'avoir fait ce pas, je fais peu à peu mon trou dans ce nouveau pays et la vie me sourit gaiement, il y aura encore certainement des "batailles" à mener mais je sais que le jeu en vaut la chandelle si on regarde un peu plus loin que le bout de son ego-centrisme... je n'ai pas pour autant renié mon pays (la France) mais aujourd'hui j'ai choisi un quotidien québécois... et il me comble de paix ... alors "en avant toute"... comme on dit...

Laurent bonne fin de soirée et encore merci pour tout ...

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement