Aller au contenu

RENCONTRE ANNUELLE A ST-TITE


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

de la pluie dimanhe? oh non pas cool! je viens de voir les temperatures a priori va faire frette le soir non? faut sortir les blousons vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
de la pluie dimanhe? oh non pas cool! je viens de voir les temperatures a priori va faire frette le soir non? faut sortir les blousons vous pensez?

oui va certainement faire frette, il y a 12° à mon thermomètre extérieur en ce moment et sur météomédia, il est prévu 6° pour cette nuit..... n'oubliez donc pas une ptite laine pour la soirée et la nuit wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6 degrés??? bon bah faut prévoir une bonne grosse laine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les organisateurs et les participant(e)s !

Petit problème, j'ai reçu mon horaire de travail aujourd'hui, et je travail samedi 10 et 11 !  Ca fait ch**r !

MAIS je vais quand même essayer de faire un petit coucou, je devrais avoir le temps !  rolleyes.gif

Le 10 mon inventaire à Kamouraska finis vers 19H donc je pourrais être à Ste-Tite vers 10h3O et le 11 je dois être à Québec pour 15H pour partir au Lac Mégantic ! Donc ça laisse un peu de temps pour vous rencontrer !  biggrin.gif  En tout cas, si je viens pas, je vous souhaite une rencontre innoubliable !

PS : Alain comment on s'organise pour que je t'envoie un chèque ?

PPS : Bénito, un habitué des ratages de rencontre forumiste !  wacko.gif  tongue.gif  S'il vous plait pas la corde au coup !  wacko.gif  sad.gif  tongue.gif

Euh blink.gif Finalement rechangement de programme, mon inventaire de dimanche à remis à 11 h huh.gif Il reste donc plus beaucoup de temps pour venir... Je ne sais plus trop quoi faire .... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je profite de la stabilité d'internet pour écrire un petit mot en vitesse.

Hier, on a pas eu de connexion pendant toute la soirée, jusqu'à maintenant, 9h.

Habillez-vous ! Prenez les doudounes, les nuits sont fraîches wink.gif

N'oubliez rien (viande pour ceux qui veulent, vos boissons, chaises pliantes pour ceux qui en ont et qui ont de la place, etc ...).

Il sera impossible de stationner sur notre terrain, mais le voisin d'en face nous "laisse" son parking. Donc arrêtez chez nous, et on vous indiquera où stationner. Vous n'aurez ensuite qu'à traverser la rue.

Il y a des campeurs sur le terrain pour la durée du festival, donc une fois la nuit tombée, je vous demanderai tout de même un minimum de discrétion, pour respecter le sommeil de ceux qui dorment sur le terrain.

On va s'amuser, oui, mais pas hurler à la lune wink.gif hehe

Pour le reste, j'ai bien hâte de vous rencontrer tous !!

Alain essayera de répondre plus en détails à ceux qui ont posé des questions en MP à midi, et ce soir.

Mais si internet coupe à nouveau, je ne promets rien ...

Schumarette (je pense): Alain n'a pas pu regarder sur internet hier quel était le meilleur trajet pour toi, en venant par La Tuque (on n'avait plus d'internet). Il te conseille quand même de regarder par le site du Ministère des Transports du Québec (c'est le site qu'il consulte en général), au cas où il ne pourrait pas vérifier avant.

Benito ... viendra ... viendra pas ... viendra .... viendra pas ... wink.gifsmile.gif

Fais pour le mieux, en fonction de ce qui t'arrange le plus. Et si tu peux pas ... ben tant pis sad.gif On boira un verre à ta santé ! hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Demain c'est samedi 10 septembre un rendez-vous très important et oui c'est la rencontre annuelle à St-Tite, comme je ne serai pas parmi vous suite de mon mariage en Algérie, je souhaite au fond de mon coeur la reuissite totale de cette rencontre, alors mes ami(e)s amuser vous bien, et profiter bien.

Bonne chance vous deux Mylène et Alain.

Votre ami fidèle de toujours:

Freeman.....l'homme libre.........Mohamed. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci  !! J'ai cherché par Maporama : on devrait pouvoir trouver  tongue.gif  tongue.gif

Ouh làààà !!! Maporama ??? T'as de l'espoir ! tongue.gif

A chaque fois que je m'en suis inspirée, on s'est paumés, sans parler des noms de rues qui n'existent pas ! blink.gif

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci  !! J'ai cherché par Maporama : on devrait pouvoir trouver  tongue.gif  tongue.gif

Ouh làààà !!! Maporama ??? T'as de l'espoir ! tongue.gif

A chaque fois que je m'en suis inspirée, on s'est paumés, sans parler des noms de rues qui n'existent pas ! blink.gif

Bonne chance !

Je confirme : Mappo c'est boffff (hein Mag' !! tongue.gif ) ! Il invente des noms de rues, il considère des voies cyclables comme étant des routes, il ne tient pas compte des impasse (cul de sac...) ! Moi je cherche toujours encore l'entrée de l'autoroute qui est censé etre à 5 mn de chez moi.... à part des champs... et le pont de l'autoroute qui passe dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le reste, j'ai bien hâte de vous rencontrer tous !!

Nous aussi ! wub.gif

A demain !

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !!!! blink.gif  vous en connaissez un autre de bien alors ???  desole.gif

Mapquest.ca smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo

Alain je t ai adresse un MP il y a deux jours mais comme je suis toujours sur la liste pourrais-tu s il te plait me retirer de la liste car je ne pourrai pas etre parmi vous.

Amusez vous et passez un bon week-end. smile.gif

Bibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les organisateurs et les participant(e)s !

Petit problème, j'ai reçu mon horaire de travail aujourd'hui, et je travail samedi 10 et 11 !  Ca fait ch**r !

PPS : Bénito, un habitué des ratages de rencontre forumiste !  wacko.gif  tongue.gif  S'il vous plait pas la corde au coup !  wacko.gif  sad.gif  tongue.gif

je sais plus quoi faire

bois un coup de ton breuvage petillant biggrin.gif

Modifié par camarguais001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok bibou je vais le faire sous peu!

Pour ce qui est du plan, y'a un changement: il n'y a plus le Crevier dont on parlait. blink.gif Mais c'est toujours une pompe (station-service). Donc quand vous verrez une pompe sans nom, vous tournerez à gauche sur la route!!!! tongue.gif

Alain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous,

pour cause de sevrage internétique, je n'ai pas pu suivre trop l'avancée de cette mythique rencontre du FIC cette semaine, mais une chose est sûre c'est que vous allez battre les records c'te fois !!!!! tongue.gif

Alors pour tous les participants qui vont se voir demain :

BONNE RENCONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et surtout profitez en à fond les gamelles !!!!!

On tentera de ne pas vous faire trop d'ombre lors de la rencontre outre-atlantique du 18 septembre et de mettre autant d'ambiance qu'à l'ouest poilant.gif.

On attend vos photos de ce WE avec impatience et encore félicitations aux supers GO Alain et Mylène !

Bonne soirée et fin de semaine à tous !

++

Line cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement