Jump to content

Recommended Posts

  • Habitués
Posted

le question qui me vient toujours à l'esprit et dont j'ai peur, si jamais on a pas d'hebergement, et une fois arrivé là-bas, quelqu'un va t-il s'occupé de nous, pour nous loger au autres, ou doit-on nous débrouiller du taf et du logement tout seul dès notre arrivée.

Merci à vous

Posted

salut khoya

ben t un algerien t po besoin de quel'qu'un pour s'occuper de toi

pour le logment c tres fracile de trouver mes le taf ben anta wachtartake kho

et bonne chance frere

quand en veut en peu

  • Habitués
Posted

saha khouya chater,

du moment que tu sais que c'est une question de chtara, peux-tu nous être plus explicite, donne-nous plus de détails, informe-nous, sois plus utile que ça.

à combien on peut louer aux USA, un petit studio ou une colocation.

pour le taf, tout vient à point à qui sait attendre, bon, mais il ne faut pas rester les bras croisés.

saha khou

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posted

Bonjour je pense que la plus grande difficulté c le loyer :) donc il faut une organisation par exemple essayer de partir ensemble vers une meme ville par petit groupe et louer un studio a400§ par ex ça fera 100§ par personne pour commencer et en meme temps trouver des petits boulots car il n'y a pas mieux que des'entraider entre nous d'abord et je pense quand veut on peut il faut accepter les moments durs du debut et ça sera plus facile apres que le courage gagne bonne chance

  • Habitués
Posted

bonjour à vous,

oui réellement ça serait bien d'être solidaire, on pourrait partir à quatre ou plus dans une même ville, louer ensemble les premies temps questions de se retrouver un peu.

j'ai parlé avec quelqu'un qui vit depuis 19ans aux USA, il m'a conseillé de partir à NY, je lui ai demandé pourquoi tout en sachant que NY est une ville très expensive, il m'a dit que c'est vrai que le loyer était cher là-bas, mais ils payaient bien, contrairement aux autres villes, donc c'est relatif.

et si on serait pluieurs ça serait encore plus facile à vivre.

mais le problème qui se pose actuellement, ?? c'est, comment qu'on pourrait faire un contacte sur ce Forum, c'est pratiquement paspossible, on ne peut rien mettre dessus??

est ce qu'il y'a une possibilité de laisser ces cordonnées??

allez, salam à tous

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement