Aller au contenu

Club 11/05


hmaomi

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

:D:D:D:D:D:D:D

appel a tout les membres du club 11/05.

regroupé vous afin de faire circuler l'information entre nous.

a tout les attendeux qui on l'accusé de reception du federal le mois 11/2005.

bon courage. :gna: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

salut a tout les membres du club 11/05.

je suis tres content d'avoir lu vos reponses a mon appel , de cette facon on pourra s'organiser

et d'echanger nos informations entre nous . voici la liste des membres:

- abou hiba

-saraasma

-sara

-othzia

-hmaomi.

si quelqu'un a quelque chose a ajouter pour enrichir le club il suffit d'envoyer vos propositions.le club

est ouvert pour tout les attendeux dont l'AR du federal est le mois 11/2005.

merci a tout le monde.et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tout les membres du club 11/05.

la liste des membres est la suivante:

- hmaomi

- abou hiba

-saraasma

-sara

-othzia

- papillon.

si quelqu'un recevera quoi que ce soit il faut le dire afin d'etre au courant de la suite.

bonne chance a tout les membres.

salut club 11/05.

:D

la liste des membres est la suivante:

7]

:) - hmaomi

:) - abou hiba

:) -saraasma 2003

:) -sara

:) -othzia

:) - papillon

:) - snina.

d'apres mes recherche sur le canada news il nous faut attendre 5 mois pour avoir le IVM :excl: .

patience les amis et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut seahauk

bienvenu au club 11/05

la liste est la suivante:

- hmaomi

- abou hiba

-saraasma 2003

-sara

-othzia

- papillon

- snina.

- seahauk.

la liste devient de plus en plus longue.de cette facon on pourra suivre notre procedure d'immigration.

si quelqu'un recoi n'importe quel message de la part de l'ambassade qu'il le reclame on s'identifiant

par son adhesion au club 11/05.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tout les attentiste du club 11/05.

C'est une bonne initiative par notre ami hmaomi de grouper les attendeux du mois de novembre pour circuler des nouveaux informations entre nous.

D'aprés les attendeux du club 6 +12, on trouve qu'on est trés loins de reçevoir les VM. Espérons que le quota de l'année 2006 pourrait réduire ces délais (36 mois) insupportable. Parfois je me pose la question. pourquoi j'étais engagé dans ce projet indéfinit depuis 3 ans.

Avec mes respect à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tout le monde

je suis un membre du club 11/05. voila pour quoi nos AR mentionent le delais 36 mois

Selon les données transmises par le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), 19 000 dossiers attendent d'être traités.

Depuis 2001, le nombre de demandes d'immigration en provenance du Maghreb a explosé et les délais de traitement n'ont cessé de s'étirer. Les Maghrébins qui adressent aujourd'hui une demande au MRCI pour venir au Québec reçoivent comme accusé de réception une lettre les avisant que leur "dossier est en attente de traitement. (...) Le délai entre la réception d'une demande de Certificat de sélection est présentement de l'ordre de cinq ans pour les demandes en provenance du Maroc et de sept ans pour celles de l'Algérie et de la Tunisie".

Le gouvernement du Québec explique l'augmentation des délais de traitement par cette explosion soudaine de la demande, qu'on attribue principalement aux démarches particulièrement actives des consultants en immigration.

Sur une période de quatre ans, de 2000 à 2003, le Maghreb a généré plus de 36 000 demandes, contre quelque 13 000 pour la France. Alors qu'il faut entre un et trois mois pour traiter une demande à Paris, le délai est de deux ans pour le nord de l'Afrique. Comment expliquer que trois fois plus de demandes entraînent des délais au mieux 12 fois plus longs avant d'obtenir une entrevue ? "C'est l'effet cascade, ça s'accumule", explique M. Fradette.

En point de presse, elle avait tenté une piste de solution, "rapatrier à Montréal une partie des dossiers du Maghreb, qui sont actuellement traités à Paris." Vérification faite, tous les dossiers ont été rapatriés à Montréal en 2001, justement pour augmenter la vitesse de traitement. L'équipe du Service d'immigration du Québec (SIQ) responsable des demandes en provenance de l'Algérie, de la Tunisie et du Maroc est composée d'une douzaine d'employés. Une équipe de 10 employés, basée aussi à Montréal, traite les demandes reçues par le SIQ New York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

les forumistes qui ont l'AR du federal daté du mois 11/2005 manifestent vous.

on ne peut pas soulager l'angoisse de nos attentes de la fameuse IVM si on discute pas sur ce forum.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hatimo :D

merci pour ton encouragement toi aussi tu dois faire de meme en creant ton club.

de cette facon tu pourra t'orienter et suivre ta procedure d'immigration.

tu es toujours le bienvenu dans notre club 11/05.

amicalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

les forumistes qui ont l'AR du federal daté du mois 11/2005 manifestent vous.

on ne peut pas soulager l'angoisse de nos attentes de la fameuse IVM si on discute pas sur ce forum.

amicalement

Bonjour tout le monde,

Je suis heureuse de me trouver une autre fois avec vous, moi aussi j'ai reçu mon AR au mois 11/2005 daté du 16/11/2005, sachant que j'ai déposé DF le 09/09/2005.

Bonne chance pour tout le Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut racalt

je peux te demander la date de ton AR federal .pour savoire si tu as les meme dates que nous.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut rach_ maroc :)

tu es la bienvenu parmi nous

la liste des membres est la suivante:

- hmaomi

- abou hiba

-saraasma 2003

-sara

-othzia

- papillon

- snina.

- seahauk.

- rach_ maroc

bonne chance a tous le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI RACALT DE VOTRE MESSAGE .

LA NOUVELLE LISTE EST LA SUIVANTE:

- hmaomi

- abou hiba

-saraasma 2003

-sara

-othzia

- papillon

- snina.

- seahauk.

- rach_ maroc

- racalt.

il y 'en a dix membres au club 11/05.

bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde :D

meilleures voeux chers forumistes , le club 11/05 vous souhaite une nouvelle année 2006 pleins de bonheurs, joie ,santés, prosperites ,et les bonnes nouvelles......

j'espers que 2006 serra l'année des bonnes nouvelles au niveau des : CSQ, AR, IVM,VM, LA BRUNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement