Aller au contenu

Arrivée à Montréal le 30 décembre


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

TOUT D'ABORD TRES JOYEUSES FETES[BONJOUR A TOUS LES FORUMISTES déjà installés, je vais vous parraitre un peu "niaise" surement, MAIS

j'arrive seule au QUEBEC le 30/12 et j'aimerai beaucoup vous rencontrer, pour partager avec vous vos expériences.........et vos impressions sur le QUEBEC biensûr,et partager des activités.

Je connais déjà MTL et la province mais ça fait BIEN TROP LONGTEMPS QUE J'AI DECROCHE.......5 longues années.............je repars à zéro , comme si c'était la 1ère fois..........ME COMPRENEZ-VOUS?, vous en connaissez déjà bien + que moi....

Je vais rester une semaine à l'auberge LATERNATIVE du vieux MTL, après je cherche une co-location ou chambre).

Si ça vous dit de passer boire un café à l'auberge (c'est ouvert à tous) CA ME FERA GRAND PLAISIR DE VOUS RENCONTRER.

A BIENTOT.marie-lo

et si je peux vous laisser mon adresse MESSENGER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

n'habitant sur "l'ile" je peux pas repondre a tes questions ... mais ... bienvenue au quebec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec quelle compagnie arrives-tu à Montréal ?

;)

HELLO

J'arrive avec la fabuleuse AIR CANADA, je dis ça car j'ai pas payé+cher mon billet qu'un vol CHARTER!! et pourtant c'est juste avant la fin d'année! STRANGE, non?

ALORS J'ARRIVE LE 30 vers midi et justement je cherche un lift!!! non je plaisante........MOI ETRE TRES AUTONOME! hihi

je n'ai que 3 bagages............80kg environ, lol

A une certaine époque j'avais des PRETENDANTS qui m'attendaient..............les années se suivent mais ne se ressemblent pas, il paraît.................JE SUIS VENUE CHERCHER L'AME SOEUR AU QUEBEC......si si je vous assure que je vais la trouver;

A BIENTOT........n'oubliez pas...........le 30 à midi.

Marie-lo

ps: ta question était: quelle cie? et moi je te raconte ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok, nous devions nous aussi partir par AC, mais le transport d'animaux n'était pas possible le 30/12. Nous nous sommes donc tournés vers AF.

Dommage, nous aurions pu faire le vol ensemble.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT D'ABORD TRES JOYEUSES FETES[BONJOUR A TOUS LES FORUMISTES déjà installés, je vais vous parraitre un peu "niaise" surement, MAIS

j'arrive seule au QUEBEC le 30/12 et j'aimerai beaucoup vous rencontrer, pour partager avec vous vos expériences.........et vos impressions sur le QUEBEC biensûr,et partager des activités.

Je connais déjà MTL et la province mais ça fait BIEN TROP LONGTEMPS QUE J'AI DECROCHE.......5 longues années.............je repars à zéro , comme si c'était la 1ère fois..........ME COMPRENEZ-VOUS?, vous en connaissez déjà bien + que moi....

Je vais rester une semaine à l'auberge LATERNATIVE du vieux MTL, après je cherche une co-location ou chambre).

Si ça vous dit de passer boire un café à l'auberge (c'est ouvert à tous) CA ME FERA GRAND PLAISIR DE VOUS RENCONTRER.

A BIENTOT.marie-lo

et si je peux vous laisser mon adresse MESSENGER?

Salut,

Marie-Jo, j'aurais quelkes questions à te poser, concernant tes connaissances sur le Canada, serait-il possible d'avoir ton mail, stp ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOLALA MON ORDI S'EST EMBALLE...............VEUILLEZ M'EN EXCUSER

MERCI

y a des gens pas mal informés, et pas sympas aussi.

ha bon???? :blink::unsure:;):lol:

BIEN DISONS QUE POUR UNE TANANTE COMME MOI...............CA PEUT LE FAIRE

HIHI.............SI LES FORUMS N'EXISTAIENT PAS!!!

marie-lo

y a des gens pas mal informés, et pas sympas aussi.

ha bon???? :blink::unsure:;):lol:

BIEN DISONS QUE POUR UNE TANANTE COMME MOI...............CA PEUT LE FAIRE

HIHI.............SI LES FORUMS N'EXISTAIENT PAS!!!

marie-lo

MAIS QU'est-ce qu y se passe t'il donc..........houla mon ordi !! qu'est-ce qu'il a c'est normal, dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOLALA MON ORDI S'EST EMBALLE...............VEUILLEZ M'EN EXCUSER

MERCI

y a des gens pas mal informés, et pas sympas aussi.

ha bon???? :blink::unsure:;):lol:

BIEN DISONS QUE POUR UNE TANANTE COMME MOI...............CA PEUT LE FAIRE

HIHI.............SI LES FORUMS N'EXISTAIENT PAS!!!

marie-lo

oui ça risque surtout si tu mets toujours tes réponses en double ou triple :lol::lol::lol:

pas taper, c'est pour rire ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y a des gens pas mal informés, et pas sympas aussi.

ha bon???? :blink::unsure:;):lol:

JE VOULAIS DIRE PAS MAL SYMPAS.....MON CLAVIER DECONNE..DESOLEE D'ETRE VULGAIRE ....MAIS LA!! J'me fais passer pour une foldingue qui traite les gens de pas sympas..............TU M'en veux pas???

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez tous compris..........j'ai bien dit : " DES GENS PAS MAL SYMPAS" et non " PAS SYMPAS" oufff j'ai eu chaud!!

j'arrete de fumer...................

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y a des gens pas mal informés, et pas sympas aussi.

ha bon???? :blink:

JE VOULAIS DIRE PAS MAL SYMPAS.....MON CLAVIER DECONNE..DESOLEE D'ETRE VULGAIRE ....MAIS LA!! J'me fais passer pour une foldingue qui traite les gens de pas sympas..............TU M'en veux pas???

marie-lo

non non je ne t'en veux pas :P je m'amuse bien en te lisant :lol:;) car je me doutais bien que c'était pas ça que tu voulais dire, mais je trouvais ça bien amusant ...... ;)

..... foldingue.....???? j'aurais jamais osé dire ça voyons :P:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Marie-Lo à Montréal,

Tu verras tu ne te sentiras pas seule... y a plein de bons monde sur le forum et aussi sur Montréal...

Il suffit de frapper à la bonne porte .

encore une fois binevenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Marie-Lo à Montréal,

Tu verras tu ne te sentiras pas seule... y a plein de bons monde sur le forum et aussi sur Montréal...

Il suffit de frapper à la bonne porte .

encore une fois binevenue

merci à toi, et ...........sans jouer les pot-de colle BIENVENNUE A QUI VEUT ME RENCONTRER A L'AUBERGE.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Desolee, pas possible de se voir le 30 car je suis en france pour les fetes mais je rentre le 4 janvier sur Montreal, alors si ca te dit on peut se voir apres...

En attendant, re bienvenue au Quebec!

A+

Nodrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Desolee, pas possible de se voir le 30 car je suis en france pour les fetes mais je rentre le 4 janvier sur Montreal, alors si ca te dit on peut se voir apres...

En attendant, re bienvenue au Quebec!

A+

Nodrey

MERCI A TOI , de toutes façons jusqu'au 2/01 je ne suis pas "parlable".......j'aime arriver tranquilou et je passe les fêtes noyée dans la foule, par contre après avec plaisir;

à bientôt,

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement