Aller au contenu

Club 11/05


hmaomi

Messages recommandés

  • Habitués

salut

je suis pas d accord avec high_cham apropos du delai, je crois pas que ca va prendre une annee car cest pas un nouveau dossier et la requerante principale a deja eu son CSQ mais ce qui est sur c est que avec le parainage ca va durer au moins un an plus le durée qui reste pour avoir le VISA SARAASMA

esperons que d autres amis puissent confirmer ou dire autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Donc vous confirmez ce que j'ai dis (de 1 à 2 an)

Les regroupements familiaux sont traité avec plus de rapidité (maximum 1 an)

Mais bon au point où nous sommes nous ne pouvons rien prévoir car de toute façon nous ne pouvons avoir nos visas qu'à partir du mois de juin 2007 (en etant optimiste) Pour avoir le coeur net tu peut consulter un avocat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc vous confirmez ce que j'ai dis (de 1 à 2 an)

Les regroupements familiaux sont traité avec plus de rapidité (maximum 1 an)

Mais bon au point où nous sommes nous ne pouvons rien prévoir car de toute façon nous ne pouvons avoir nos visas qu'à partir du mois de juin 2007 (en etant optimiste) Pour avoir le coeur net tu peut consulter un avocat

salut

oui un an pour le parainage mais à compter apartir de son installation au quebec comme tu dis apres juin 2007 ce qui fait en realité 2 ans

ce que je lui conseil vivement c est de faire le test comme etant marié et si le resultat du test est positif, la je lui suggere comme tu l as annoncé d aller voir un avocat a propos du delais.

mais je crois aussi qu il dans ce forum des gens qui peuvent fournir des informations interessante

amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

la régle de"pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ne s'applique pas à nous alors manifester vous

notre forum est tjrs à la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

la régle de"pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ne s'applique pas à nous alors manifester vous

notre forum est tjrs à la première page.

salut high_cham

tu m'exuse mon ami si je te dit que ce n'est pas à nous de dire le dernier mot mais c'est à l'ambassade.

ce dictant s'applique toujours.tant qu'on a pas eu nos IVM's.ca resterala seule façon d'apaiser notre longue attente.

profitez de l'été tant qu'il n'y a pas des nouvelles.

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Vous vous en doutez déja , mais ;

Juste pour vous réconforter , je peux vous affirmer , que vous obtiendrez tous les IVM à partir de septembre 2006 et avant la fin de l'année 2006 : pour les arf de 11/05 bien etendu .

Et , je peux aussi vous confirmer ,que pour les résultats positifs , les visas seront émis à partir de Fin Février et au plus tard avant le 30 JUIN 2007.

C'est le bon mois pour arriver et s'installer au Québec : avant le 1 er juillet ...

J'espere que mes infos se confirmeront à la rentrée....Si tout va bien !!!!!

Bonnes vacances !et vive le club des 11/05!

Papillon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous confirmez ce que j'ai dis (de 1 à 2 an)

Les regroupements familiaux sont traité avec plus de rapidité (maximum 1 an)

Mais bon au point où nous sommes nous ne pouvons rien prévoir car de toute façon nous ne pouvons avoir nos visas qu'à partir du mois de juin 2007 (en etant optimiste) Pour avoir le coeur net tu peut consulter un avocat

salut

oui un an pour le parainage mais à compter apartir de son installation au quebec comme tu dis apres juin 2007 ce qui fait en realité 2 ans

ce que je lui conseil vivement c est de faire le test comme etant marié et si le resultat du test est positif, la je lui suggere comme tu l as annoncé d aller voir un avocat a propos du delais.

mais je crois aussi qu il dans ce forum des gens qui peuvent fournir des informations interessante

amicalement :)

Merci les amis pour votre attention et vos réponses, mais j'ai consulté mon avocat (new life) et la conseillère m'a dis que je peux me marié et déclaré que mon mari ne m'accompagnera pas au canada et ça n'aura pas d'influence sur mon dossier et après l'installation je peux faire la parrainage.

Mais pour m'assurer je voulais savoir si quelqu'un à déjà essaye cette solution ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Vous vous en doutez déja , mais ;

Juste pour vous réconforter , je peux vous affirmer , que vous obtiendrez tous les IVM à partir de septembre 2006 et avant la fin de l'année 2006 : pour les arf de 11/05 bien etendu .

Et , je peux aussi vous confirmer ,que pour les résultats positifs , les visas seront émis à partir de Fin Février et au plus tard avant le 30 JUIN 2007.

C'est le bon mois pour arriver et s'installer au Québec : avant le 1 er juillet ...

J'espere que mes infos se confirmeront à la rentrée....Si tout va bien !!!!!

Bonnes vacances !et vive le club des 11/05!

Papillon. :P

Bonjour chers amis,

Chers papillon et fourmistes soyant réalistes : faisant le calul en sanchant que les gens qui ont des AR en juin 2005 n'ont pas encore reçu leur VM. on déduit que le club 11/05 commencera à reçevoir leur IVM le début janvier 2006 (le délai entre AR et IVM converge vers 15 à 18 mois, n'oubliez pas qu'on a des AR avec 36 mois). Sauf si l'ambassade accélère pour l'envoi des IVM et c'est ça ce qu'on espére.

ALLAH YKOUN ME3ANA,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Racalt

vous avez raison car j'ai une amie qui a un accusé de fin juin 05µ.

Les IVM bloquent au mois de mai.

j'espère qu'ils vont se révéiller là bas car nous notre moral est au plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s,

Je remercie ceux qui ont eu cette idée de créer ce club 100 % marocain, nous avons tous la même origine: le Maroc et le même objectif: Celui d'immigrer au Québec.

Je vous donne en ce qui suit mes dates jusqu'au moment:

" Dépôt fédéral: 12/2004

Accusé de réception: rien???

Instruction VM: 05/2006

VM: 05/2006

Brune: J'attend toujours "

J'espère que quelqu'un pourra bien me dire vers quel mois j'aurai la brune.

Autre chose: j'ai une remarque ou plutôt une proposition: ce club est intéressant mais je trouve ke de parler uniquement des délais limite notre discussion.

Je m'adresse à tous les marocain(e)s: que diriez-vous si nous parlions aussi d'autre thémes tels que: ce qu'il faut faire à l'arrivée, où trouver du logement à bon prix, où acheter des meubles, ce qu'il faut apporter, ce qui est plus cher ou moins cher au Québec, enfin tous les sujets que nous partageons, c vrai qu'il y en a sur ce forum, mais ce qui est différent sur ce club, c'est que nous sommes tous des marocains.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que vous avez proposé mais tant que rien n'est sûr nous ne pouront pas aborder ces sujets l'assurance.

ceci dit je reste d'accord pour l'idée.

concernant la brune,je pense que vous pourrez la reçevoir au mois de janvier inchaallah, pour nous autres les 11/5'spas avant juillet 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s,

Je remercie ceux qui ont eu cette idée de créer ce club 100 % marocain, nous avons tous la même origine: le Maroc et le même objectif: Celui d'immigrer au Québec.

Je vous donne en ce qui suit mes dates jusqu'au moment:

" Dépôt fédéral: 12/2004

Accusé de réception: rien???

Instruction VM: 05/2006

VM: 05/2006

Brune: J'attend toujours "

J'espère que quelqu'un pourra bien me dire vers quel mois j'aurai la brune.

Autre chose: j'ai une remarque ou plutôt une proposition: ce club est intéressant mais je trouve ke de parler uniquement des délais limite notre discussion.

Je m'adresse à tous les marocain(e)s: que diriez-vous si nous parlions aussi d'autre thémes tels que: ce qu'il faut faire à l'arrivée, où trouver du logement à bon prix, où acheter des meubles, ce qu'il faut apporter, ce qui est plus cher ou moins cher au Québec, enfin tous les sujets que nous partageons, c vrai qu'il y en a sur ce forum, mais ce qui est différent sur ce club, c'est que nous sommes tous des marocains.

Merci à tous.

Salut , nous autres , nous n'avons pas encore la VM qui est notre objectif principal , et parler d'autre chose , ca fait 3 à 4 ans que l'on parle du Québec !!!!

On le connait par coeur !!! nous ce qu'on veut c'est des infos sur les délais car on commence à fatiguer sérieusement ; mais si tu veux parler d'autre chose , je respecte tout à fait ....marhaba .... :P

Que préfere-tu ? la météo , le travail , le loyer , l'argent , le transport , la bouffe , les apparts , les maisons !

Au fait y a tout dans les FAQ...meme les universités et les reconnaissances de diplomes ...les permis etc..

Bonne chance et bon courage ...

Papillon . club des oubliés du 11/05 ou plutot des optimistes malgré eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam amis forumistes ,

salma 01 , tres bonne suggestion , juste que sur ce forum la nationalité ne compte pas car l`immigration et les procedures sont les memes pour tout le monde car le Canada ne fait pas de distinction , il va falloir t`habituer a ca , plus est , je pense que que ce qui est utile pour un Marocain est surement aussi bon pour un Nepalais , alors pourquoi ne pas faire partager tout le monde , on est en 2006 et grace au moyens de communucations nous sommes tous citoyens du monde .

pour ma part il me fera plaisir de te renseigner du mieux que je peut j`espere juste que ma nationalité ne te derangera pas <_< .

Bonne chance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam amis forumistes ,

salma 01 , tres bonne suggestion , juste que sur ce forum la nationalité ne compte pas car l`immigration et les procedures sont les memes pour tout le monde car le Canada ne fait pas de distinction , il va falloir t`habituer a ca , plus est , je pense que que ce qui est utile pour un Marocain est surement aussi bon pour un Nepalais , alors pourquoi ne pas faire partager tout le monde , on est en 2006 et grace au moyens de communucations nous sommes tous citoyens du monde .

pour ma part il me fera plaisir de te renseigner du mieux que je peut j`espere juste que ma nationalité ne te derangera pas <_< .

Bonne chance a tous .

salut mardirar

notre nationalité n'a jamais été un obstacle entre nous.et en plus ta nationalité ne nous derange pas, au contraire elle peut toujours nous ajouter un plus pour aquirir la bonne experience.

le fait de former ce club 11/05 100% marocain par ce que nos délais sont différents de toutes les autres nationalités tout simplement .mais tes postes serons les bienvenus. :)

bonne courage frére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certes, la nationalité n'a pas d'importance ici. Quand un sujet est déclanché sur le forum, il concerne tous ses membres quelque soit leur origine. Ce sont les ressemblances des procédures, des délais et même des expériences qui imposent que certains sujets peuvent attirer l'attention des uns et pas des autres. En conclusion toute idée qui a comme objectif d'apporter de l'aide aux autres est la bienvenue, peu importe son origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de derappage les amis, nous sommes tous forumistes 11/5

nous savons tous que les maghrébins souffrent de la lenteur des délais alors ce forum concérne bien les marocain, les algeriens, les tunisiens et les mauritaniens

donc il n'y'a pas de diffèrence entre nous(nous sommes tous des frères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

Je pense que les quotas de 2006 ce sont limités au mois de mais 06 donc pas d'ivm avant 2007

arméz-vous de patiente la partie risque d'être très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde

moi je suis nouvelle pas sur le forum mais sur le club de 11/05 et j'espere que vous allez m'accepter parmi vous

mes dates sont

depot federal:09/05

arf:11/05

ce que je veux vous dire c tout d'abord j'aimerais bien qu'on se reunissent ensemble pour discuter et se connaitre parce que on est tous dans une situation tres delicate et on vit ds le stress et juste pour le canada

autre chose je lis des messages qui m'etonnent un petit peu parce qu'il ya pas de sources comme le dernier message des quotas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

la nouvelle liste des membres du club est:

-setto( invité)

-hmaomi

- abou hiba

-saraasma 2003

-sara

-othzia

- papillon

- snina.

- seahauk.

- rach_ maroc

- racalt

- Ayyur.

-laouam2005.

- idder.

- Abdouqcca

- gam74

-aben

- atbir75

- outo

- high cham

- mustapha1970

- MARAM78

- zizou23 nouveau membre.

soyez nombreux a nous informer des nouveautés.

merci

bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement