Aller au contenu

Rencontre sur Paris


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben ça c'est cré cré gentil Carine, comme ça no soucy.

Je ne suis pas (encore) autorisée à envoyer des mails en direct via le forum, alors si toi tu peux écris moi à l'occasion pour qu'on échange adresses e-mail perso et/ou n° mobile pour samedi 25.10.03.

Djool. biggrin.gif (Julie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa mais à moins de payer l'A14 ... ça va te faire un détour ... donc ne t'embete pas je me débrouillerai wink.gif Mais merci de l'offre !!

Je connais bien Poissy, j'habitais aux Mureaux avant tongue.gif

Bon et pour l'heure ? Qu'est ce qui convient à tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.gif

salut,

perso pour l heure, je prefere en journee, genre debut d aprem!

si ca doit se faire apres, pas grave! une autre fois pour moi!

bye tout le monde

maganoub rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guillounette

Pour venir sur Paris, je passe généralement sur l'A13 et je viens prendre le périph a porte d'Auteuil pour sortir porte Maillot et traverser paris.

ca ne me fait pas de détour de passer par la Défense pour aller au lieu de rencontre.

A toi de voir ce qui t'arrange le plus. Dans tous les cas, ma proposition reste ouverte pour l'aller et/ou le retour.

------------------

Pour tous:

Il semble que "l'envol" remporte la maojorité des votes jusqu'à maintenant.

Pour l'heure de la rencontre à l'envol, donc, je serai partante vers 20h. et vous?

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c'est ok mais comment fait-on pour se reconnaitre ph34r.gif

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... et si on avait tous le livre de Laurence à la main ??? tongue.gif

Non je ne sais vraiment pas ... Et comme je ne connais pas l'Envol c difficile de dire ... ben rdv devant le bar ou à la table du fond ... ou ds la 2ème salle ou je ne sais quoi ....

Là je n'ai pas d'idée ... peut être que l'on peut demander à Laurence de nous donner nos mails respectifs et ainsi chacun envoi sa photo !

Mais bon même comme ça c'est pas forcément évident de se reconnaitre une fois sur place !

A la limite on peut tous choisir un signe distinctif et le dire aux autres.

Du style moi j'aurais un sac comme si comme ça ou un manteau comme si comme ça ... Puis qq1 fait une liste pr résumer ttes ces infos du genre :

Hicoune = Carine = manteau blablabla

Guillounette = Sophie = cheveux rouges (nan j'rigole là laugh.gif )

ETC ETC

d'autres suggestions ???? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RDV devant le bar je pense ce sera plus simple pour tout le monde.

Vous avez d'autres suggestions?

a+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le coup de la danette ...

S'attendre devant le bar être la meilleure solution. Les retardataires nous retrouverons à l'intérieur (ils devraient pouvoir reconnaître le groupe, d'autant plus si on est nombreux... sinon, on confectionne un étandard et ils n'auront qu'à nous rejoindre après avoir repéré le drapeau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si qqun a un appareil numérique ce serait bien qu'il/elle vienne avec histoire de publier qq photos la semaines uivante sinon il va y avoir des plaintes (cf. Kremmig concernant le RDV d'Antibes du 12.X.03...).

Valà. C'est tout. A part que mon offre de signes de reconnaissance tient toujours...

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le côté pratique : ça évitera les petites faims et si on choisit de boire plutôt que de manger ça pourra toujours dépanner une p'tite Danette, comme ça, en toute simplicité...

Djool. biggrin.gif (11h15 am) ah ben voilà du coup j'ai faim pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ammène l'appareil numérique !!!

Sinon je pense qu'on pourra finalement se reconnaitre facilement pq on sera nombreux puis ... moi je m'en fiche de dder aux gens ... heu tu viens du forum immigrer.com ?

Y'en a qui risque de rien comprendre laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Hicoune, bonjour à tout le gang de PARIS,

ça me fera un plaisir de pouvoir partager avec vous cette fabuleuse rencontre. Nous on l'a fait le 05 Octobre à CASABLANCA, tu peux lire sur le forum hicoune, comment ça c'est passé...

alors comment partager avec vous ce moment ? bien si je pourrais avoir un n° de tel pour vous appeller pendant la réunion ça sera super bine... et de même passer les meilleurs sentiments de la gang du Maroc à vous tous .

si tu veux bien prendre mon adresse de LAurence et me dire ce que t'en pense ;

merci

kabi le futur sherbrookois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoolaya,

As tu reçu l'email que je t'ai envoyé depuis le site immigrer.com? (Cela concernait ma proposition pour le covoiturage.. je t'y filais mon numéro de téléphone pour que l'on s'arrange).

---------------------------

Bonjour kabi,

Vais essayer de t'envoyer un email avec le site autrement, je demanderai a Laurence ton email.

Carine qui aura un pot de danette au chocolat/caramel ... hmmmmmmmmmm Miam biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement