Habitués Petit-Prince Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 Environnement Canada prévoit une nouvelle tempête pour la journée de mardi prochain. Ils s'attendent à de bonnes accumulations sur la région de Montréal et de l'Estrie. Pour le moment, il est question d'au moins 15 cm, mais il faut s'attendre à plus ! Que voulez-vous, en Floride ils ont leur succession d'ouragans, nous on a nos tempêtes de neige ! ... je déconne !!! ... mais vous verriez vos têtes !!! un truc du genre de ça : :heu1:ou ça : :cavapas: :haouais: Ok, ok, je ne recommencerais plus ! Quote
Guest Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 Sur le forum on ne te connais pas comme ca ! Quote
Habitués Toursette Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 T'es bêêêêêêête......C'est une erreur Roro, il est tjrs comme ca........... Quote
Habitués Miss Danette Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 PFFFFFFFFFFFF et moi qui me disait "chouette encore de belles photos en perspectives" Quote
Habitués Natauquebec Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 pffffff tu m,as fais une fausse joie grrrrrrrrr p'tit maudit Quote
Habitués Tartine Posted December 18, 2005 Habitués Posted December 18, 2005 Moi je dirais tu m'as fait une belle peur!!! Sans blague, je prends l'avion la semaine prochaine et je ne veux pas être bloquée a l'aéroport Quote
Habitués Petit-Prince Posted December 18, 2005 Author Habitués Posted December 18, 2005 C'est une erreur Roro, il est tjrs comme ca........... Chuuuuuuuuuut !!! :heu2: :ravi: Quote
Habitués Cat_ Posted December 18, 2005 Habitués Posted December 18, 2005 :biohazar: C'est encore les tranchées chez nous, tu m'as fais peur làT'es vraiment accro à la neige dis doncT'aurais pas été le Bonhomme Carnaval dans une autre vie????? Quote
Habitués Petit-Prince Posted December 18, 2005 Author Habitués Posted December 18, 2005 :biohazar: C'est encore les tranchées chez nous, tu m'as fais peur làT'es vraiment accro à la neige dis doncPas autant qu'André Boisclair ! T'aurais pas été le Bonhomme Carnaval dans une autre vie????? Non mais j'attends qu'il prenne sa retraite pour appliquer ! :ravi: Chui niaiseux hein ? :kloobik: Quote
Habitués Cat_ Posted December 18, 2005 Habitués Posted December 18, 2005 :biohazar: C'est encore les tranchées chez nous, tu m'as fais peur làT'es vraiment accro à la neige dis doncPas autant qu'André Boisclair ! T'aurais pas été le Bonhomme Carnaval dans une autre vie????? Non mais j'attends qu'il prenne sa retraite pour appliquer ! :ravi: Chui niaiseux hein ? :kloobik: Ouais, mais c'est comme ça qu'on t'aime Quote
Habitués Demetan Posted December 18, 2005 Habitués Posted December 18, 2005 Chui niaiseux hein ? :kloobik:Mets-en J'étais toute contente moi jusqu'à ce que je lise que c'était à Montréal (j'suis à Québec), je me suis amusée comme une folle moi vendredi! Pffffffff pis là c'est même pas vrai :gokujr: Quote
Habitués Cat_ Posted December 18, 2005 Habitués Posted December 18, 2005 Chui niaiseux hein ? :kloobik:Mets-en J'étais toute contente moi jusqu'à ce que je lise que c'était à Montréal (j'suis à Québec), je me suis amusée comme une folle moi vendredi! Pffffffff pis là c'est même pas vrai :gokujr:Toi qui vient de Québec, tu vas me comprendre....J'crois qu'il était duchesse du Carnaval, dans une vie antérieure Quote
Habitués camarguais001 Posted December 18, 2005 Habitués Posted December 18, 2005 Environnement Canada prévoit une nouvelle tempête pour la journée de mardi prochain. Ils s'attendent à de bonnes accumulations sur la région de Montréal et de l'Estrie. Pour le moment, il est question d'au moins 15 cm, mais il faut s'attendre à plus ! Que voulez-vous, en Floride ils ont leur succession d'ouragans, nous on a nos tempêtes de neige ! c,est génial ces tempetes moi me suis eclaté et plein de voitures ont fini dans le decor, ce fut sympaahahahhahahahahahhahahahahaavivement la prochaine mais pas lundi ai un gros navion a prendre pour passer les fetes a las vegas, euh non en camarguevive l'apero camarguai ... je déconne !!! ... mais vous verriez vos têtes !!! un truc du genre de ça : :heu1:ou ça : :cavapas: :haouais: Ok, ok, je ne recommencerais plus ! Quote
Habitués Demetan Posted December 19, 2005 Habitués Posted December 19, 2005 Toi qui vient de Québec, tu vas me comprendre....J'crois qu'il était duchesse du Carnaval, dans une vie antérieure C'est p't'être pour ça qu'ils ont décidé d'abolir le poste de duchesse? Quote
Habitués Cat_ Posted December 19, 2005 Habitués Posted December 19, 2005 Toi qui vient de Québec, tu vas me comprendre....J'crois qu'il était duchesse du Carnaval, dans une vie antérieure C'est p't'être pour ça qu'ils ont décidé d'abolir le poste de duchesse? Ah peut-être!!Tu vois, j'avais pas pensé à ça, j'avais pas fait le lien Mais bon....Moi j'aime ses cornes Quote
Habitués Boudebouchon Posted December 20, 2005 Habitués Posted December 20, 2005 ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH !Je me suis complètement fait avoir !!! Quote
Habitués Cat_ Posted December 20, 2005 Habitués Posted December 20, 2005 ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH !Je me suis complètement fait avoir !!! Comme nous tous...Il est tellement accro à la neige, on s'est dit qu'il devait être bien informé Quote
Habitués Petit-Prince Posted December 20, 2005 Author Habitués Posted December 20, 2005 Moi j'aime ses cornes Je ne veux pas te décevoir, mais je ne les ai pas toujours sur la tête... à vrai dire, à part durant le festival juste pour rire... et sans doute à un prochain concert de Mes Aïeux ! Quote
Habitués Cat_ Posted December 20, 2005 Habitués Posted December 20, 2005 Moi j'aime ses cornes Je ne veux pas te décevoir, mais je ne les ai pas toujours sur la tête... à vrai dire, à part durant le festival juste pour rire... et sans doute à un prochain concert de Mes Aïeux ! Nooooooooooooonnn :damned: Ma vie est FINIIEEE!!! :simous: Quote
Habitués Petit-Prince Posted December 20, 2005 Author Habitués Posted December 20, 2005 Moi j'aime ses cornes Je ne veux pas te décevoir, mais je ne les ai pas toujours sur la tête... à vrai dire, à part durant le festival juste pour rire... et sans doute à un prochain concert de Mes Aïeux ! Nooooooooooooonnn :damned: Ma vie est FINIIEEE!!! :simous:Par contre, j'ai toujours mon nez vert ! Quote
Recommended Posts