Aller au contenu

parrainage conjoint


nicole

Messages recommandés

<_< salutation a vous tous.

j aimerais savoir si on peut faire une 2 ieme demande de parrainage pour mon mari qui habite au maroc.

la premiere fut accepté au canada et au québec mais a son entevue a rabat avec MADAME......

il a été refusé.je suis aller au MARL et on m as envoyé en appel a immigration a montréal mais le dossier a été rejeté..................donc plus beaucoup d espoir pour nous .Mais est-ce que je peut refaire une autre demande.?Et si lui pourrais-t il refaire la demande la résidence permanente.

un gros merci de me répondre car j ai le coeur triste vous ne pouvez pas vous imaginer

en attente de réponse

Nicole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nicole,

C'est vraiment très triste :( et j'espère de tout coeur que vous allez pouvoir trouver une solution. J'ai lu et relu tout le guide que nous avons recu avec la trousse, la seule chose que j'ai trouvé et qu'il est impossible de refaire une demande de parrainage pour la même personne si le tout n'est pas terminé.

Alors j'imagine que à cette étape, si tu désire la refaire qu'il ne devrait pas y avoir de problème, sauf qu'a l'intérieur du document il y a la question si le parrainé a déjà fait une demande de parrainage antérieur et de fournir tous les détails. Alors, à ce que je pense, peut-être monter le dossier avec plus de preuves, plus de détails à ce qu'il y a plus d'ajout que le précédent vu que cela concerne la même situation. Ceci en toute réserve, mais moi c'est ce que je ferai.

Pour ton mari, si il fait sa demande de RP de lui-même, je crois que lui aussi devra expliqué sur sa demande, mais la je ne peux t'en dire plus, je ne connais pas les formulaires lorsque c'est une demande de résidence a titre de travailleur ou autre, surement que d'autre vont venir donner leur informaitons.

Tu peux toujours appeler au CIC, seulement prendre une information générale si une personne peut refaire la même demande de parrainage plus d'une fois, ainsi cela sera une assurance de plus si tu envoi ta trousse qu'elle va être recue.

J'espère t'avoir aidée un petit peu avec le petit peu que je connais de cette étape, Je vous souhaite toute la chance possible et ne perdez jamais courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicole,

C'est vraiment très triste :( et j'espère de tout coeur que vous allez pouvoir trouver une solution. J'ai lu et relu tout le guide que nous avons recu avec la trousse, la seule chose que j'ai trouvé et qu'il est impossible de refaire une demande de parrainage pour la même personne si le tout n'est pas terminé.

Alors j'imagine que à cette étape, si tu désire la refaire qu'il ne devrait pas y avoir de problème, sauf qu'a l'intérieur du document il y a la question si le parrainé a déjà fait une demande de parrainage antérieur et de fournir tous les détails. Alors, à ce que je pense, peut-être monter le dossier avec plus de preuves, plus de détails à ce qu'il y a plus d'ajout que le précédent vu que cela concerne la même situation. Ceci en toute réserve, mais moi c'est ce que je ferai.

Pour ton mari, si il fait sa demande de RP de lui-même, je crois que lui aussi devra expliqué sur sa demande, mais la je ne peux t'en dire plus, je ne connais pas les formulaires lorsque c'est une demande de résidence a titre de travailleur ou autre, surement que d'autre vont venir donner leur informaitons.

Tu peux toujours appeler au CIC, seulement prendre une information générale si une personne peut refaire la même demande de parrainage plus d'une fois, ainsi cela sera une assurance de plus si tu envoi ta trousse qu'elle va être recue.

J'espère t'avoir aidée un petit peu avec le petit peu que je connais de cette étape, Je vous souhaite toute la chance possible et ne perdez jamais courage,

Bonjour Nicole

Moi aussi je suis comme toi j'ai étais refuser je suis en appel et j'espere que va bien aller pour moi.

Je suis tellement triste pour toi et je te comprends pas facile de passé par la surtout quand on aime notre mari il pense tous que sais des mariage arrangé.

j'aimerais avoir si tu peux me renseigné car moi aussi sa me fais tres peur tout sa

avais tu pris un avocat immigration.

Mais apres ton MARL tu peux faire appel aussi en cour a tu étais refusé la aussi ?

Dit moi pkoi il on refusé?

Ton mari a surement passé son entrevu avec M. F. B grrrrrrrrrrr

Une vrai c...... elle

Si tu veux m'écrire pour pas etre seule dans sa moi aussi je suis marié avec un marocain.

Demande mon émail au modérateur car ta boite de mp es fermé je peux pas te envoyer. COURAGE LACHE PAS.

DOUCE_ MIMIE Qui aime son mari plus que tout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement