Habitués Petit-Prince Posted June 2, 2005 Habitués Posted June 2, 2005 Salut gang de saoulons... heu... de dégustateurs distingués je veux dire ! La soirée fût bien agréable... ravi d'avoir vu de nouveaux visages... mais aussi des anciens (hein Ben ?) Content aussi d'avoir lu plus bas que vous aviez aimé le St-Hub du Centre Bell, pour moi, le plus joli de tous les St-Hub (même si je ne les connais pas encore tous !).Bref... sans plus attendre voici les photos que j'ai prises sur le vif hier...Mondial de la bière : les photos !!!À plus !Jean-Phi. Quote
Habitués magauquebec Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 Ah ben voilà, aussitôt dit, aussitôt fait !! Merci PP ! Z'avez bien l'air d'y prendre goût quand-même !! Par contre, à part l'homme à la barbichette, et Zazie, je ne connais pas les gens, pourrait-on avoir des noms ?Je veux des noms !!! Quote
Habitués fortsympa Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 Z'avez bien l'air d'y prendre goût quand-même !! Par contre, à part l'homme à la barbichette, et Zazie, je ne connais pas les gens, pourrait-on avoir des noms ?Je veux des noms !!! ←tout pareil pour moi, je veux des noms lol Quote
Guest Posted June 3, 2005 Posted June 3, 2005 le gars avec un triquot rouge et plein de cheveux, c'est moi, lolo615 > loris Quote
Habitués magauquebec Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 C'est bon t'es repéré, merci !! Quote
Habitués fortsympa Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 c'est bien Loris, au moins toi, tu avais mis le pull ideal pour qu on te reconnaisse par la suite : bonne initiative Quote
Habitués seraphin Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 Ah ben voilà, aussitôt dit, aussitôt fait !! Merci PP ! Z'avez bien l'air d'y prendre goût quand-même !! Par contre, à part l'homme à la barbichette, et Zazie,←Ah bon, tu le connais toi aussi ! je ne connais pas les gens, pourrait-on avoir des noms ?Je veux des noms !!! ←Ce sera aussi à la discrétion de chacun ! Celles voulant se nommer le feront d'elles mêmes. Car faut oublier sur un forum certains préfèrent rester anonymes. Quote
Habitués Petit-Prince Posted June 3, 2005 Author Habitués Posted June 3, 2005 Par contre, ne me cherchez pas, je ne suis pas sur les photos ! Quote
Habitués Diego Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 (edited) Bon. Un seul conseil : DIMANCHE ! Le summum de l'événement ! ...et vive la Guinness! Edited June 3, 2005 by Diego Quote
Habitués Petit-Prince Posted June 3, 2005 Author Habitués Posted June 3, 2005 Dimanche, je serai à la campagne en train de bronzer ! Désolé ! Quote
Habitués Diego Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 Bon, pour une fois que j'aurais pu te croiser! Sinon, tout le monde : D-I-M-A-N-C-H-E ! Étant un habitué de l'événement, le dernier jour, c'est le délire. Par contre, faut que le soleil fréquente immigrer.com et lise ce message. À tous les amateurs de houblon, on se croise dimanche! Quote
Habitués Diego Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 *hors-sujet-un-peu-, après avoir regardé les photos de PP* : Pourquoi les hommes français débarqués à Montréal portent-ils presque tous les lunettes et la chemise?Pas bon... Quote
Habitués Mik Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 Par contre, ne me cherchez pas, je ne suis pas sur les photos ! t'en es bien sûr? Je mets les miennes en ligne aujourd'hui Quote
Habitués Miss Danette Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 L'ambiance avait l'air d'être bonne....comme les bieres à ce que je voies (verres vides) Quote
Habitués Boris Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 Ce que c'est "hot" le Québec ! C'est vraiment formidable. Quote
Habitués magauquebec Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 Par contre, ne me cherchez pas, je ne suis pas sur les photos ! t'en es bien sûr? Je mets les miennes en ligne aujourd'hui ←Chouette chouette chouette !!!! Quote
Habitués Petitgrosetmoche Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 merci pour ces photos prises sur le vif et qui décrivent assez bien la bonne ambiance qu'il y avait ce soir là Quote
Habitués queenie Posted June 3, 2005 Habitués Posted June 3, 2005 Cooool moi j'adoooooore la bière.... sans faute avec vous pour la prochaine !!! Quote
Recommended Posts