Aller au contenu

Clubs, boîtes...


Invité

Messages recommandés

S'il y a des fêtards parmi vous, j'aimerais savoir quels sont les bons clubs, et boîtes de montréal, dans le style de musique que j'aime à savoir soul,RnB...

en bref, où s'éclater?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ben alors que des pantouflards à montréal?  laugh.gif

Ben... le R'nB... c'est pas vraiment mon truc... mais c'est certain que ça doit exister ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche des endroits ou on peut aller danser des danses traditionnelles quebecoises sur Montreal si certains en connaissent ???

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heureusement que je comptais sur vous.....  sad.gif  tongue.gif

je l'ai trouvé mon club où je vais pouvoir aller danser...rue ontario.. smile.gif

Mais tu pars quand a Montreal finalement Zohra ???

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi ?? biggrin.gif Personne pour m'indiquer des endroit ou danser la gigue et autres danses folkloriques québécoises sur Montreal ???

Marion mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ce qui est des boites et bars, y a foule lol Les gens qui sortent passent bcp moins de temps sur le forum lol En tout cas, pour sortir il y a 3 rue : rue saint denis la seul rue francophone ou tu y trouves bcp de bar avec de la bonne biere cote boite tu as le Diable vert, le zazzbar, le dodge voila du moins. A oui le cafe campus sur Prince Arthur entre St denis et St Laurent. Souvent on a de tout ce qui est tres agreable lol

sur St laurent tu as le tokyo bar, l'orchidee, le central station, le living et bcp d'autre mais ca reste trop R'nbee et Rap a part le central qui passe de la bonne teck

sur Crescent tu as pas mal de boite aussi mais tres anglo : le newtown qui n,est pas pire, le vatican mais tres jeune et ensuite l'electric avenue qui est annee 80 tres bonmais super bondé

dans le quartier gai tu as le circus (after) et le stereo ==> on y trouve la meilleur music tech de montreal

a Laval tu as aussi le TOPs qui est tres tres bon et qui reste un de mes preferées lol

sinon au vieux port on a les 2 pierrots pour les inconditionnelles de la music franco lol

en ce moment il y a salsafolie le dimanche dans le vieux port et le lundi soir aussi sur la terasse bonsecours ... un vrai regal lol et gratuit sauf le dimanche (3$)

voila

Wok

danseur fou lol rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci skywok. smile.gif Je suis assez branchée musique afor-américaine,motown,mais aussi franco donc je trouverai sûrement mon bonheur dans tout cela. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et moi et moi ??  biggrin.gif  Personne pour m'indiquer des endroit ou danser la gigue et autres danses folkloriques québécoises sur Montreal ???

Marion  mellow.gif

huh.gif Euuuuuuh les sous-sol d'église avec les soirées spaghetti pour amasser des fonds pour le centre d'accueil pour personnes agées le plus près de chez-toi?

Ou peut-être un mariage dans une salle de réception de l'est de montréal mellow.gif

Non franchement ce n'est pas un truc que fait la jeunesse québécoise... enfin si oui je n'en ai jamais entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi ??  biggrin.gif  Personne pour m'indiquer des endroit ou danser la gigue et autres danses folkloriques québécoises sur Montreal ???

Marion  mellow.gif

huh.gif Euuuuuuh les sous-sol d'église avec les soirées spaghetti pour amasser des fonds pour le centre d'accueil pour personnes agées le plus près de chez-toi?

Ou peut-être un mariage dans une salle de réception de l'est de montréal mellow.gif

Non franchement ce n'est pas un truc que fait la jeunesse québécoise... enfin si oui je n'en ai jamais entendu parler...

Bah peut etre mais moi c'est ce que j'aime la danse folklorique et je vais pas abandonner mon groupe ici pour arreter tout biggrin.gif et pis nan y'a pas que des vieux qui font de la danse folk, que ce soit en France ou au Quebec ... tongue.gif non mais laugh.gif

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ce qui est des boites et bars, y a foule lol Les gens qui sortent passent bcp moins de temps sur le forum lol En tout cas, pour sortir il y a 3 rue : rue saint denis la seul rue francophone ou tu y trouves bcp de bar avec de la bonne biere cote boite tu as le Diable vert, le zazzbar, le dodge voila du moins. A oui le cafe campus sur Prince Arthur entre St denis et St Laurent. Souvent on a de tout ce qui est tres agreable lol

sur St laurent tu as le tokyo bar, l'orchidee, le central station, le living et bcp d'autre mais ca reste trop R'nbee et Rap a part le central qui passe de la bonne teck

sur Crescent tu as pas mal de boite aussi mais tres anglo : le newtown qui n,est pas pire, le vatican mais tres jeune et ensuite l'electric avenue qui est annee 80 tres bonmais super bondé

dans le quartier gai tu as le circus (after) et le stereo ==> on y trouve la meilleur music tech de montreal

a Laval tu as aussi le TOPs qui est tres tres bon et qui reste un de mes preferées lol

sinon au vieux port on a les 2 pierrots pour les inconditionnelles de la music franco lol

en ce moment il y a salsafolie le dimanche dans le vieux port et le lundi soir aussi sur la terasse bonsecours ... un vrai regal lol et gratuit sauf le dimanche (3$)

voila

Wok

danseur fou lol rolleyes.gif

Oùlà Sky! Nous n'avons clairement pas les mêmes goûts de bars wink.gif (le tops, crescent, le deux pierrot... glups.gif ).

T'as pas oublié le Lovers, l'Action et le Millenium par hasard? wink.gifhappy.gif

Disons que pour la plupart ce sont des adresses connues et propablement "incontournables" mais très (trop?) touristiques ou encore 450 qui sort à Montréal...

... Ceci dit ça m'arrive d'aller beacher parfois au St-Sulpice mellow.gifblush.gif mais c'est parce que c'est à 10mn de chez-moi closedeyes.giflaugh.gif

Dariane qui est loin d'être parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime ça le Saint-Sulp ! ... Un peu post-ado parfois, mais j'aime l'ambiance. Et puis la terrasse ! Pourquoi n'as tu pas parlé de la terrasse ? Auprès de la fontaine d'eau, c'est tellement relaxe l'été ! smile.gif

Sinon, le Loft sur St-Laurent coin Ste-Catherine avec deux ambiances (techno et plus "underground"). Avec une belle terrasse sur le toit.

Le Living sur St-Laurent... coin Mont-Royal me semble... Beau décor, mais un peu "frais ch**r" au niveau de la clientèle...

Les Deux-Pierrots, ok, c'est dans un quartier très touristique... il y en a des touristes (normal, c'est très connu), mais il y a beaucoup, beaucoup de jeunes Québécois. Un bon endroit, pour découvrir le folklore québécois de manière simple et accessible à tous. Bonne ambiance.

Le Zaz-Bar sur St-Denis... agréable en été. Un bon repère de "Zazous" ! wink.gif

Comme Skywok j'aime bien le Café Campus... là aussi c'est un peu jeune, mais c'est normal cette fois ! wink.gif ... la bière y est pas chère ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le 281......miam miam

On y va qd les filles??????? tongue.gif  tongue.gif

Ben lô ! T'as au moins aussi bien à 15 minutes à pieds de chez toi ! tongue.gif

ah ah ah ah ! biggrin.gif

heu... huh.gif

J'ai dit une connerie ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le 281......miam miam

On y va qd les filles??????? tongue.gif  tongue.gif

Ah mais bien sûr!!!! Comment ai-je pu l'oublier celui-là!!! J'y étais allée pour mes 18 ans...

On y va quand tu veux! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement