Aller au contenu

Club 11/05


hmaomi

Messages recommandés

zizou23

vous avez raison de dire que les infos dont on dispose ne sont pas fondées mais c'est comme ça le téléphone arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

zizou23

vous avez raison de dire que les infos dont on dispose ne sont pas fondées mais c'est comme ça le téléphone arabe

salut

les amis il ne faut pas perdre espoire. il faut y croire .pas de panique.même si l'attente ne serais pas facile.

pour moi j'ai ma propre conviction que notre attente sera trop longue.

bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Je pense pareil : il y a juste un temps mort à cause des vacances d'ete ; tout va reprendre debut sept ou au max octobre ...bref je pense que les ivms vont etre envoyées avant 2007.inchaallah!

Tenez bon , je crois que en ce qui nous concerne , on est sur la derniere ligne droite.

On devrait tous pouvoir obtenir les visas d'ici un an maximum ; donc rendez vous au Québec en Aout 2007 inchaallah !!!

A plus , cordialement , Papillon . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les IVMistes

je propose que nous parlions de notre quotidien.parfois il faut qu'on oublie notre projet d'immigration.

afin que le temp passe vite.si ca vous dit alors que la fête commence!!!!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam pour tout le monde

franchement les forumistes de votre club sont nombreux et cela prouve à tel point nous les marocains on s'entraide entre nous donc fellicitation et dela je vous invite a voir nos autres forumistes marocains sur l'autre club :(www.erableatlas.superforum.fr.)vous trouverez encore d'autres nouvelles tres inportantes et leurs responsables font le neccessaire pour le bien des nouveaux immigres et bonne chance et je m'excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Alors je suis un membre de ce club qui deviennent de plus en plus important et pour qui il reste en surface de notre magnifique forum immigrer.com alors j'ai decider de poser ma question sur le club 11/5 pour le mettre a nouveaux sur les premières pages

Ma situation est un peut délicate et bien j ai fait mon demande d'immigration en qualité d'informaticien c'est que je suis toujours mais Actuellement j ai trouver un bone Emploi dans un usine pas en informatique mais comme Chef Magasinier c'est payant est ça me convient mais lors de la VM l'attestation de travail sera differente alors les amis est ce que j aurais des problemes avec ma nouvelle statue

merci de me repeondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Alors je suis un membre de ce club qui deviennent de plus en plus important et pour qui il reste en surface de notre magnifique forum immigrer.com alors j'ai decider de poser ma question sur le club 11/5 pour le mettre a nouveaux sur les premières pages

Ma situation est un peut délicate et bien j ai fait mon demande d'immigration en qualité d'informaticien c'est que je suis toujours mais Actuellement j ai trouver un bone Emploi dans un usine pas en informatique mais comme Chef Magasinier c'est payant est ça me convient mais lors de la VM l'attestation de travail sera differente alors les amis est ce que j aurais des problemes avec ma nouvelle statue

merci de me repeondre

salam

tu n auras aucun probleme lors de lla VM ta nouvelle experience va etre ajoutée à l ancienne, mais fais attention tu auras besoin du borderau de CNSS

bonne chance à nous tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis comment allez vous, comment vous passez votre temps ?

Soyez toujours fort, ambitieux et surtout ne perdez pas patience.

A vous tous : hmaomi, abou hiba, saraasma 2003, sara, othzia, papillon, snina, seahauk, rach_ maroc, racalt, Ayyur, laouam2005, idder, Abdouqcca, aben, atbir75, outo, high cham, mustapha1970, MARAM78, zizou23

je souhaite santé et bonheur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis comment allez vous, comment vous passez votre temps ?

Soyez toujours fort, ambitieux et surtout ne perdez pas patience.

A vous tous : hmaomi, abou hiba, saraasma 2003, sara, othzia, papillon, snina, seahauk, rach_ maroc, racalt, Ayyur, laouam2005, idder, Abdouqcca, aben, atbir75, outo, high cham, mustapha1970, MARAM78, zizou23

je souhaite santé et bonheur.

A+

salut

moi personnellement je ne cesse de vivre ma vie.si on peut dire je planifie ma vie de la maniere que ni l'immigration ni d'autres choses ne peuvent m'empecher d'aller jusqu'au bute de mes attentions envers moi même et les gens qui m'entourent.je fais comme si je ne quitterais jamais mon pays.

j'espere que notre projet ne sera jamais une decision fatale,apres laquelle on regrettra toujours d'avoir fait le mauvais choix.

bonne chance les ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour les amis attendeux,

Je pense que ça commence à bouger pour les IVM, des attendeux qui ont l'ARF du mois 06/05 ont reçu leurs IVM. Notre tour viendra inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

j'espere que vous avez passé de bonne vacances.moi perso j'ai eu le plaisire de passer mon congé au bord de la mer.c'était un moment agreable mais l'attente des IVMs ne m'a pas empêché de penser à mon projet d'immigration.

soyez zen et cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les IVMistes :blink:

<_<

ca va venir,mais la question qui se pose c'est quand? j'espere qu'on aura nos IVM's avant le moi de janvier.

bonne chance

salut les IVMistes :blink:

<_<

ca va venir,mais la question qui se pose c'est quand? j'espere qu'on aura nos IVM's avant le moi de janvier.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les IVMistes

j'espere bien que tout va pour le mieux.je n'ai pas le moindre doute que ca va venir!!!!!!!

même si recents immigrants m'on dit que l'attente sera plus longue :( .chose qui reste bien sure à verifier.

bonne chance :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les IVMistes

j'espere bien que tout va pour le mieux.je n'ai pas le moindre doute que ca va venir!!!!!!!

même si recents immigrants m'on dit que l'attente sera plus longue :( .chose qui reste bien sure à verifier.

bonne chance :blushing:

salut, vous savez, je me souviens souvent du proverbe qui dit : l'attente c'est l'art de perdre son temps!! mais bon, je me console quand je me réponds que je mène ma vie ici comme si je n'attends pas ce fameux visa!!!

Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher mhaomi

Je suis aussi une attentiste du 11/05, je voudrais juste que vous me rajoutiez à la liste des forumistes concernés par ce fil de discussions, j'ai reçu mon ARF le 14/11/2005.

Sinon, les entretiens pour le CSQ reprennent ce mois de sptembre, j'ai un couple d'amis qui ont leur entretien demain.

J'espère que ceci signifie que l'activité reprend au niveau de l'ambassade du Canada :)

Bonne chance à tous et restons optimistes !!

salut les IVMistes

j'espere bien que tout va pour le mieux.je n'ai pas le moindre doute que ca va venir!!!!!!!

même si recents immigrants m'on dit que l'attente sera plus longue :( .chose qui reste bien sure à verifier.

bonne chance :blushing:

Cher hmaomi,

je viens d'envoyer un message où j'ai malencontreusement écorché ton pseudo, je m'en excuse d'avance.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis comment allez vous, comment vous passez votre temps ?

Soyez toujours fort, ambitieux et surtout ne perdez pas patience.

A vous tous : hmaomi, abou hiba, saraasma 2003, sara, othzia, papillon, snina, seahauk, rach_ maroc, racalt, Ayyur, laouam2005, idder, Abdouqcca, aben, atbir75, outo, high cham, mustapha1970, MARAM78, zizou23

je souhaite santé et bonheur.

A+

merci

A toi aussi je te souhaite une vie heureuse, et je commence à perdre patience car cette attente nous fait perdre un temps très précieux, je ne sais pas quoi faire, des fois j'ai envie de renoncer à ce projet et faire ma vie dans mon pays. Mais dés que je rentre dans ce forum et je retrouve des gens que attendent comme moi je reprend mon souffle et mon courage.

Jai envie de remercie notre ami NOUR de érable atlas qui a organisé une petite rencontre a casa avant de partir au canada, c'étais très intéressant et j'aimerais bien qu'on puisse organisé une rencontre entre les membre du club 11/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ,

J'espere que vous allez bien ...

Je suis impatient de recevoir mes IVM , mais ces renseignements supplémentaires qu'on demande en plus maintenant genre : cnss , relevés de banque , etc....c'est bien agacant ! on a déja tellement donné de paprasses ...Je ne comprends pas pourquoi autant d'acharnements , ca va faire la troisieme fois qu'on nous redemande la meme chose ....lorsqu'on a fait la demande de csq , puis le depot de la demande de résidence permanente fédérale , et encore maintenant pour les IVM !!!

Est-ce qu'il faudra encore présenter des documents pour la récupération du visa ????

En ce qui concerne les délais , c'est encore pire : 2 ans pour le csq , 1 an pour les IVM, et encore 6mois à 1 an pour le visa ...( 2003...2005...2006....2007...2008?????)

C'est insoutenable malgré toute la volonté du monde , malgré toute la motivation , la patience , et meme la résignation . Il faut vraiment avoir l'immense envie d'immigrer au Québec pour supporter tout ca , sans quoi , j'aurais laissé tomber depuis longtemps!!!

Enfin , je dis pas ca pour me plaindre , simplement pour vous donner mes impressions .

Et , je vous encourage à supporter ce "supplice de Tantal" ,car je suis persuadé et convaincu par mes amis du Québec que ca en vaut le coup , malgré tout ca ...C'est le résultat qui compte : la vérité est au bout du tunnel ;et peut-etre pour certain , la liberté et le bonheur aussi .

Bonne chance à tous ,

Cordialement , Papillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher mhaomi

Je suis aussi une attentiste du 11/05, je voudrais juste que vous me rajoutiez à la liste des forumistes concernés par ce fil de discussions, j'ai reçu mon ARF le 14/11/2005.

salut les IVMistes

pour ce qui de mon pseudo ce n'est pas grave. pour ton inscription dans le club 11/05 maroc

tu es deja inscrit depuit longtemps.

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'etais entrain de naviguer sur internet et je voulais vous dire bonsoir.

alors quoi de neuf chers IMVistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement