Aller au contenu

Québec : Les programmes de mobilité jeunesse


petiboudange

Messages recommandés

  • Habitués

On pose parfois la question de savoir comment trouver un stage au Québec, je vous conseille donc de vous rendre à la page qui suit, vous trouverez un récapitulatif de tous les programmes possibles en jeunesse...

Note à la modération: peut-être un lien à mettre en avant ?

c'est ici: http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/vous_souha...ogrammes_qc.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Je me permets de rajouter ce lien, qui est la liste des programmes jeunesse pour l'ensemble du Canada. Ce sont les programmes d'échange disponibles entre certains pays d'Europe et le Canada:

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...untry_eu-fr.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Merci a vous pour ces adresses.

Est ce que certain ici ont trouvé leur job par ces intermediaires?

Pourriez vous me donner 2/3 indices sur vos parcours? :glups:

D'avance merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

je n'ai pas eu vraiment le temps de me tenir au courant ces temps-ci

qu'en est-il des PVT pour la Belgique? ils étaient annoncés pour Octobre...

Woody live from Ireland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

Dans ma signature, cliquez sur "Offre d'emploi", cette annonce propose des emplois mais aussi des stages au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

merci beaucoup pour ces adresses, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour,

j'ai une petite question sur le PVT

Il est réservé aux citoyens français ou il s'étend aussi aux résidents (cad pas la nationalité française)

Et quelqu'un s'ait il si il y'a quelque chose de semblable pour les allemands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je recherche un tuyau pour trouver un emploi au QUEBEC dans le cadre d'un emploi de perfectionnement à partir de la france, car malheureusement je ne peut plus aller sur place.

Il doit bien exister des sites sur lesquelles des employeurs canadiens propose des emploi pour des français...non?, ou alors des réunions d'informations?

Merci de me répondre.

FRED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut

je m'appel pierre j'ai 28 ans, et après diverses expériences pro en france j'ai envie de partir au quebec pendant un an (voir plus) pour combiner travail vacance, je connais bien le Québec j'ai eu la chance de partir un petite dizaine de fois avec mes parent ou amis (je connais des gens qui peuvent nous loger dans un premier temps) quelle belle province!!!! cette aventure j'ai envie de la partager a deux (parce que je pense que l'union fait la force!!) homme, femme peut importe du moment que mon binôme est ouvert d'esprit et a soif d'aventure!! j'habite a 100km au sud de paris et chez moi personne ne veut partager cette aventure, limite on me prend pour un fou alors si toi aussi t'est dans le même cas!!! si tu a envie de partir mais pas seul contacte moi et on en reparlera!!!!

en espérant te relire

biz

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
<br />salut<br /><br />je m'appel pierre j'ai 28 ans, et après diverses expériences pro en france j'ai envie de partir au quebec pendant un an (voir plus) pour combiner travail vacance, je connais bien le Québec j'ai eu la chance de partir un petite dizaine de fois avec mes parent ou amis (je connais des gens qui peuvent nous loger dans un premier temps) quelle belle province!!!! cette aventure j'ai envie de la partager a deux (parce que je pense que l'union fait la force!!) homme, femme peut importe du moment que mon binôme est ouvert d'esprit et a soif d'aventure!! j'habite a 100km au sud de paris et chez moi personne ne veut partager cette aventure, limite on me prend pour un fou alors si toi aussi t'est dans le même cas!!! si tu a envie de partir mais pas seul contacte moi et on en reparlera!!!!<br />en espérant te relire<br />biz<br />pierre<br />
<br /><br /><br /> ok voici mon mail aXXXXXXX.fr Modifié par ZEMIDA
Vos coordonnées personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum, veuillez demander à un administrateur de les transmettre au forumiste concerné, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Aucun des liens de ce post ne fonctionne. Qui aura les liens pour connaitre les démarches pour pouvoir venir faire un stage au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je m'appel pierre j'ai 28 ans, et après diverses expériences pro en france j'ai envie de partir au quebec pendant un an (voir plus) pour combiner travail vacance, je connais bien le Québec j'ai eu la chance de partir un petite dizaine de fois avec mes parent ou amis (je connais des gens qui peuvent nous loger dans un premier temps) quelle belle province!!!! cette aventure j'ai envie de la partager a deux (parce que je pense que l'union fait la force!!) homme, femme peut importe du moment que mon binôme est ouvert d'esprit et a soif d'aventure!! j'habite a 100km au sud de paris et chez moi personne ne veut partager cette aventure, limite on me prend pour un fou alors si toi aussi t'est dans le même cas!!! si tu a envie de partir mais pas seul contacte moi et on en reparlera!!!!

en espérant te relire

biz

pierre

Salut Pierre

Je ne sais pas ou tu en es dans tes démarches... Mais je part début Mars et je je part seul, les contactes que j'ai son les amis des amis... donc si ça te tente tu peu me contacter par le forum.

A BIENTOT

ETOILES 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Oui bien sur voici le lien

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/programme_mobilite-mobility_program-fr.asp

Aucun des liens de ce post ne fonctionne. Qui aura les liens pour connaitre les démarches pour pouvoir venir faire un stage au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement