Aller au contenu

Audience du site immigrer.com en constante progression


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Ce site est vraiment extra. Rencontre, renseignements, délire... tout y est.

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

C un très bon site, pleins d'infos et un lieu d'échanges convivial.

J'espère bien que cette progression va continuer.

Good job en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

Aujourd'hui il me semble que c'est mon tour. Cela fait un moment que je voulais le faire, mais il me manquait du temps. Du temps pour quoi faire ?

Remercier chacun d'entre vous pour ce Forum. Les créateurs qui ont eu une géniale idée et su la mettre en pratique, les administrateurs et les modérateurs qui en assurent le bon déroulement, et chaque forumiste qui participe à cet échange généreux de renseignements et d'idées, oui, merci à chacun d'entre vous . :)

Pendant une bonne année, j'ai fréquenté très assidument Immigrer.com (entre autres !) pour me renseigner tout d'abord, puis pour me poser clairement la question qui me revenait régulièrement en tête, immigrer ou ne pas immigrer.

Bien que passant par des pour et des contre, je pensais essentiellement cette immigration en termes d'aventure pour ma petite famille et d'opportunité pour s'ouvrir et s'enrichir humainement.

Certaines difficultés rencontrées dans ma vie personnelle m'ont fait prendre conscience que mon conjoint n'était pas prêt et ne le serait sans doute jamais. C'est ainsi ! Alors que je réussissais à l'accepter, j'ai redécouvert de manière forte (un peu comme "jecroiselesdoigts" ;) ) les personnes, les lieux, les perspectives inouies qui m'entourent. Une nouvelle preuve que du positif se trouve en chaque chose !

Toutes ces interrogations et réflexions nourries d' Immigrer.com m'ont aussi enrichie. Cela a pu être possible grâce à l'objectivité, la liberté et la diversité qui caractérisent ce site et en particulier le Forum si convivial. Alors , encore une fois merci à tous et surtout .... BRAVO !

Bonne route à chacun, quelqu'elle soit !

Mathilde

PS Pensée particulière pour les ami(e)s rencontrés sur ce Forum. Ils se reconnaitront !

Et puis m'en voulez pas si je reste accro, c'est plus fort que moi, le Québec je l'ai dans le coeur ! Ce qu'il vit n'a pas fini de m'intéresser ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

avec un site aussi génial et si bien construit ce n'est pas étonnant! :D

ça ne fait pas longtemps ke je vien sur le forum mais je consulte le site réguliérement depuis le début de mes démarches et il m'a été très utile!!!! :dodotime:

voili, voilou.... :info:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Je tiens à vous remercier simplement pour exister car ce site, ces forums de discussions, ces annonces ... nous permettent à tous d'avancer dans notre projet qui a un point communs : le Québec. Ce site permet de partager nos expérience et nous rend plus fort face à l'attente de la réalisation de notre but/rêve.

Pour ma part, je ne suis pas là depuis longtemps et mon projet est déja bien avancé mais ce site m'a beaucoup apporté en quelques semaines.

Merci! :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Un grand Bravo pour ce site et bonne continuation pour le forum, c'est du trés bon travail et l'audience ne risque pas de regresser, ça j'en suis certain!

Je tiens à remercier vivement ses concepteurs, ses administrateurs, ses modérateurs et tous les forumistes qui y participent, tous sans exception, anciens et nouveaux.

Merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Un grand Bravo pour ce site et bonne continuation pour le forum, c'est du trés bon travail et l'audience ne risque pas de regresser, ça j'en suis certain!

Je tiens à remercier vivement ses concepteurs, ses administrateurs, ses modérateurs et tous les forumistes qui y participent, tous sans exception, anciens et nouveaux.

Merci beaucoup! :)

slt yidir je suis content que tu soit arrivé au canada et je te souhaite boco de reussite . moi je viens de remplir ma demande de selection et j ne l'ai pas encors envoyé car je ne sais pas comment payer les frais alors coment toi tu a fais merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

Je suis nouveau ici et je confirme que ce site est une vraie caverne d'Ali Baba tant il recèle tellement d'informations

Merci à tous ceux qui participent à son animation et son enrichissement.

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Un grand Bravo pour ce site et bonne continuation pour le forum, c'est du trés bon travail et l'audience ne risque pas de regresser, ça j'en suis certain!

Je tiens à remercier vivement ses concepteurs, ses administrateurs, ses modérateurs et tous les forumistes qui y participent, tous sans exception, anciens et nouveaux.

Merci beaucoup! :)

slt yidir je suis content que tu soit arrivé au canada et je te souhaite boco de reussite . moi je viens de remplir ma demande de selection et j ne l'ai pas encors envoyé car je ne sais pas comment payer les frais alors coment toi tu a fais merci d'avance

salut Taharnac!

Je sais que ce n'est pas le fil idéal pour parler de ça, mais je te répondrai quand même. Et je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plutôt.

Pour le payement des frais de ma DCS j'avais profité d'un séjour en france (dans le cadre d'une formation de quelques mois) pour effectuer le payement.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dirais: merci à vous.

Sans ce site, je serais complètement perdue dans mes démarches d'immigration. Grâce à vous, ceux qui ont crée ce site, et grâce aussi à toutes les personnes qui y contribuent, je partage non seulement mon expérience mais bien plus...

Longue vie à immigrer.com! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous toutes

Merci Laurant ainsi ke toute l'équipe, je pense que ya tjrs de bonnes et aimable personnes kom vous pour aider orienter .c'est avec un grand et profond respect et amour que je vous dis bonne continuation en avant et ke dieu vous protege , je suis ravi de faire partie de votre famille

merci laurant merci a tous

chabia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ce forum mais déjà j'ai emmagasiné une mine d'informations

merci à tout(e)s ceux qui le font vivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent imité, jamais égalé :)

bravo au site

christophe

avant tous. toutes mes filicitations pour ceux qui on participees et realiser ce site de pres ou de loin.

c rst un site qui regroupe de toutes les races sans difirence . et c est un grand objectif. merci pour tous. et nous voudrions bien contacter des gens qui puisse nous orienter la possibilite d immigrer au canada on trouve des defficulte ds cette demarche. nous contacter si possible. salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt!

le site est utile.

il est même trés utile et indispensable!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

il est vrai que le site est une véritable mines d'or d'informations,j'ai eu beaucoip d'aide pour remplir ma dcs et je pense avec eu mon csq grâce à vous tous .mon dossier fédéral a été également très vite remplir également grâce a immigrer.com alors je n'est que 2 choses à vous dire :

BRAVO ET MERCI CONTINUEZ COMME CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai découvert ce forum depuis peu et je sens que je vais vite devenir accro ! :rolleyes:

Savoir que l'on est pas seul durant les démarches d'immigration et même après, c'est très rassurant... ^_^

Bref, un grand bravo à toute l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est génial de pouvoir dialoguer avec des personnes au coeur de la situation, qui peuvent faire profiter de leur expérience!

longue vie à immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement