Aller au contenu

Cherche des amis ......


Yannsunbeam

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, j'ai 22 ans, je suis arrivé à Montréal le 10 Octobre et comme je n'ai rencontré personne encore, la faute à ma timidité omniprésente :( , je cherche par ce forum à rencontrer du monde pour aller boire un coup et partager nos expériences :D .

Voilà,en espérant beaucoup de réponses et beaucoup de rencontres en perspective.

Merci beaucoup. Et à bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je pense que tu devrais faire un autre post pour organiser une rencontre ou participer à une de celles-ci. ;)

Mais que ça ne t'empêche pas de rencontrer la population locale. Un conseil, met ta timidité au placard!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut c'est normal qu'en arrivant sur place dans une ville aussi vaste que Montréal tu te sentes légèrement seul vu que tu ne connais personne. Je ne peux que te conseiller de prendre parti prenante à ce forum ou tu trouveras de nombreux contacts. Quand tu auras rédigé une vingtaine de posts n'hésite pas à me contacter par MP on pourra te proposer des plans... A BIENTOT :D TOM

PS: Sans la rédaction d'une vingtaine de posts tu ne pourras pas envoyer de MP en tant que nouveau membre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les conseils et les plans. Il est vrai que je me sens un peu perdu, et seul, dans cette grande ville qu'est Montréal. :(

Je vais participer à ce forum qui est très sympathique.

Voilà.

N'hesitez pas si vous avez d'autres plans, je suis tout ouie.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Yannsumbean,

Tout d'abord bienvenue a Montreal! je suis certaine que meme si les debuts sont toujours un peu complique, tu aimeras la vie ici...

Comme te l'a dit Svetab, y a une rencontre d'organiser sur Montreal vendredi prochain au cafe sarajevo a 20h30, y aura que des personnes hyper sympa... :P

En esperant t'y voir...

A+

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

ben écoutes, je m'y prend à l'avance, vu que je n'ai pas encore le visa, mais comme moi aussi je serais tout seul à Montréal bientôt, je cherche à prendre contact, etc... Donc faudra voir si on peut s'organiser deux, trois trucs.

Aussi, si tu as des passions, des loisirs, ça peut être utile pour rencontrer des gens qui auront les même centres d'intérêt.

Voilà, à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour ce qui est de Vendredi prochain au café Sarjevo, je vais surement m'y rendre, donc on ce donne rendez-vous à 20h30, j'espère rencontrer beaucoup de gens sympas, mais je n'en doute pas !!!! :D

Sorvan, il n'y a pas de probleme, ce sera avec grand plaisir. Pour mes passions c'est la musique, la guitare, que je pratique depuis bientôt 10 ans. Voilà et plein d'autres choses aussi, je suis très ouvert.

Pour prendre contact je ne sais pas si j'ai le droit de laisser mon email, mais mon pseudo est le meme pour MSN , @hotmail.com. :blush:

C-bastien, il faudrait ce faire un truc, si tu veux bien. Il n'y a aucuns soucis.

Voilà, merci beaucoup.

A vendredi pour Svetab et Audrey. :D

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yann et les autres !

moi aussi je connais pas grand monde ici, si tu veux qu'on s'organise qq ch, no prob, tu fais du sport? je vais au cepsum de temps en temps.

tu habites ou à montreal?

@+

pIERRE

Message de la modération : Veuillez ne pas indiquer votre courriel sur le forum comme indiqué dans les règles. Veuillez aussi faire quelques efforts dans l'écriture des mots (pas de style SMS) Merci.

Modifié par seraphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement