Habitués MR_Nice_Guy Posted November 21, 2005 Habitués Posted November 21, 2005 Je te souhaite un très Joyeux anniversaire, et tout le bonheur que tu mérites Shagrine.@+Younes Quote
Habitués Nanne Posted November 21, 2005 Habitués Posted November 21, 2005 Bonne Fêeeeeeeeeeeeeeeteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Leslie Quote
Habitués fortsympa Posted November 21, 2005 Habitués Posted November 21, 2005 bon anniversaire Shagrine Quote
Habitués Zemida Posted November 21, 2005 Habitués Posted November 21, 2005 Bonjour Shagrine,Ben on va y aller de la p'tite chansonnette, hein !! Allez vous autres, tous en coeur :"BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES ... La la la la lère .." Zémida Quote
Habitués Emmanuelle Posted November 21, 2005 Habitués Posted November 21, 2005 Joyeux Anniversaire! Quote
Monikebek Posted November 21, 2005 Posted November 21, 2005 Bonne fête LeslieBonne fête LeslieBonne fêteBonne fêteBonne fête, LeslieHourraaaah !J'ai commandé une aurore boréale pour toi, mais je ne connais pas la date de livraison Bonne journée, Leslie !Maman Yuki Quote
Habitués lacann Posted November 21, 2005 Habitués Posted November 21, 2005 bon anniversaire shagrine, pour ce premier anniversaire Yukonais!!!!! Quote
Habitués schumarette Posted November 21, 2005 Habitués Posted November 21, 2005 Bonne fête Shagrine !! chanceuse de yukonnaise !!! Quote
Habitués Mik Posted November 21, 2005 Habitués Posted November 21, 2005 Bonne anniversaire Leslie Quote
Habitués shagrine Posted November 22, 2005 Habitués Posted November 22, 2005 Merci Merci ce fut une belle journee de fete! Quote
Habitués kabi Posted November 23, 2005 Habitués Posted November 23, 2005 Et encore une bougie de souffléeEt encore une année de passéeEt encore une bougie de souffléeEt encore une année de passée-eh-eh-ehNous te souhaitons un joyeux anniversairenos voeux de bonheur profonds et sincèresBeaucoup d'amour et une santé de ferUn joyeux anniversaireNous te souhaitons un joyeux anniversairePour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espèresUn joyeux anniversaireNous voici réunis ce soirpour te dire ensemble combien on t'aimeon a plein de cadeaux pour toibonne chance et à l'année prochaineNous te souhaitons un joyeux anniversairenos voeux de bonheur profonds et sincèresBeaucoup d'amour et une santé de ferUn joyeux anniversaireNous te souhaitons un joyeux anniversairePour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espèresUn joyeux anniversaireCa y est T'y esCa y estT'y esjoyeux anniversaire Quote
Habitués cocottes Posted November 26, 2005 Habitués Posted November 26, 2005 (edited) Je suis en retard mais je te souhaites Bon anniversaire Shagrine Edited November 26, 2005 by cocottes Quote
Habitués bimo Posted November 29, 2005 Habitués Posted November 29, 2005 bonne anniverssaire à tous qui ont soufflés leurs bougies. Quote
Recommended Posts