Aller au contenu

Mon parrainage, c'est accepté !


Zhu

Messages recommandés

  • Habitués

Nope, j'ai rien. Tu as bien pris le formulaire qui est à droite, de couleur violette ? Réessaie si tu veux, normalement ça marche, je reçois souvent des messages de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci à tous, c'est gentil, mais bon ca fait un an et demi que je suis RP ! :P

Entertainment. : c'est bizarre, je ne peux pas t'envoyer de MP. Tu peux faire comme Tipoo : va sur mon blog (lien en bas de ce message) : il y a un formulaire de contact dessus. ;)

Modifié par zhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, c'est gentil, mais bon ca fait un an et demi que je suis RP ! :P

Entertainment. : c'est bizarre, je ne peux pas t'envoyer de MP. Tu peux faire comme Tipoo : va sur mon blog (lien en bas de ce message) : il y a un formulaire de contact dessus. ;)

Bonjour zhu,

je t'ai envoyer une demande de contact via ton site , je ne sais pas si cela a marcher.

Tiens moi au courant Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Message à Zhu,

tout d'abord merci d'avoir posté ton expérience. Je sais que ce post date de quelques années, donc je ne sais pas si tu consultes toujours ce site, mais est-il toujours possible de te contacter en message privé ou sur ce forum, j'ai quelques questions ?

Mon expérience s'approche de la tienne, je suis une PVT française, PVT qui s'achève en mai (je vais demander une prolongation en visa touriste). Le mois prochain cela fera un an que je vis avec mon conjoint canadien et donc on va demander un visa de parrainage, mais tout comme toi pour accélérer le processus, je vais envoyer la demande à Mississauga/Paris.

En lisant ton récapitulatif, quelques questions me sont venues à l'esprit, telles qu'au sujet de l'attestation de votre relation par ta famille (as-tu suivi un modèle de lettre type ? est-ce que cela doit être signé par un témoin "officiel" également ??), et quand tu dis tu as coché la bonne case (quand ils t'ont renvoyé ton dossier), quelle était-elle: "résidence en France" (je suppose, mais pour être sûre) ??

Merci beaucoup par avance,

SofiB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour

j ai une question a vous poser

je pense que j ai le meme cas que vous

je suis touriste ici et je voulais envoyer mon dossier de parrainage de   l exterieur du canada ( maroc)

mais je ne sais pas quelle adresse je vais mettre sur les formulaires

sachant que je reside au canada avec mon mari j ai visa touriste

merci de me clarifier les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

felicitation pour toi

j ai une question je suis touriste et je voulais deposer mon dossier de parrainage de l exterieur du canada ( vue le delai de traitement )

mais je ne sais pas sur les formulaires quelle adresse je dois mettre mon adresse au maroc oubien l adresse de la maison ou j habite avec mon mari au canada j ai visa touriste 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement