Aller au contenu

des nouvelles d'une nouvelle


scrogn

Messages recommandés

Ben, mon lapin tu vas en manger, de la laitue sans vinaigrette, des carottes et des haricots verts à la vapeur, en rentrant !!!!!

Alors, content de revenir à la tanière ?????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et moi, j'ai fait don de tes montres à l'armée du salut (je te rappelle que TOUTES les affaires auxquelles tu tiens sont entre mes mains -gnark, gnark, gnark...... :niark2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh ........... Guinness,

Pour le côté repas aux chandelles en amoureux c'est pas garantie, là hein !!!

Bon retour .......................... chez toi :P:lol:

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait un petit moment que je lis vos péripéties (en fait, depuis que vous êtes inscrits) et vous me faites DELIRER!!!!!

Continuer comme ça, un peu de sang neuf dans notre forum bien-aimé est le bienvenu, surtout quand il a votre peps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente Scrogn que ton post soit revenu mais je suis triste de pas avoir de remerciement après avoir lutter contre les gremlins qui l'avaient bouffer :(

Au fait mon québécois maison et moi avons tellement ris sur vos aventures que nous voila avec une foulure de la machoire et un paquet de noeuds abdominaux...À quelle adresse on t'envoie la facture du médecin?

Bonnes retrouvailles vous deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heyho: ben Guinness je crois qu'il m'oublie un peu, mais c'est normal ma foi ou mon foie, après les frites je sais plus, et la poutine alors ????????????? :simous: :cavapas:

Non mais je suis tenace, j'aimerai avoir le max de renseignements sur les logeurs, les tarifs et comment les contacter.

Merci merci :)

Je fais pas de bises y a Scrogn qui me fait un ti peu peur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je viens de rentrer à la maison :D

C'est bizarre, en sortant de l'aéroport, j'ai enlevé mon manteau, tout le contraire d'à Montréal :blink:

Michelle, je ne t'oublie pas, je viens d'avoir les MPs donc je t'envoie tout cela en début de semaine prochaine. En attendant je vais profiter de ma petite femme et de nos deux monstres...

Bon, diner et dodo, on vous racontera le retour à la maison plus tard... ;) (enfin pas tout :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayé, je viens de rentrer à la maison :D

C'est bizarre, en sortant de l'aéroport, j'ai enlevé mon manteau, tout le contraire d'à Montréal :blink:

Michelle, je ne t'oublie pas, je viens d'avoir les MPs donc je t'envoie tout cela en début de semaine prochaine. En attendant je vais profiter de ma petite femme et de nos deux monstres...

Bon, diner et dodo, on vous racontera le retour à la maison plus tard... ;) (enfin pas tout :wub: )

en tout ca, ca du te perturber .... car tu as ecris sous le pseudo de ta femme :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayé, je viens de rentrer à la maison :D

C'est bizarre, en sortant de l'aéroport, j'ai enlevé mon manteau, tout le contraire d'à Montréal :blink:

Michelle, je ne t'oublie pas, je viens d'avoir les MPs donc je t'envoie tout cela en début de semaine prochaine. En attendant je vais profiter de ma petite femme et de nos deux monstres...

Bon, diner et dodo, on vous racontera le retour à la maison plus tard... ;) (enfin pas tout :wub: )

en tout ca, ca du te perturber .... car tu as ecris sous le pseudo de ta femme :P;)

En fait Scrogn et Guiness ne sont qu'une seule et même personne avec le don d'hibicuité et souffrant de personnalité multiple.

Un peu comme moi et Grizzli :P

Zelda qui sait qu'elle a écrit sur la session de son homme pendant que celui ci lui prépare avec amour des toast de foie gras :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zelda qui sait qu'elle a écrit sur la session de son homme pendant que celui ci lui prépare avec amour des toast de foie gras :blush:

dis toi, le fois gras au Quebec c'est une denree plus rare ... donc plus cher ... alors tu arretes de nous torturer avec ca :angry::P

fortsympa qui va .... juste .... penser a un toast au foie gras :( ;0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Guiness,

Merci mille fois pour les conseils sur les prises de contacts professionnels. Nous essayerons les cabinets de recrutement. Mon homme est egalement dans l'informatique. Je ne peux malheureusement pas vous contacter via les MPs car je n'y ai pas acces moi!! Au plaisir de vous relire...a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Ce matin retour au travail morose, j'ai vraiment hâte de travailler à Montréal...

Bon, trêve de morosité, j'ai envoyé le détail concernant le logement que j'ai pris durant mon séjour à ceux qui était intéressé par MP. S'il y en a d'autre, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! ;)

Lolotte 65, plus que 2 messages avant que tu puisses utiliser les MPs, fais moi signe par ce biais lorsque cela sera le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement