Aller au contenu

appel aux marocains dossier anglophone


april_family

Messages recommandés

salut a tou le monde;

je vois qu'il y a pas mal de marocains pour dossier anglophone et c'est bien.. mais au lieu que chacun écris dans un dossier a part j'aimerai bien qu'on écrivent dans un seul dossier sur ce forum comme ça on reste toujours en contact et on échanges nos informations que ce soit pour les délais ou pour les autres formalités...

je dis cela car chaque pays a son cas spécifique par rapport aux délais et aux procédures pour le traitment des dossiers... et c'est donc plus interressant que les marocains s'échangent les informations propres au maroc...

j'ai déja recensé quelques uns en voici la listes:

april_family;

rochdi;

sanabaha;

tétouani;

anouar2004;

sable;

westlife1;

THHT.

et je sais bien qu'il y en a d'autres mais il faut juste une certaine organsation et circulation d'informations...

je profite pour cela pour demander à nos aimables administrateurs et modérateurs la possibilité d'épingler ce dossier pour qu'il soit toujours en 1ère page car en général le dossier passe facilment aux pages suivantes et la majorité des marocains de ce forum ne se rendent pas compte de son existence...

mais tout le monde sur le forum sera le bienvenue bien entendu... mais juste que les "MAROCAINS ANGLOPHONES" reviennent toujours a un seul dossier...

merci infiniment et bonne chance a tous.. / cordialement / april_family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut April-Family

Je rejoint votre idée qui mérite l'applaudissement de tout les marocains .Mais par pour écarter les participations des autres forumistes mais pour souligner la particularité relative à nos dossiers et leurs delais de traitement

Bien à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je veux vivement entamer ma procèdure selon la loi fèdèrale , mais une chose m'inquiète , j'ai un diplome d'une école privèe et je ne sais pas comment l'ambassade va réagir ladessus , certaine disent que selon la loi fèdèrale ça ne cause pas de problème mais l'établissement doit avoir son autorisation d'excerser et d'autres disent que les diplomes privès ne sont pas pris en considèration!!!!!!! alors parmi vous exsiste un qui connait des gens marocains qui 'ont fait l'immigration avec succès en possèdant des diplomes privès ?

j'attends impatiemment vos rèponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour tout le monde,

je veux vivement entamer ma procèdure selon la loi fèdèrale , mais une chose m'inquiète , j'ai un diplome d'une école privèe et je ne sais pas comment l'ambassade va réagir ladessus , certaine disent que selon la loi fèdèrale ça ne cause pas de problème mais l'établissement doit avoir son autorisation d'excerser et d'autres disent que les diplomes privès ne sont pas pris en considèration!!!!!!! alors parmi vous exsiste un qui connait des gens marocains qui 'ont fait l'immigration avec succès en possèdant des diplomes privès ?

j'attends impatiemment vos rèponses!

Bonjour,

d'après moi, un établissement d'enseignement est un établissement d'enseignemment. donc, son diplome devrai être accepté. c'est en afrique de nord que on voit toujours un diplome d'une école privé comme étant moins important. mais j'ai l'impression qu'ici touts les diplome sont sur le même pied d'égalité.

oui c'est vrai qu'il y a des problèmes d'équivalence entre provinces mais cela est dû à la différence des programmes et des credits.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement