Aller au contenu

Les Américains et la géographie...


BiscuitDérable

Messages recommandés

  • Habitués

Vidéo gag. Ha, ha.

Quel est le pourcentage des gens qui croient qu'on n'a pas filtré les réponses et éliminé la plupart des gens qui donnaient une réponse sensée, donc pas drôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Mouais, on me demande de situer bon nombre de pays d'Europe de l'Est, d'Afrique et du Moyen-Orient, je ne saurais pas où les situer. :closedeyes: Tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas!!! :P

Ca avance à quoi de savoir ce qui se passe partout dans le monde? Vous vous êtes déjà posé la question?

J'en ai un peu rien à faire de la culture générale qu'on nous fait avaler depuis la primaire. Ca ne rend pas les gens pour autant ouverts d'esprit de savoir où se situe tel ou tel pays. -_-

Entièrement d'accord, je voudrai savoir combien de français savent sans tricher sur le net où se trouve :

Le Delaware

A vous de répondre

pas trop loin de washington city et sans réfléchir ou se trouve bon encontre

Sud ouest de la france, au sud d'Agen,

:D

Il suffit de regarder mon profil, tu sauras pourquoi je sais ça.

c'est pour cette raison que je t'ai posé une question facile

Je peux jouer aussi?

Pyongyang?corée du nord

Ayuttahya?ancienne capitale de la thailande

Quito?capitale de l'équateur

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...moi, ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas finalement leur manque de culture géographique...mais le fait qu'ils veulent envahir d'autres pays! :(:mellow::lol:

Me semble que si on posait la même question à un canadien ou même à un français, la plupart répondrait qu'ils ne veulent envahir aucun pays coudonc!!! :P:lol:

peanut déjà envahissante à la maison, alors... :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peanut déjà envahissante à la maison, alors... :rolleyes::lol:

un ange passe .... remplie de plein de pensees compatissantes pour Claude, l'homme de Solange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mouais, on me demande de situer bon nombre de pays d'Europe de l'Est, d'Afrique et du Moyen-Orient, je ne saurais pas où les situer. :closedeyes: Tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas!!! :P

Ca avance à quoi de savoir ce qui se passe partout dans le monde? Vous vous êtes déjà posé la question?

J'en ai un peu rien à faire de la culture générale qu'on nous fait avaler depuis la primaire. Ca ne rend pas les gens pour autant ouverts d'esprit de savoir où se situe tel ou tel pays. -_-

Entièrement d'accord, je voudrai savoir combien de français savent sans tricher sur le net où se trouve :

Le Delaware

A vous de répondre

pas trop loin de washington city et sans réfléchir ou se trouve bon encontre

Sud ouest de la france, au sud d'Agen,

:D

Il suffit de regarder mon profil, tu sauras pourquoi je sais ça.

c'est pour cette raison que je t'ai posé une question facile

Pourquoi ? tu es Américains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Où se trouvent les plus grandes universités du monde ?

Où trouve-t-on la plus grande proportion d'habitants détenteurs de doctorat ? Dans ce même pays les études ne sont-elles pas payantes pourtant ? le travail manuel n'est-il pas valorisé avec un espoir de source de revenu important ?

Doit-on préciser l'imposante qualité et quantité des muses américaines, de l'avance technologique des Américains dans bien des domaines, du nombre de prix Nobel sorti chaque année aux états-unis ?

C'est toujours les mêmes travers, des gens qui se disent intelligent, mais qui ne raisonnent pas comme tels !

Des personnes aussi élitistes que vous ne sont donc pas capables de voir si un reportage(façon de parler) est ciblé ou pas.

Bien entendu on retrouve l'emblématique petiboudange sur la ligne de front anti-us, je vais finir par me faire du souci sur le niveau de raisonnement adéquat pour passer une maîtrise française en 2005 !

:huh:

Aux USA avec 80 % d'immigrer ;)

Nbre d'ingénieur de tous les pays immigres aux usa...

Ont a le fric d'achetter des intellos...

Moi se reportage ne me fait pas rire :( la dictature moderne je trouve ca triste les USA c'est un pays qui me fais peur :( etre mouton biensure ont l'est un peu tous mais à se point :(

C'est triste de savoir les USA 1er pays au monde ... quand je vois dans 911 que plus d'enfants connaissent ronald du macdo que leur propre président ...

Quand je suis allé au colorado je me suis dis heureux de l'éducation que j'ai eu en france ... mais en regardant ca, ca m'a rendu triste triste de me dire au fond de moi et c'est dur a dire :

" je suis plus intelligent qu'eux "

Et pourtant c'est le 1er pays au monde... et la je me dis que leurs gouvernemant a réussit se qu'il voulait en faire des moutons qui se croivent fort et intelligent.

Et devant eux ont passe pour des cons... Ont a rien ont est pauvre et débile, et si ont veux ont vous envahis....

Est bien bravo pour l'irak un pays sous developpé conquéris en 2 ans,... est bien bonne chance pour la france l'australie ou le canada... l'angletrre représente 1/5 de l'armée des états unis pour un pays 100 fois plus petit. Qui dit attaqué un pays européen dit attaqué l'europe ...

C'est le genre de sujet que j'aime débattre autour d'une table pendant des heures donc je vais m'aretter la :)

Cependant je comprend totalement que cette vidéo fasse rire....

Peut être devrions nous regardé un peu plus loin ...

Je tien tout de même a précisé que les américains intello existe ! j'ai rencontré plus d'un américain certe agé ... mais tout a fait capable de situé la normandie sur une carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je crois qu'il faut prendre cette vidéo avec humour. C'est évident que les personnes et les réponses ont été triées, on pourrait faire la même chose dans n'importe quel pays...

Je voudrais préciser aussi que culture et intelligence sont deux choses différentes.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme Peanut, ce qui m'a le plus "choquee" c'est le fait qu'ils repondent sans hesiter une seule seconde que oui, il faut envahir un autre pays parce qu'il y a "des troubles" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je crois qu'il faut prendre cette vidéo avec humour. C'est évident que les personnes et les réponses ont été triées, on pourrait faire la même chose dans n'importe quel pays...

Je voudrais préciser aussi que culture et intelligence sont deux choses différentes.

:)

Sage réponse. Tirer des conclusions hatives sur toute une population à partir d'un échantillon trié dans le seul but de conforter des préjugés est justement une preuve de légereté intellectuelle. Il y a une très grande diversité de pensée et d'opinion là-bas, on y trouve de tout, le pire comme le meilleur. Et le tout est ultra-médiatisé. Ce qui rend ultra-visible tout ce qui y est fait. L'honneteté intellectuelle exige de reconnaître que toutes ces facettes existent au lieu de prétendre avec arrogance que c'est une patrie d'incultes en ne regardant que ce qui conforte les discours simplistes, haineux et populistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drole c'est que tout le monde semble croire à ce montage video comique de C 3N. Lisez plutôt la bande déroulante en bas du vidéo, c'est marant et ça démontre le canular.

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je suis pas sûr mais il me semble avoir lu une fois que seul 10%des américains possèdent un passeport ce qui veut dire que la majorité des Américains n'a jamais quitté les USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas trop si c'est rigolo ou inquietant.

Bon admettons qu'ils aient pris le "gratin", on doit en trouver partout des commes ca.

D'après ce que j'en comprends ce n'est pas le gratin qu'ils ont pris là, plutôt les nouilles en dessous.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai qu'il ne faut pas se moquer gratuitement d'ailleurs depuis que je suis arrive tout les québecois que j'ai rencontre ou presque m'on demande si j avais deja vu la neige parce que en france il neige pas y a pas de montagne(c'est pour ca qu'on a eut plusieurs fois les JO d'hiver)

La France c'est juste le soleil!! :blink: et Paris peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je crois qu'il faut prendre cette vidéo avec humour. C'est évident que les personnes et les réponses ont été triées, on pourrait faire la même chose dans n'importe quel pays...

Je voudrais préciser aussi que culture et intelligence sont deux choses différentes.

:)

Sage réponse. Tirer des conclusions hatives sur toute une population à partir d'un échantillon trié dans le seul but de conforter des préjugés est justement une preuve de légereté intellectuelle. Il y a une très grande diversité de pensée et d'opinion là-bas, on y trouve de tout, le pire comme le meilleur. Et le tout est ultra-médiatisé. Ce qui rend ultra-visible tout ce qui y est fait. L'honneteté intellectuelle exige de reconnaître que toutes ces facettes existent au lieu de prétendre avec arrogance que c'est une patrie d'incultes en ne regardant que ce qui conforte les discours simplistes, haineux et populistes.

Sur mon message je dis bien que j ai vus la capacité intelectuel d un americain venant du denver :P

La culture fait partit des facteurs de l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement