Habitués LES L5 Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Nous disions donc... que l'on pourrait se rencontrer ! Qui est partant ?Ou cela serait il possible ? A quelle date ?Voilà je pense les trois principales questions qu'il faut se poser !!A nous d'en débattre à présent .... La discussion est donc ouverte : .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Allez, on commence la liste :Sandrine (2 adultes, 3 enfants)Mag (2 adultes, 3 enfants)EbslineFanny (Lacann) (2 adultes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Sandrine (2 adultes, 3 enfants)Mag (2 adultes, 3 enfants)EbslineFanny (Lacann) (2 adultes)fortsympa (1 adulte) ... he la Mauricie, ca vous tente pas ? c'est le CENTRE du Quebec, 100 % (neo-)quebecois, 100 % francophonetres bonne idee ton pique-nique, Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Patrick arrête de mentir, t'es pas seul ! Mauricie ???? Oui pourquoi pas, ça me plairait bien de voir si c'est pas trop éloigné !Mais d'un autre côté on y va déjà en Septembre alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Patrick arrête de mentir, t'es pas seul ! ←oupsss, tu as raison, je rectifieSandrine (2 adultes, 3 enfants)Mag (2 adultes, 3 enfants)EbslineFanny (Lacann) (2 adultes)fortsympa (1 adulte + un truc poilu que Mag viendra chercher là ou il est)... tu m'as cherche ben Trois riviere, c'est a une heure de Montreal et de Quebec (pour Shawi faut rajouter une 1/2 h car c'est a l'interieur de la Mauricie ... car c'est vallone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(, suite...et les autres........ ils peuvent venir aussi?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Patrick arrête de mentir, t'es pas seul ! ←oupsss, tu as raison, je rectifieSandrine (2 adultes, 3 enfants)Mag (2 adultes, 3 enfants)EbslineFanny (Lacann) (2 adultes)fortsympa (1 adulte + un truc poilu que Mag viendra chercher là ou il est)... tu m'as cherche ben Trois riviere, c'est a une heure de Montreal et de Quebec (pour Shawi faut rajouter une 1/2 h car c'est a l'interieur de la Mauricie ... car c'est vallone)←Mon Fred de mari se propose d'aller le chercher avec toute la douceur qui le caractérise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 proposition refusee ... car c'est A TOI à assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(, suite...et les autres........ ils peuvent venir aussi?????? ←Ben vi ma p'tite Nanne, t'es la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(, suite...et les autres........ ils peuvent venir aussi?????? ←j'espere bien car j'ai envoye mon federal .. que en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 proposition refusee ... car c'est A TOI à assumer ←Je peux prendre la pince à barbecue alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 proposition refusee ... car c'est A TOI à assumer ←Je peux prendre la pince à barbecue alors ??? ←mdrrrrrrrrrrrrrrrrben non ... car ca merite de la douceur, cette chose là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Ben vi ma p'tite Nanne, t'es la bienvenue !chouette alors donc on s'ajoute sur la liste.......Nanne(1 adulte et 3 enfants)pour le lieu, ça m'est égal, du moment qu'on doive pas faire trop d'heures de route sinon je deviens folle avec les ptits montres à l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Et le quand ???? si c'est au parc Jean Drapeau va falloir viser avant les championnats du monde de natation ou alors au mois d'aout ... Perso je prefererai en juillet mais bon... j'ai un faible pour l'estrie que je ne connais pas ... mais c'est vrai aussi que le roller sur la piste de formule 1 WWaouhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!Ebsline toute mélangée dans les dates ... le lieu... et pis ça m'etonnerait mais j'vas essayer de venir avec mon mec... je crains que ce soit niet.. il est pire que le Claude à la Peanut....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 j'avoue que je prefererai Montreal ou au nord de Sherbrook : entre sherbrook et drumonville (Mais je connais pas d'endroit dans cette region pour cette rencontre) histoire que personne ne fasse trop de km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Ben pour nous c'est ou vous voulez quand vous voulez (sous réserve tout de même), mais nous l'estrie on connait pas et ca serait une bonne occasion.guad et sa blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Petit oubli......A quelle date ?en juillet ce serait très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je vais où vous voulez mais pas trop loin quand même car mes toutous vont devoir passer la journée seuls.Je crois qu'on va devoir voter pour le lieu !! Pour la date, juillet me conviendrait aussi parfaitement sauf le dernier week-end car je déménage.Alors pour moi, soit le 16, 17, 23 ou 24 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Sandrine (2 adultes, 3 enfants)Mag (2 adultes, 3 enfants)EbslineFanny (Lacann) (2 adultes)fortsympa (1 adulte + un truc poilu que Mag viendra chercher là ou il est)Nanne (1 adulte, 3 enfants)Guad (2 adultes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 en theorie le 23-24 je peux pas car je recois la visite de 2 forumistes (mais c'est pas encore sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés