Habitués langeveld Posted August 31, 2005 Habitués Posted August 31, 2005 Bonjour a tous!!!!!!!!!! Hé bien oui c est maintenant a mon tour de vous apprendre que tout est maintenant terminer pour le dossier .Mon mari arive au québec pour début septembre le 12 exactement......... Je suis tres contente de tout ca et j en profite pour vous dire un gros merci tous ceux qui m ont encourager et soutenus dans les moments ou ca n allait pas fort .Et maintenant je me dis que le temps a passée tres vite parce que si je regarde le temps ou les dossier est parti a venir a aujourd hui il est passé 7 mois exactement 7 mois ou nous sommes passé par touts la gamme d émotions mais aujourd hui je réalise que ca valait la peine. Alors a tout ceux qui commencent leur démarche soit parrainnage ou de quelques facon que ce soit dite vous bien que tout arrive........ Alors a tres bientot Quote
Habitués geniort Posted August 31, 2005 Habitués Posted August 31, 2005 Je suis très heureuse pour toi.Je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ton mari.Bonne chance à vous deux. Quote
Habitués cocottes Posted August 31, 2005 Habitués Posted August 31, 2005 Nous sommes tres heureux pour vous deux !!Toutes mes felicitations pour le grand bonheur que vous allez retrouve d'etre enfin ensemble !! Quote
Habitués nanoudasi Posted August 31, 2005 Habitués Posted August 31, 2005 Félicitations bcp et je vous souhaites d'être heureux.... et bon retrouvailles avec ton mari...Nanou et son Abdou Quote
Guest Posted August 31, 2005 Posted August 31, 2005 Je suis heureuse pour vous, puisse le 12 Septembre vous apporter tout le bonheur que vous en attendez. Genereuse Quote
Habitués luc_t79 Posted August 31, 2005 Habitués Posted August 31, 2005 Félicitationnnnnnnnnn!!!!! pour toiiet je vous souhaite que du bonheur . Quote
Guest Posted August 31, 2005 Posted August 31, 2005 Salut, Langeveld woow quelle bonne nouvelle, bravo et féliciation je suis tres heureux pour toi, je te souhaite une longue vie pleine de joie,de bonheur, d'amour et de prospérité. Quote
Guest Posted August 31, 2005 Posted August 31, 2005 Félicitation et profite au max de ces moments inoubliables.SincèrementMiss_hamzeh Quote
Habitués Angeblanc Posted September 1, 2005 Habitués Posted September 1, 2005 Félicitation très heureuse pour vous deux,je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour bienvenue a ton mari au Québec Angeblanc et son amour de mari au Maroc Quote
Habitués petiboudange Posted September 1, 2005 Habitués Posted September 1, 2005 Félicitations et comme on dit: l'amour triomphe toujours Bonnes retrouvailles et bon courage à nous autres en attente! Quote
Habitués GiMat Posted September 4, 2005 Habitués Posted September 4, 2005 Bonjour à toi,Je suis venue avec l'espoir de voir justement ton message avec une date d'arrivée......... Je suis très très heureuse pour toi, tu dois être aux petits oiseaux . Il ne te reste que qques jours ma belle, ça passe très rapidement tu verras.Patience pour les journées qui te reste, je vous souhaite tout le bonheur possible . Quote
Guest Posted September 6, 2005 Posted September 6, 2005 Toutes mes Félicitations. Beaucoup de bonheur à tous les deux. Quote
Recommended Posts