Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai téléphoné ce matin à la dgq a bruxelles et j'apprend que les lettres pour les entretiens sont envoyées aujourd'hui.

elle m'a donné le mien par téléphone, jeudi 3 novembre 13H30

et vous autres?

christophe

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je vais leur telephoné aussi pour connaitre ma date d'entrevue, car je ne fait plus confiance au service de la poste apres ce qui c passer avec qlqs recommandés.

Merci pour l'info Christophe.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

ah ben c'est une bonne nouvelle, le 3 novembre tu auras ton csq yams

fortsympa essaie tjrs de voir le positif wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Comme quoi, effectivement les choses bougent...pas vite c'est vrai...

En espérant que ça ne retardera pas trop ton départ...

Bon courage jusqu'au 03 novembre wink.gif

@plus

Posté(e)

biggrin.gif salut christope

super ca avance pour toi venard! biggrin.gif

tiens moi au courant

a+

michael

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif salut christope

super ca avance pour toi venard! biggrin.gif

tiens moi au courant

a+

michael

ben faut se dire que ca ne recule pour personne...on ne peut qu'avancer dans cette affaire mais à quelle vitesse laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

merci pour l'info, je vais pouvoir envoyer mon dossier

Régis

• Habitués
Posté(e)
j'ai téléphoné ce matin à la dgq a bruxelles et j'apprend que les lettres pour les entretiens sont envoyées aujourd'hui.

et vous autres?

christophe

Salut Yams,

Félicitation pour le pas supplémentaire dans ta demande. Comme disait Nanne, patience patience, tout vient à temps pour qui sait attendre?

Au mois de juin, on m'avait annoncé qu'on essayait de nous trouver un rendez-vous pour la première semaine de septembre. Comme vous deux (s?ur Anne et toi tongue.gif ) n'ayant rien vu venir, j'ai aussi téléphoné à la délégation aujourd'hui. Nous avons enfin une date pour entrevue pour le 19 octobre biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif . (Maintenant que j'y pense, ils ne m'ont pas précisé l'année wacko.gif )

Au départ, lors des séances d'information, ils annonçaient un délai de 3 mois pour la DCS?

Y-a-t'il autant de retard pour le fédéral à Paris ou bien font-ils un effort pour rattraper le retard? huh.gif

On se voit peut-être le 17 septembre ? wink.gif

Eric

• Habitués
Posté(e)

et vous autres?

christophe

Salut Yams,

Félicitation pour le pas supplémentaire dans ta demande. Comme disait Nanne, patience patience, tout vient à temps pour qui sait attendre?

Au mois de juin, on m'avait annoncé qu'on essayait de nous trouver un rendez-vous pour la première semaine de septembre. Comme vous deux (s?ur Anne et toi tongue.gif ) n'ayant rien vu venir, j'ai aussi téléphoné à la délégation aujourd'hui. Nous avons enfin une date pour entrevue pour le 19 octobre biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif . (Maintenant que j'y pense, ils ne m'ont pas précisé l'année wacko.gif )

Au départ, lors des séances d'information, ils annonçaient un délai de 3 mois pour la DCS?

Y-a-t'il autant de retard pour le fédéral à Paris ou bien font-ils un effort pour rattraper le retard? huh.gif

On se voit peut-être le 17 septembre ? wink.gif

Eric

euhm, je peux répondre à ton avant dernière question...ils ne font aucun effort pour rattrapper le retard car ce sont 2 choses différentes...dommage pour vous huh.gifhuh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

euhm, je peux répondre à ton avant dernière question...ils ne font aucun effort pour rattrapper le retard car ce sont 2 choses différentes...dommage pour vous huh.gifhuh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos encouragements c'est sympa smile.gifsmile.gif

Tant pis, mais j'ai la ferme intention d'aller déposer mon dossier à Paris plutôt que de l'envoyer par poste

Eric

je ferais comme toi éric, je passe mon csq le 3 novembre et dépot du fédéral le 4 novembre à paris (plus vite que la redoute wink.gif )

par contre ca ne retardera pas mon départ prévu pour le 1er décembre si tout va bien smile.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

Y-a-t'il autant de retard pour le fédéral à Paris ou bien font-ils un effort pour rattraper le retard? 

On se voit peut-être le 17 septembre ? 

Eric

ben je pense que pour Paris ils doivent faire les choses dans un délais normal wink.gif , plus de personnel aussi blink.gif

ben j'espère bien qu'on se voit smile.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)
ben je pense que pour Paris ils doivent faire les choses dans un délais normal wink.gif , plus de personnel aussi blink.gif

au moins ils ne prennent pas de vacances comme c le cas de certains dry.gif

• Habitués
Posté(e)

je ferais comme toi éric, je passe mon csq le 3 novembre et dépot du fédéral le 4 novembre à paris (plus vite que la redoute wink.gif )

par contre ca ne retardera pas mon départ prévu pour le 1er décembre si tout va bien smile.gif

christophe

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ce qu'il veut dire , c qu'il va continuer les demarches depuis le Quebec et ce entant que touriste.

Apparement il est tombé amoureux biggrin.gif du pays.

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
Ce qu'il veut dire , c qu'il va continuer les demarches depuis le Quebec et ce entant que touriste.

Apparement il est tombé amoureux biggrin.gif du pays.

Salut Nice,

Ah bon!!! tu peus m'en dire plus sur cette possibilité de continuer les démarches depuis le Québec?????????????

Là tu es vraiment intéressant je t'écoute au plus vite!!!!!!!!!! tongue.gif

Frankie

• Habitués
Posté(e)

vraiment moche tout ca mad.gif , franchement on aurait du passer par paris directement.

christophe

• Habitués
Posté(e)

Rien d'exceptionnel... L'année dernière j'ai deposé ma demande de CSQ à Paris en Mai j'ai eu le CSQ en Novembre 2004 (because vacance dixit la DGQ) déposé le fédéral en novembre et eu le visa en mars 2005... en faisant le tout depuis le Quebec où j'etais en visa touristique...

Ebsline

• Habitués
Posté(e)
Rien d'exceptionnel... L'année dernière j'ai deposé ma demande de CSQ à Paris en Mai j'ai eu le CSQ en Novembre 2004 (because vacance dixit la DGQ) déposé le fédéral en novembre et eu le visa en mars 2005... en faisant le tout depuis le Quebec où j'etais en visa touristique...

Ebsline

wink.gif tu m'as compris