Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Je souhaite partir pour un PVT à Montréal et dans l'idéal j'espère travailler auprès des enfants.

Pour cela je sais que je dois passer la VM comme ceux qui demandent une RP. Je pense que je dois compter environ 100 euros ou plus pour la visite médicale, les analyses de sang et la radio (je crois que c'est tout?).

J'ai regarder sur le site du cic les adresses des médecins sur Paris ou sa banlieue. Je me demandais si certains médecins sont plus chers que d'autres (et si oui, est-ce que vous savez lesquels) ou si c'est un prix fixe?

Merci de votre aide.

• Habitués
Posted

Je ne sais pas les prix de chacun, mais effectivement cela varie d'un médecin à l'autre.

Je ne peux que te conseiller de te rendre dans la section recherche et dans la FAQ, car il y a surtout une polémique de compétences pour un des médecin de Paris, qui semble-t-il (elle en fait!) te fait dire mardi-mercredi pour vérifier ton ouie...

Bref si quelqu'un peut répondre pour moi!

• Habitués
Posted

à mon avis, ca se vaut à peu près... pis vu le coup des démarches, c'est 10euros qui vont changer grand chose mais plutôtla date à laquelle le médecin peut te prendre

Posted

Et pour le labo et la radio? on doit obligatoirement les passer là où est le médecin?