Habitués NYRangers Posted August 18, 2005 Habitués Posted August 18, 2005 je vais surement prendre un portable dell et vu qu'ils proposent une garantie internationale j'aimerai savoir si qqn en bénéficie et si s'est vraiment rapide et efficace.sur leur site je n'ai pas vu si il y avait un service au québec Quote
Habitués grizzli Posted August 18, 2005 Habitués Posted August 18, 2005 je vais surement prendre un portable dell et vu qu'ils proposent une garantie internationale j'aimerai savoir si qqn en bénéficie et si s'est vraiment rapide et efficace.sur leur site je n'ai pas vu si il y avait un service au québec←j'ai un portable dell, que jai acheté en suisse et je vis en francej'ai eu un probleme sur le pc et apres 2-3 tentative infructueuse de reparation par moi -meme en ligne (par telephone) avec un technicien de dellil m'on envoyé un gars chez moi pour me changer la CMdonc la garantie internationale marche sans probleme...dell vend bien sur au canada et d'ailleur il vont meme y ouvrir un centre d'appel donc je pense que tu aura aucun probleme Quote
Habitués petiboudange Posted August 18, 2005 Habitués Posted August 18, 2005 Euh pour ma part j'avais opter pour un toshiba, garantie internationale aussi, parce qu'un ami à moi avait pris dell + international et son ordi était tout pourri...problème: la seule réparation que j'ai effectuée (je touche du bois) c'était à Montréal, lieu de l'achat...A priori cependant à Toshiba, tu contactes le service clientèle du pays, ils te demandent un tas de truc (dont enregistrement de ton portable), puis t'envoie un carton pour envoyer ton portable au réparateur (gratuit l'envoi!) ou te proposes l'adresse du réparateur agréé le plus proche.Je n'ai pas demandé pour la France mais évidemment cela doit se passer de même, sinon pourquoi faire une garantie internationale! Quote
Habitués NYRangers Posted August 27, 2005 Author Habitués Posted August 27, 2005 pour ceux que ca intéresse , vous pouvez acheter un portable dell en france et faire convertir la garantie francaise en canadienneje m'explique :vous achetez votre portbale ici et avant de partir vous appellez dell pour qu'il change le pays de garantie ce qui fait que au cas ou un pbl survient sur l'ordi , vous puissiez le faire réparer la bas ( a noter que s'est eux qui viennent chez vous)voila Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.