Aller au contenu

par toutatis s'en prend à PP


Par Toutatis

Messages recommandés

  • Habitués

Je trouve ça dommage Marie-Claire... un départ que je vais regretter, c'est sûr !

Bonne chance pour la suite !

Jean-Philippe

Quel culot !!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais lui écrire. Si on commence les attaques personnelles dans ce fil, on n'a pas fini de s'engueller...

Laurence

Il a indiqué dans son profil

censuré pour cause d'hostilité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui me fait plus rire c'est sa signature. Il se vante de ne pas faire dans le political correct...tant que c'est pour lui. Mais si les autres font de même, c'est le premier à monter aux barricades. Il est à fleur de peau.

Ok Séraphin, mais as-tu averti Nissart par MP ?

Je pense qu'on devrait fermer ce fil sur les chars, ça commence à trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas lu le fil dont tu parles Olivier mais il faut faire attention de ne pas frustrer les gens inutilment. Ça serait bien que tu mettes ces messages sur le forum privé afin qu'on puisse tous constater et surtout répondre des actes de modération.

Autrement, voici ma p'tite conversation avec Par Toutatis par MP :

Bonjour,

Tu le sais très bien ce que tu faisais, c'est une attaque personnelle. Tes 2 mots n'étaient là QUE pour attaquer une personne en particulier, n'est pas ?

Si notre site était si "impopulaire" comme tu dis, ça serait longtemps qu'il serait déserté.

Notre travail c'est justement de ne pas perdre notre temps avec des aneries inconstructives et non fondées comme ce que tu rapportes.

Laurence

Je viens juste vous dire que je suis vraiment decu d'avoir eu un de mes messages censures. Je vois que ce que je prenais pour "des legendes" est finalement fonde.

Je voudrais aussi vous faire part d'un message tres perturbant trouve sur I.m.m.i.g.r.e.r - C.o.n.t.a.c.t (pas tres jolie votre manip, elle confirme les legendes...).

Ma copine connaît personnellement le couple franco-québecois qui anime immigrer.com et la fille ne se cache pas qu'elle censure les messages qui ne lui plaisent pas.

Le lien ici: http://www.i m m i g r e r - c o n t a c t .com/frame.php3?action=accueil

(pour y acceder, il vous suffit de retirer les espaces)

Il y a quelques jours, je n'aurais pas prete attention a ce genre de message...

c'est tres inquietant de voir que les moderateurs, chroniqueurs, et autres habitues puissent se permettre n'importe quoi. Il y a une vraie derive.

Vous avez une belle entreprise, un bel outil professionnel mais la censure d'un cote et les abus repetes de votre equipe de l'autre ne font pas bon menage. Votre site n'a deja pas tres bonne reputation (malgre "vos" "sondages"), on vous critique jusqu'en Australie !!! (et je peux le prouver) ne gachez pas tout...

Je suis decu que vous protegiez aveuglement votre equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, Takvoria n a ouvert des forums sur l'Australie aussi.

Que dire, que faire à ce message ? Je sens qu'il cherchait la sortie de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réponse de Par Toutatis

Je ne vois vraiment pas ou est l'anerie...: PP, en tant que membre plus ou moins officiel de votre equipe, et par ses critiques incessantes legitime un discours DOUTEUX.

S'il n'est pas modere par le site, c'est qu'il est cense le faire tout seul, ce qui n'est clairement pas le cas.

Si je me permets ce genre d'attaques personnelles (je l'admets tout a fait!!) c'est que personne n'est la pour moderer l'attitude inquietante et partiale de certains membres de votre equipe et par effet domino les interventions intolerables des membres de base.

Je souhaiterais que les membres de votre equipe (habitues compris) fassent preuve de retenue.

En terme d'attaques personnelles, PP n'est pas en reste!! il n'y a qu'a consulter le fil sur les Belges au Quebec, la reponse faite a mon message de ras le bol.

Mais bon, on ne va pas jouer a "c'est lui qu'a commence le premier", je laisse donc tomber.

Si vous n'avez pas de temps a perdre, cessez la censure, c'est d'un autre age ou a l'extreme limite moderez tout le monde et demandez a vos moderateurs de cesser d'etre a la fois engages et arbitres mais il ne peut y avoir 2 poids 2 mesures comme c'est le cas actuellement.

Bon j'arrette la, de toute facon vu le ton de votre precedent message, je vois qu'il est inutile de demander votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Séraphin, mais as-tu averti Nissart par MP ?

Je pense qu'on devrait fermer ce fil sur les chars, ça commence à trainer.

Je ne l'ai pas averti, mais fais un message avant de fermer le sujet sur les chars. De toute façon même qd on averti monsieur, il s'en fout ! :(

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fais un message là-dessus ici, dans le but de peut-être le remettre sous modération. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement