Aller au contenu

Lecteur Divx qui lit toutes les zones


Invité

Messages recommandés

Pour la modique somme de 89 dollars plus taxes, voici un lecteur divx qui lit le Pal, Secam, toutes les zones automatiquement etc...

Lecteur Divx Philips

Bon ok, pour le moins cher faut aller chez Walmart, mais bon... pincez vous le nez, ou payez dix piasses de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Pour la modique somme de 89 dollars plus taxes, voici un lecteur divx qui lit le Pal, Secam, toutes les zones automatiquement etc...

Lecteur Divx Philips

euh, le secam, je suis septique, car c'est seulement pour les vhs francaises, ça n'existe pas pour le dvd, en Europe c'est du Pal happy.gif

Mais il est vrai qu'acheter un dvd mltizoné par le constructeur est préférable.

Bon achat et bonne projection wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question niaiseuse, est ce que cela voudrait dire qu'un DVD gravé sur graveur DVD en france ne marche pas s'il n'est pas lu par un lecteur de ce type ?

J'imagine bien que oui... mais cela m'impose de soit ne pas ramener mes Dvd, soit de choisir un lecteur multizone...

Comment cela se passe-t-il pour les graveurs DVD des pcs ? Ils sont "monozone" également ?

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aurai une autre 'tite question :

j'ai un lecteur DVD portable que j'ai réussi à dézonner, je l'ai acheté en France. Je voudrais savoir si, une fois les problèmes de tension réglés, je pourrais le brancher sur une TV canadienne ? Est-ce que ça va passer niveau "standard"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai un lecteur DVD portable que j'ai réussi à dézonner, je l'ai acheté en France. Je voudrais savoir si, une fois les problèmes de tension réglés, je pourrais le brancher sur une TV canadienne ? Est-ce que ça va passer niveau "standard"

cela va dépendre si ton lecteur dvd est capable de sortir l'image en NTSC .... si non ... la seule solution c'est d'avoir une télé acceptant le PAL ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce lecteur transforme à la base les images vers le NTSC donc pas besoin d'avoir une télé pal

Pour 90 dollars, ça ne vaut pas la peine de perdre son temps en bidouillant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la modique somme de 89 dollars plus taxes, voici un lecteur divx qui lit le Pal, Secam, toutes les zones automatiquement etc...

Lecteur Divx Philips

Bon ok, pour le moins cher faut aller chez Walmart, mais bon... pincez vous le nez, ou payez dix piasses de plus.

j'arrive pas à le trouver chez WallMart, y'a pas d'autres endroits????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à le trouver chez WallMart, y'a pas d'autres endroits????

le Philips DVP642 est en vente aussi chez future shop, radio shack, zellers, maxi et cie, et surement d'autres... entre 89$ et 99$

j'en ai un depuis longtemps et ça marche bien, même pour les divx, mais problèmes de drift de son parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je lai aussi il est vraiment ce lecteur et dezonnable en 3 secondes (chercher sous internet sous la reference DVP632)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon, il y a toujours les lecteurs de marque Malata que vous pouvez acheter dans le quartier chinois ou sur e-bay. J'ai payé le mien 70$ tout inclus et je peux m'en servir pour les DVD que je rapporte de France + évidemment les DVD locaux...

Quelqu'un a demandé s'il pouvait apporter son lecteur de France : il vous faudra un transfo (vous utilisez le 220v et nous le 110v). A mon avis, pas la peine, mieux vaut en acheter un ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On en avait parlé il y a quelques temps...

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=16260

J'en suis toujours satisfait même si j'ai des problèmes avec certains Divx (qui utilisent des codecs de toute dernière version).

Christophe.

Pareil ... en effet il ne lit pas le format Xvid qui est de + en + courant ... mais bon ..un petit réencodage (vive Virtualdub) et puis voila cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pirates  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

TYPIAKKKKK mdrrrrrr wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la modique somme de 89 dollars plus taxes, voici un lecteur divx qui lit le Pal, Secam, toutes les zones automatiquement etc...

Lecteur Divx Philips

Bon ok, pour le moins cher faut aller chez Walmart, mais bon... pincez vous le nez, ou payez dix piasses de plus.

Il y a une promo cette semaine à la centrale informatique à MTL 69,99 $ le même sad.gif j'en ai pris un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où... Il y a des mises à jour du firmware du lecteur sur le site de philips. Pas le temps de me lancer là-dedans pour l'instant mais si une bonne âme veut se dévouer :

Le firmware :

http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp630_..._05_fus_fra.zip

La Doc :

http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp630_..._05_fur_fra.pdf

Que la force soit avec vous ! Et surtout la "fée électricité" d'ailleurs !!! laugh.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la modique somme de 89 dollars plus taxes, voici un lecteur divx qui lit le Pal, Secam, toutes les zones automatiquement etc...

Lecteur Divx Philips

Bon ok, pour le moins cher faut aller chez Walmart, mais bon... pincez vous le nez, ou payez dix piasses de plus.

Il y a une promo cette semaine à la centrale informatique à MTL 69,99 $ le même sad.gif j'en ai pris un

Ah, c'est bon à savoir.... on va y aller demain

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, je l'ai..... bonm je ne suis pas allée à LCI et je l'ai payé 99.99$ mais à moi mes DVD de Friends smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lizzie heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais à moi mes DVD de Friends   

laugh.gif

Je te comprends ! ! Moi j'embarque avec les 10 saisons biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement