Aller au contenu

Vol au Québéc ..


senalco

Messages recommandés

Salut,

Là je commence à apparaitre souvent sur le forum. lol

J'ai décidé de partir à Montréal avant fin février 2006 et j'aimerais avoir votre avis sur les différentes compagnies aeriennes : Air Transat, Air France, Air Canada ...

Il me paraît que Air Transat est la moins chère mais je pense que je vais avoir plus que 40 Kilos de bagages et je deteste le retard et les soucis qu'on rencontre souvent dans les vols low cost.

Merci de votre conseil.

AR fédéral 29 mars 2005

VM 25 mai 2005

Brune 24 décembre 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

Là je commence à apparaitre souvent sur le forum. lol

J'ai décidé de partir à Montréal avant fin février 2006 et j'aimerais avoir votre avis sur les différentes compagnies aeriennes : Air Transat, Air France, Air Canada ...

Il me paraît que Air Transat est la moins chère mais je pense que je vais avoir plus que 40 Kilos de bagages et je deteste le retard et les soucis qu'on rencontre souvent dans les vols low cost.

Merci de votre conseil.

AR fédéral 29 mars 2005

VM 25 mai 2005

Brune 24 décembre 2005

Bonjour,

Puisque vous partez du Liban, vous paierez probablement moins cher en achetant un billet avec Air France ou Middle East Airlines en code partagé avec Air France. Beyrouth est desservie sur Paris au moins deux fois par jour et il y a aussi au moins deux vols AF par jour entre Paris et Montréal. Le service est excellent, que ce soit sur MEA ou Air France.

Oups, j'ai écrit une bêtise, je n'avais pas vu que vous résidiez en France. Dans ce cas, entre Air Canada et Air France, ça devient une question du prix que vous pourrez trouver selon votre date de voyage. Perso je préfère Air France (nourriture, vin...) mais c'est vraiment une question de goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout le vin :D on est français non?

Même quand on n'est pas français on apprécie, croyez-moi :D:D:D

Oula!! les prix d'Air France sont 4 fois plus chers que Air Transat en février :hein:

C'est à coz des vacances où koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Senalco, sur le site d'Air France je vois présentement des vols vraiment pas chers... par ex. départ de Paris pour Montréal le 1er février sur AF344, retour le 1er mars sur AF345, total TTC 469,10 euros... vous êtes certain que Air Transat est quatre fois moins cher ? Peut-être devriez-vous modifier légèrement vos dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Hello,

Y'a tout juste 1 ans ( :( Snifff...) nous avons pris la Swiss Air et la je doit dire que c'était le top, très serviable et en plus je pense que c'est la seule compagnie à avoir que des rangés de 2 personnes sur les hublos, ce qui est fort appréciable quand on est en couple.

Et je crois me souvenir que tu as le droit à pas mal de Kg pour les bagages.

Swiss Air.com

Sur ce, bon vol ;)

Kikool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senalco, sur le site d'Air France je vois présentement des vols vraiment pas chers... par ex. départ de Paris pour Montréal le 1er février sur AF344, retour le 1er mars sur AF345, total TTC 469,10 euros... vous êtes certain que Air Transat est quatre fois moins cher ? Peut-être devriez-vous modifier légèrement vos dates ?

Je cherche un aller simple.. et cé pr ça ke les prix explosent!!! pkoi je dois acheter un billet retour si je vé pa l'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur zoom (flyzoom.com) ?

il y a des places aller simple en fin février a 189? (289 en premiere) :D

j'ai meme vu des vols a 99...

j'ai pas encore essayé mais a ce tarif la ca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Senalco, sur le site d'Air France je vois présentement des vols vraiment pas chers... par ex. départ de Paris pour Montréal le 1er février sur AF344, retour le 1er mars sur AF345, total TTC 469,10 euros... vous êtes certain que Air Transat est quatre fois moins cher ? Peut-être devriez-vous modifier légèrement vos dates ?

Je cherche un aller simple.. et cé pr ça ke les prix explosent!!! pkoi je dois acheter un billet retour si je vé pa l'utiliser?

Pourquoi acheter un billet retour ? Parce c'est presque toujours considérablement moins cher. Sur les vols de ligne, c'est comme ça c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur zoom (flyzoom.com) ?

il y a des places aller simple en fin février a 189? (289 en premiere) :D

j'ai meme vu des vols a 99...

j'ai pas encore essayé mais a ce tarif la ca va venir.

Attention il faut ajouter la taxe de l'aeroport .. mais ca reste pas cher du tt qaund mme

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Hello,

Y'a tout juste 1 ans ( :( Snifff...) nous avons pris la Swiss Air et la je doit dire que c'était le top, très serviable et en plus je pense que c'est la seule compagnie à avoir que des rangés de 2 personnes sur les hublos, ce qui est fort appréciable quand on est en couple.

Et je crois me souvenir que tu as le droit à pas mal de Kg pour les bagages.

Swiss Air.com

Sur ce, bon vol ;)

Kikool.

tout les airbus A340 A 330 ont des rangées de 2 siéges coté hublot quelle que soit la compagnie et les boiengs 747 et 777 ont 3 sieges c'est une question d'avion et pas de compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol avec Air France : très bien

Personnel à bord : très bien

Repas : très bon

Personnel au sol : zéro, des antipathiques notoires et imbus par dessus le marché. J'étais à deux doigts de leur envoyer mes tickets à la tronche à ses pseudos hôtesses au sol... :angry:

Respect des horaires : zéro là encore. Je suis partie le 16 décembre de Montréal et je devais arriver à Strasbourg (correspondance à CDG) à 8h30, et je suis arrivée à Stras à 14h30 parce que mon avion d'Air France avait du retard au départ de Mtl et qu'à son arrivée à Paris la correspondance était deja partie... 6h d'attente dans cet aéroport insupportable qu'est CDG.

D'un point de vue tarifaire, Air France et Air Canada se valent. Ce sont deux grosses compagnies connues et les prix pratiqués restent globalement les mêmes. Des fois AC est même plus cher qu'AF. Ça dépend. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre a la limite du sujet, je vais parler de moi et peut etre me faire "engueuler", je vous le dis avant de lire la suite....au cas où des ames sensibles en appelleraient a la moderation comme ça a deja été le cas...bref :

Je ne prend JAMAIS air France, depuis une certaine Gréve en 95 où j'ai été pris en otage a St Denis de la Réunion, puis en 96 aussi pour un depart de Nice via CDG pour New York.

Je me suis juré de ne plus jamais prendre cette compagnie et c'est ce que j'ai fait depuis 9 ans et 18 Voyage en avion.

Je préfére carrement changer de destination plutot que de prendre Air France.

Ce serait la derniére compagnie a faire Mtl -France , je passerai par les USA , meme en voiture, pour ne pas avoir a les prendre.

Ils sont en plus souvent plus cher que les autres....tu me dira c'est normal car ce sont les mieux payé du monde (et ceux qui reviennent le plus cher aussi, mais ils font quand meme des gréves ces en******)(oui je suis vulgaire aussi :chechemeu: )

Bref, vous faites bien comme vous voulez, mais je tenais a le dire car je me suis promis de leur faire de la pub.

Bon vol

Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre a la limite du sujet, je vais parler de moi et peut etre me faire "engueuler", je vous le dis avant de lire la suite....au cas où des ames sensibles en appelleraient a la moderation comme ça a deja été le cas...bref :

Je ne prend JAMAIS air France, depuis une certaine Gréve en 95 où j'ai été pris en otage a St Denis de la Réunion, puis en 96 aussi pour un depart de Nice via CDG pour New York.

Je me suis juré de ne plus jamais prendre cette compagnie et c'est ce que j'ai fait depuis 9 ans et 18 Voyage en avion.

Je préfére carrement changer de destination plutot que de prendre Air France.

Ce serait la derniére compagnie a faire Mtl -France , je passerai par les USA , meme en voiture, pour ne pas avoir a les prendre.

Ils sont en plus souvent plus cher que les autres....tu me dira c'est normal car ce sont les mieux payé du monde (et ceux qui reviennent le plus cher aussi, mais ils font quand meme des gréves ces en******)(oui je suis vulgaire aussi :chechemeu: )

Bref, vous faites bien comme vous voulez, mais je tenais a le dire car je me suis promis de leur faire de la pub.

Bon vol

Nissart

Slt les amis,

Sans parler de toutes mes vols avec les différentes AIRLINES, je pense ke chacun a eu au moins une fois une mauvaise expérience mais ça arrive chez ttes les compagnies.

Ayant jamais essayé AIR TRANSAT je ve le faire cette fois et je vous dirai.. lol

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air transat: Très bien avec des tarifs compétitifs :):):) et au moins le personnel de bord ne tire pas la gueule comme dans notre chère companie nationale.

Air France: du même avis que Nissart, problèmes avec eux à de nombreuses reprises :angry::angry:

Je crois que tu as fait le bon choix,

Bonne année et bon vol, ;)

Sakura

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais etre a la limite du sujet, je vais parler de moi et peut etre me faire "engueuler", je vous le dis avant de lire la suite....au cas où des ames sensibles en appelleraient a la moderation comme ça a deja été le cas...bref :

Je ne prend JAMAIS air France, depuis une certaine Gréve en 95 où j'ai été pris en otage a St Denis de la Réunion, puis en 96 aussi pour un depart de Nice via CDG pour New York.

Je me suis juré de ne plus jamais prendre cette compagnie et c'est ce que j'ai fait depuis 9 ans et 18 Voyage en avion.

Je préfére carrement changer de destination plutot que de prendre Air France.

Ce serait la derniére compagnie a faire Mtl -France , je passerai par les USA , meme en voiture, pour ne pas avoir a les prendre.

Ils sont en plus souvent plus cher que les autres....tu me dira c'est normal car ce sont les mieux payé du monde (et ceux qui reviennent le plus cher aussi, mais ils font quand meme des gréves ces en******)(oui je suis vulgaire aussi :chechemeu: )

Bref, vous faites bien comme vous voulez, mais je tenais a le dire car je me suis promis de leur faire de la pub.

Bon vol

Nissart

il y a pire comme lieu pour étre pris en otage et toi tu es plus chanceux que les passagers du 11.09. tu epux encore raler maudit francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pire comme lieu pour étre pris en otage et toi tu es plus chanceux que les passagers du 11.09. tu epux encore raler maudit francais

J'avais pris de bonnes resolutions pour cette année 2006, dont celle de ne pas etre desagreable sur le forum, je crois qu'avec ce genre de reflexion je vais avoir du mal.

Je donnais mon opinion sur Air France et tu me fais un parralléle avec le 11/09, ça c'est de l'argument !

C'est vrai que des fois je "chiale" , enfin c'est comme ca que les bons immigrants l'appellent, mais je crois que tu n'es pas la personne la mieux placée pour me faire la remarque, tu te souviens de ton sujet sur :"il faut etre riche pour parrainer ses parents", si ça c'est pas du chialage !!

Comme Totof06 l'a ecrit dans sa signature, les seules fois ou je me suis fait traiter de MF c'est sur ce forum, par de bons immigrants.

Allez, bonne année le parrainé bon Francais.

Modifié par nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a pire comme lieu pour étre pris en otage et toi tu es plus chanceux que les passagers du 11.09. tu epux encore raler maudit francais

J'avais pris de bonnes resolutions pour cette année 2006, dont celle de ne pas etre desagreable sur le forum, je crois qu'avec ce genre de reflexion je vais avoir du mal.

Je donnais mon opinion sur Air France et tu me fais un parralléle avec le 11/09, ça c'est de l'argument !

C'est vrai que des fois je "chiale" , enfin c'est comme ca que les bons immigrants l'appellent, mais je crois que tu n'es pas la personne la mieux placée pour me faire la remarque, tu te souviens de ton sujet sur :"il faut etre riche pour parrainer ses parents", si ça c'est pas du chialage !!

Comme Totof06 l'a ecrit dans sa signature, les seules fois ou je me suis fait traiter de MF c'est sur ce forum, par de bons immigrants.

Allez, bonne année le parrainé bon Francais.

désolé si je t'ai blessé ce n'était pas méchant,ho niçois qui mal y pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a pire comme lieu pour étre pris en otage et toi tu es plus chanceux que les passagers du 11.09. tu epux encore raler maudit francais

J'avais pris de bonnes resolutions pour cette année 2006, dont celle de ne pas etre desagreable sur le forum, je crois qu'avec ce genre de reflexion je vais avoir du mal.

Je donnais mon opinion sur Air France et tu me fais un parralléle avec le 11/09, ça c'est de l'argument !

C'est vrai que des fois je "chiale" , enfin c'est comme ca que les bons immigrants l'appellent, mais je crois que tu n'es pas la personne la mieux placée pour me faire la remarque, tu te souviens de ton sujet sur :"il faut etre riche pour parrainer ses parents", si ça c'est pas du chialage !!

Comme Totof06 l'a ecrit dans sa signature, les seules fois ou je me suis fait traiter de MF c'est sur ce forum, par de bons immigrants.

Allez, bonne année le parrainé bon Francais.

désolé si je t'ai blessé ce n'était pas méchant,ho niçois qui mal y pense et surtout je trouvais le mot otage un peu fort pour ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement