Aller au contenu

La soirée des trentenaires-2 gang du CEB


kabi

Messages recommandés

  • Habitués

Allo tout le monde bonsoir ..

C?est toujours une joie et un plaisir de rencontrer plein de monde de différents endroits de ce globe .. et de prouver encore une fois que Montréal tient la cote en terme de capital multiculturelle mondiale..

Oui tout le monde était au rendez-vous ou presque (steph125 ou étais tu passés?) .. et cette fois ci y avait pas de fete de mariage au café Sarajevo ? donc tout est correct.

J?ai pris place.. un peu avant l?heure ? et bien sur les touts premiers contacts se font à merveille.. vous comprenez quand on se connaît pas et quand on observe des gens qui rentre essaient de faire le tour du café avec leurs yeux.. et des qu?ils observent un petit regroupement de 3 ou 4 personnes avec des écharpes «bariolées» et qu?ils commencent à les agités et hop?on s?avance on demande hésitant « euhhh la gang du forum je suppose» tout en espérant que ça soit eux? et puis la réponse « euhhh Ça se peut oui tant que vous avez votre mot de passe correct autrement dis la fameuse écharpe» puis des grand sourire puis des salutations?

Le groupe se forme j?invite ceux qui sont debout à nous rejoindre à une grande table? puis le reste du groupe se manifeste ? et qu?il est facile de se reconnaître car quand on trouve toute une gang autour d?une grande table dans un café ça ne peut etre que les forumistes de immigrer.com?

La serveuse a vu que la grande table ne supportera pas tout ce beau monde, normale nous étions une vingtaine d?agités du club CEB à jaser et rigoler.. donc on change de table à une plus grande rien que pour nous.. d?autre nouveaux s?amènent .. on complète avec des chaises piquées par ci par là ? on a eu même la visité surprise de NAT et REDFLAG et leur toute petite pupuce d?amour ? je me rendis compte que justement cela remontait à un an et demi que nous nous sommes plus vu.. mais on était resté en contact quand même? on aurait aimé qu?il reste plus longtemps mais hélas faute de temps pour eux.. une autre fois peut être .

Une fois les présentations ont été faite ? les conversations pleuvaient par ci par là.. on parlait de tout , chacun racontait ses débuts d?autre de certains souvenirs de ces débuts , et d?autres encore racontait la façon si bonne avec laquelle ils ont fait connaissance de certains forumistes sans savoir qu?ils le sont : tenais voilà une belle histoire :

La demoiselle à mes cotés me racontait qu?elle avait pris le même avion avec un couple français . Puis ils se sont rencontrés avec le même groupe lors du carrefour d?intégration au MICC? 2 semaines plus tard encore une fois à la session du club de recherche d?emploi (AMPE) ? Là elle leur fait savoir qu?il y existe un fabuleux site sur l?immigration, le couple lui fait savoir qu?il en connaisse un aussi . Il s?avère que c?est le même.. Immigrer.com?. je ne sais pas si ils se sont échanger des réponses sur le forum un de ces jours mais ça parait tellement cool de savoir qu?un de ces jours on s?est parlé sans savoir que on s?est pas mal vu dans la vie réelle.

À un certains moment de la soirée le café Sarajevo nous annonce qu?il y aura un spectacle et que c?est payant et si on aimerais resté? On a décidé de changer d?endroit car on préférait s?échanger de bonnes conversation .. le spectacle sera pour une autre fois?

Tout le monde sort, certains on quitté au plaisir de se revoir , l?autre partie de la gang se dirigea vers le Boulevard St-Laurent ou plein de cafés, restos, bars, clubs, se juxtaposent l?un près de l?autre .. Nous choisissons un pour reprendre notre soirée..

L?ambiance était bonne, les discussions rejaillissaient, et les sourires et rigolades étaient de la fête .. preuve ces quelques photos prises ?

En résumé ces rencontres sont une sources de joies de bonheur et des moments de retrouvailles entre tous les immigrants abstraction faite de leurs origines, nationalités, races, cultures ou autres aspects?. Une seule chose compte :

Être présent avec son coeur .

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/photosgen...ir=b055&.src=ph

Bonne soirée et à la prochaine rencontre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sympa les photos mais j'ai reconnu que Marionnette et ..toi Kaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais dis moi Nat, t'étais pas un peu jeune pour passer à cette soirée? Tu me diras tu as 26 et le vieux Seb 34, ça fait pile une moyenne de 30!

C'est moi ou je suis le seul loser à avoir râter cette "petite" réunion? La prochaine fois je m'organise et je tâche d'être présent c promis...mais je vous préviens je ne sais parler que d'avions :)

Au prochain rendez-vous donc!

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et toé le petit maudit :)

pas grave Mat si tu ne sais parler que d'avion, Seb aussi il ne sait faire que ça (et des voitures aussi -_- ) :P

Au plaisir de te revoir et pourquoi pas dans les nuages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et toé le petit maudit :)

pas grave Mat si tu ne sais parler que d'avion, Seb aussi il ne sait faire que ça (et des voitures aussi -_- ) :P

Au plaisir de te revoir et pourquoi pas dans les nuages ;)

Et il sait aussi parler de laveuse parfois aussi ! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR LES PHOTOS!!!

Si on en fait une par mois, la prochaine est pour le 9 decembre.

:blush:

:excl:

On attend vos suggestions pour trouver un endroit plus approprie parce que la on etait nombreux, la vache!!

On est passe de 7 a 30, une deferlante.

Peut etre qu'on devrait faire une petite liste d'inscription... kes zen dites? Mais bon, j'avoue que j'aurais prefere que ca reste spontanée, le type de plan où on peut décider de venir à la dernière minute quand on a rien de mieux à faire... :P

Connaissez-vous un endroit où on puisse pratiquer le "Spontané"?

Sinon, on se partage les bistrots et on les visites à 30, ca ira vite, gloups! :zentil:

A la prochaine si ca vous tente toujours.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Nous aussi on a été super contents de la soiree et on espere revoir tout le monde et papoter plus longuement :P ehhh vous savez quoi ca y est j'ai internet a la maison vous allez me revoir sur le forum :lol: I AM BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:) et en pleine forme ! Voila les photos !!!!!

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marionnet...92000/my_photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super tes photos Marion et merci d'avoir mis les pseudo

au fait vous avez pas rencontrer une mangeuse de danette et un petit jeune ? car je l'ai voit pas sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ils etaient la mais seulement dans le premier bar ou on est allés et comme on s'est depechés de se casser pour pas payer le spectacle on n'a pas fait de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kabi pour les photos et surtout d'avoir pris le temps de faire un "petit" recit de cette rencontre... heureusement que tu es la! ;)

Maintenant reste plus qu'a trouver un bar pour la prochaine rencontre...

:wacko:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement