Aller au contenu

Audience du site immigrer.com en constante progression


Laurent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La fréquentation du site immigrer.com est en constante progression, vous êtes chaque année plus nombreux à participer à ce qui represente plus grande communauté en ligne sur le thème de l'immigration au Québec et au Canada.
En observant le nombres d'utilisateurs simultanés connectés vous avez sans doute constaté que nous dépassons de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps les 200 depuis quelques mois.

Progression d'environ 5 à 10% entre novembre 2005 et janvier 2006, février 2006 promet déjà 40% d'augmentation du volume général d'audience en comparaison à janvier 2006.

Ci-dessous les chiffres détaillés pour ceux que ça intéresse.

Merci à tous pour votre confiance et fidélité !!

post-12-1139001751_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour le site et je suis contente dans faire partie !

je vien régulièrement je ne parle pas beaucoup mais je vous lit beaucoup et m'informe de beaucoup de chose se qui fait avancer notre projets !

je lui souhaite longue vie et heureuse qu'il existe !

kitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a qu'à voir la progression du nombre de messages, l'arrivée constante de nouveaux membres... le site roule bien et l'achalandage est là !

93,706 visiteurs uniques au mois de janvier, cela fait plus de 3,000 visiteurs par jour ! C'est vraiment excellent !

Bravo immigrer.com !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

La fréquentation du site immigrer.com est en constante progression, vous êtes chaque année plus nombreux à participer à ce qui represente plus grande communauté en ligne sur le thème de l'immigration au Québec et au Canada.

En observant le nombres d'utilisateurs simultanés connectés vous avez sans doute constaté que nous dépassons de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps les 200 depuis quelques mois.

Progression d'environ 5 à 10% entre novembre 2005 et janvier 2006, février 2006 promet déjà 40% d'augmentation du volume général d'audience en comparaison à janvier 2006.

Ci-dessous les chiffres détaillés pour ceux que ça intéresse.

Merci à tous pour votre confiance et fidélité !!

********************************************************************

Merci a toi ainsi qu'a toute ton équipe qui est vraiment sympa et utiles à des centaines de personnes.

Il y a une vrai chaleur, même si parfois elle devient brulante sur des sujets difficiles .

Dans l'accompagnement de démarches parfois "stressantes" il y a une réelle entraide entre chaque pays.

j'y ai trouvé une mine d'information , des réponses à certaines interrogations et un echange culturel intense.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Comme les autres, je tiens à vous remercier pour votre organisation concernant ce site et je suis content d'entendre à propos de sa constante progression.

Par contre ce que j'ai moins apprecié dans ce site, c'était en effet les propos xénophobiques plutôt que racists qui ont été parfois abordé dans ce site. Mon seule éxigence des moderateurs de ce site est leurs surveillances par rapport à ces genres de citations. Car elles sont souvent blessant.

Merci pour votre compréhension et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant,

A toutes mes connaissances qui souhaitent éventuellement immigrer au Canada, j'ai naturellement conseillé le site immigrer.com, une mine d'or en terme d'informations sur le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est à nous de te remercier ainsi que Laurence pour la création de ce site qui permet de créer du lien et de donner du sens à des projets d'immigration, à des envies de découvertes d'une autre culture et d'un autre pays.

Merci encore et très bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

souvent imité, jamais égalé :)

bravo au site

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encourageant c'est la constatation simple que plus on travaille dans un projet auquel on croit, plus on se fait reconnaître.

Immigrer.com représente des années de travail et nous sommes heureux de constater que vous êtes sensibles à cela, merci encore à tous qui formez cette immense communauté que nous rêvions réaliser depuis 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour votre confiance et fidélité !!

il y a pas de quoi :P:P

c'est clair que, Laurence et toi, vous avez eu une tres bonne idee de vous lancer dans ce projet, car c'est un outil formidable qui va bien plus loin que le forum (la radio, les rencontres)

bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact ! C'est à mon avis le seul outil de références complet en matière d'immigration au Québec !!

Dommage que Laurence ne soit plus là : elle me manque !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent!

Je te retourne tes remerciements , votre (notre!) site est réellement une mine d'infos en tous genres et chaque jour, j'en apprends beaucoup sur la vie des migrants déjà installés, sur les aléas du processus pour ceux qui attendent la fameuse enveloppe, et sur les galères des malheureux (souvent Africains ou nord-Africains) qui voient leur temps d'attente s'étirer sans fin pour des raisons que ma mère m'a défendu de qualifier, question de bienséance...

Quoi qu'il en soit, la visite quotidienne de Immigrer.com est un passage obligé pour moi dès que je me branche sur le net; c'est une vraie bouffée d'air pour ceux qui rêvent du grand départ, pour les rêveurs tout court.

Vous nous offrez aussi l'occasion de débattre, sur tout et n'importe quoi, parfois c'est utile, parfois c'est léger, parfois c'est émouvant, en tout cas, ça donne toujours matière à réflechir.

Vous nous ouvrez l'esprit.

Merci d'éxister!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! C'est à mon avis le seul outil de références complet en matière d'immigration au Québec !!

Dommage que Laurence ne soit plus là : elle me manque !! :(

Schumarette bonsoir,

Tu viens de résumer peut être ce que tout le monde pensait et n'osait pas le dire!!

Non seulement elle rayonnait par sa presence et donnait un éclat et une saveur particulière à ce Forum, mais elle avait ce réflexe inoui d'aller puiser au fond d'elle mème ,ce môt , cette petite phrase qui arrivaint facilement à reconcilier les forumistes avec eux mèmes et celà sans toucher à leur amours propres.

Elle avait aussi le don de savoir reconcilier 2 forumistes en utilisant sa propre touche , dont elle détient elle seule le secret.

Elle n'avait pas besoin de jouer le gendarme pour moderer certains qui parfois dépassaient les rêgles de l'ethique,sa seule presence suffisait, pour apaiser les esprits ,et pour faire descendre la tension.

Je tiens à la saluer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi et à Laurence et bravo pour votre travail ainsi qu'aux modérateurs (ça a pas l'air d'être toujours facile).

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour le site !!!!!

Nous sommes nouveaux sur le forum et nous nous préparons à déposer les DCS. Ce site est une mine d'OR pour tous ceux qui désirent immigrer au Canada et plus particulièrement au Québec.

Nous avons trouvé ici des centaines de réponses aux quéstions que nous nous posons sur l'immigration.

Encore bravo et un grand merci à tous ceux qui quotidiennement participent et partagent leur expériences.

the bobo's family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également remercier les modérateurs qui font un travail remarquable dans l'ombre, sans qui ce forum ne serait pas ce qui l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST UNE PAUSE DEJEUNER OU QUOI .???????? :blink: ?????????? alleeeeeez... au boulot .!!! :D parlez nous de notre pays d'adoption .!!!!! :wub:

franchement ...mercii tout le monde..infiniment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est à nous de te remercier ainsi que Laurence pour la création de ce site qui permet de créer du lien et de donner du sens à des projets d'immigration, à des envies de découvertes d'une autre culture et d'un autre pays.

Merci encore et très bonne journée

Et Laurence est tres jolie.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle je vais transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement