Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

Me voila !!

Et personne n'est mort ! Trés belle sortie et pas trop de gamelles ! :D

Faut que je retouche mes photos car elles sont toutes trés sombres. Je dois faire un +20 / +25 en lumiére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et pis qui c'est qui a oublié son cadenas, hein??

:lol::lol::lol::lol::lol:

Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu avant de partir!!....nan mais je vous jure, il y en a parfois!! :heyho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Viens de voir les photos, ca avait l'air vraiment sympa! Malheureusement j'ai pas pu venir, prévenue trop tard et puis comme je suis rentrée de france jeudi dernier j'ai pas pensé a consulter le forum... tant pis pour moi! :(

Mais bon je suis sure que ce n'est que partie remise, y aura bien d'autres fois! :P

Biz

Nodrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pis qui c'est qui a oublié son cadenas, hein??

:lol::lol::lol::lol::lol:

Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu avant de partir!!....nan mais je vous jure, il y en a parfois!! :heyho:

Pas grave, on t'aime pareil :wub:

Pis sont ou tes photos hein?

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et cool les photo Bruno

LES AUTRES PHOTOS, ELLES SONT OÙ??????

PGM?

NICO??

je sais qu'elles sont pas toutes géniales mais c'est des photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis sont ou tes photos hein?

faudrait que je les donne à qq'un pour qu'il les mette en ligne....j'ai pas d'espace internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis sont ou tes photos hein?

faudrait que je les donne à qq'un pour qu'il les mette en ligne....j'ai pas d'espace internet....

Crée toi une adresse et espace yahoo, c'est gratuit

ou sinon envoie les moi, je les mets sur le mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai passé une excellente journée !!!! Et je pèse mes mots ... vraiment on s'est bien amusés :P la preuve ! On vient a peine de rentrer chez nous la :lol: fallait pas etre pressés pour les photos hihi ^_^

Donc les voila : Patinage au lac des Castors

On remet ca quand vous voulez !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PGM, une adresse yahoo tu en as une , non? Allez, au boulot fénéant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi aussi j'ai passe une bonne apres-midi et bonne soiree du coup, vu l'heure!!! ;)

Bon et bien tout le monde s'en est plutot bien sortit, les debutants ne sont pas tant tombes que ca, et a part les combats de judo sur la glace histoire de prendre des photos compromettantes, il n'y a pas eu beaucoup de chutes spectaculaires!!!!

Donc c'etait plutot cool!!!! :D

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin de toutes facons toutes les chutes etaient pures mises en scene afin de faire des photos :P

J'ai été trainée a terre, décoiffée, enneigée et j'en passe :angry::lol: mais je me vengerai !!! Gnark gnark !! :niark1: vais aller prendre un peu de muscles et on en reparle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin de toutes facons toutes les chutes etaient pures mises en scene afin de faire des photos :P

J'ai été trainée a terre, décoiffée, enneigée et j'en passe :angry::lol: mais je me vengerai !!! Gnark gnark !! :niark1: vais aller prendre un peu de muscles et on en reparle :lol:

Pauvre petite chose va! M'enfin la plus belle mise à terre a quand même été effectué par ton cher et tendre dans un mouvement très gracieux!

Et comment parler des chutes sans évoquer celle de Nico1374 avec sa blessure au pouce lors de son relevage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ah oui Nico dans le genre je me fais mal en me relevant j'avoue que la c'etait tres tres tres fort :lol:

Quant a ma chute effectivement il va y avoir des retombées a la maison ce soir :closedeyes: je serai impitoyable ... comme avec tout ceux qui ont lachement profité de cette mise a terre (enfin a glace) pour se lacher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ah oui Nico dans le genre je me fais mal en me relevant j'avoue que la c'etait tres tres tres fort :lol:

Quant a ma chute effectivement il va y avoir des retombées a la maison ce soir :closedeyes: je serai impitoyable ... comme avec tout ceux qui ont lachement profité de cette mise a terre (enfin a glace) pour se lacher :P

Personne aurait osé faire ça! On s'est tous précipités pour te venir en aide!

Quelle ingratitude! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne aurait osé faire ça! On s'est tous précipités pour te venir en aide!

Quelle ingratitude! <_<

M'en fous y'aura des preuves en photos d'ici peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous y'aura des preuves en photos d'ici peu :P

Des photos truquées surement <_<

Mouaich mouaich bien sur :lol:

Ben vu qu'on est tous des gens très sympa, on aurait pas pu faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement