Habitués mounirious Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 BonjourJ'ai enfin recu mon certificat de selection ce matin, je suis heureux apres quelques mois d'attentes apres mon entrevue.Je vais changer mon adresse de residence(c l'adresse que j'ai donné pour avoir le csq)est ce que je dois envoyer un courier a la délégation de quebec a paris pour les informer ? oubien ca sert a rien vu que j'ai eu le CSQ ? ils vont rien m'envoyer a mon avi ?Je vous remercie d'avance, et bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 A mon avis ça sert à rien, le tout c'est de donner la bonne adresse pour le dossier fédéral Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Peut etre que les informer de ta nouvelle adresse tout simplement pour que le suivi de courrier se fasse au bon endroit ? je ne pense pas que ça mange de pain, et au moins ainsi tu es sur qu'ils sont informés ! Citer
lissou Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Après réception de mon CSQ, je n'ai plus eu de contact avec le bureau d'immigration. Seulement avec l'ambassade du Canada. Donc laisse courir, et remplie les formulaires pour l'ambassade avec ta nouvelle adresse. En plus, j'ajouterai que l'ambassade te communique un document pour permettre de notifier des changements d'adresse si tu déménages entre temps, depuis la dépose de ta demande à l'ambassade. Pour l'avoir testé, ça marche très bien. Donc pour l'instant, je me joints à Natauquebec et LES L5: indique ta nouvelle adresse dans les prochains documents que tu croiserasBon courageLissou Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Avertis les de ton changement d'adresse. Moi j'avais déménagé après avoir eu le CSQ, et peu de temps après j'ai reçu un courrier du MRCI. Heureusement que la personne qui occupe mon ancien logement m'a transmis le courrier.(et pourtant j'avais fait le changement auprès de La Poste ).suite à cela j'ai envoyé un mail à la DGQ et ils m'ont dit de leur transmettre la nouvelle adresse par courrier. Citer
Habitués mounirious Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Merci L5/Lissou pour vos réponses c sympa Citer
Habitués mounirious Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 bonjour zohrajuste par simple curioisitét'as recu quoi de la delegation de quebec apres reception de ton certificat de selection ?merci Citer
Messages recommandés