Habitués looleepop Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 D'ailleurs, c'est qui qui vieilli aujourd'hui chez les DomiMary En tout cas, bon anniversaire à tous Quote
Habitués fortsympa Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 MERCIIII Laurence Joyeux Anniversaire Dominique Quote
Habitués cymico Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 Bonnes fêtes à tous.Nous vous souhaitons plein de bonne choses. Quote
scrogn Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 A DomyMary, Jas et ...A notre grand Débilou préféré !!!Scrogn et sa gang de niaiseux(Je t'envoie ton menu d'anniversaire, Fortsympa ???) Quote
Guest Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 Bonnes fetes à tous et très bon anniversaire à Fortsympa, DomyMary et Jas :).Shep. Quote
Habitués BABA2000 Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 Merci Michel bonjourJOYEUX ANNIVERSAIRE FORSYMPA, DOMYMARY(2), et JAS... BONHEUR ET SANTE BABA2000 Quote
Habitués petiboudange Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 Bon Anniversaire Fortsympa...Pense à nous autres en soufflant tes bougies hein (moi je veux un bout de gateau ) Quote
Habitués Nemesis Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 Bonne fête à DomyMary et Jas !Bonne fête Patrick (le 1er au Québéc ?), et bois une petite coupe de ce que tu veux à notre santé Quote
Habitués celine09 Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 joyeux anniversaire à tous Quote
Habitués KIKI 20 Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 MERCIIII Laurence Joyeux Anniversaire Dominique Très joyeux anniverssaire à vous tous et tous mes voeux de bonheur!!!!!!! Quote
Habitués Nanne Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 Bonne fêtttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee à tous Quote
Habitués kikool Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 Bonne Fête à tous ( et que tout rentre dans l'ordre pour toi Patrick )Quelle chance, une semaine avant Noël, ça fait le double de cadeaux en une semaine ça, non ? @+ Kikool. Quote
Habitués suzanne Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 hein c'est ton anniversaire aujourd'hui !!! tu deviens de + en + vieux no je voulais dire jeune sana 7elwa joyeux anniversaire ,,, happy birthday fortsympa . Quote
Guest Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 (edited) Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Edited December 17, 2005 by Guest Quote
Habitués peanut Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 Bonne fête Patrick! C'est moi qui ai commandé cette tempête de neige pour ta fête...désolée pour tous les autres qui n'en voulaient pas! peanut Quote
Habitués yams Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 bonne fête à tous et tout pleins de bonne choseschristophe Quote
Habitués fortsympa Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 A DomyMary, Jas et ...A notre grand Débilou préféré !!!Scrogn et sa gang de niaiseux(Je t'envoie ton menu d'anniversaire, Fortsympa ???)merciii ... oui envoie le moi ...je sents que je vais bien rigoler Merci Sheppard'Cresk et baba 2000 Bon Anniversaire Fortsympa...Pense à nous autres en soufflant tes bougies hein (moi je veux un bout de gateau )ca va, je n'ai que 20 bougies à souffler ca sera vite fait pour le gateau, je sais pas trop, j'y reflechis, si je m'en fait un ou pas Merci ZohraBonne fête à DomyMary et Jas !Bonne fête Patrick (le 1er au Québéc ?), et bois une petite coupe de ce que tu veux à notre santé Mercioui c'est le premier au quebec j'ai une bouteille de crement mais je sais pas si je dois l'ouvrir aujourd'hui, a noel ou a nouvel an ... c'est le probleme d'avoir plusieurs fete en meme tempsMerci Kiki 20 et CelineBonne fêtttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee à tous MERCIIIIII Nanne Quote
Habitués Lizzie Posted December 17, 2005 Habitués Posted December 17, 2005 Bonne fête à ....Domy ou Mary?????? Protitez-en bien, c'est quand même votre 1er iciLizzie Quote
Recommended Posts