Aller au contenu

Délais de traitement rehabilitation


peemti

Messages recommandés

  • Habitués

d,apres ce que j'ai lu ca peut prendre entre 12 et 24 mois. Et ils te donnent ta réhabilitation (ou pardon) 5 ans apres les faites, (pour pouvoir confirmer de ta bonne conduite).

Sur le site www.pardonservicescanada.com (société privée qui aide moyennant finances...) indique dans sa FAQ à la Q14 : "Le processus d'obtention d'une réhabilitation prend au minimum 24 mois et en cas d'erreur sur la demande, ou si vous fournissez les mauvais documents, cela aggravera les choses et retardera l'obtention de votre réhabilitation."

moi je suis en préparation de mon dossier pour le CSQ et vient de me faire arrêter hier (je sais c'est vraiment con) et si j,ai un casier judiciaire, je pourriat pas faire la demande de RP....

je m,en vuex, c,est vriament con commehistoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d,apres ce que j'ai lu ca peut prendre entre 12 et 24 mois. Et ils te donnent ta réhabilitation (ou pardon) 5 ans apres les faites, (pour pouvoir confirmer de ta bonne conduite).

Sur le site www.pardonservicescanada.com (société privée qui aide moyennant finances...) indique dans sa FAQ à la Q14 : "Le processus d'obtention d'une réhabilitation prend au minimum 24 mois et en cas d'erreur sur la demande, ou si vous fournissez les mauvais documents, cela aggravera les choses et retardera l'obtention de votre réhabilitation."

moi je suis en préparation de mon dossier pour le CSQ et vient de me faire arrêter hier (je sais c'est vraiment con) et si j,ai un casier judiciaire, je pourriat pas faire la demande de RP....

je m,en vuex, c,est vriament con commehistoire.

salut

merci pour ta reponse mais ca ce sont les délais aux services de pardon canada, ce service ne traite que les dossiers ou le "crime" a ete commis au canada.

Moi c est pour mon copain et il a eu un accident de voiture sous alcool ya maintenant cinq ans , et c est les delais de demande de rehabilitation a immigration canada que je cherche et j ai beau demander partout personne le sais!

je suis un peu paniquée ca fait maintenant 1 an et demi que je suis en france et le quebec me manque trop j en peux plus.

je rentre chez moi le mois prochain et je reviendrai passer les vacances avec mon copain . Bref lui il fait sa demande en juillet et il dit que ca doit prendre entre quatre a huit mois mais moi je sais pas ou il a pris cette information parce qu a mon avis ca prends ben plus de temps que ca.

lui y pense que il va faire sa demande en juillet et que maximum au mois de mars il pourra venir me rejoindre, mais j ai peur que ca marche pas

six mois sans lui c est deja long alors j imagine meme pas si ca prends plus!

quelqu un pourrait peut etre me renseigner sur les delais de demande de rehabilitation pour un delit commis a l exterieur du canada.

c est vraiment important!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai enlevé pour le site www.pardonservicescanada.com , je pense qu'on ne laisse pas passer les sites? (surtout qu'on ne sait pas ce que ca vaut)

je vais écrire aux deux personnes et envoyer la réponse du message en expliquant qu'on ne passe pas le lien

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=31336&st=0

j'ai écrit et encouragé missmarie a reposter le reste de son message

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement