johnfabfa Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour,est ce que le fait d'avoir une visa premier en france (plutot qu'une simple visa) facilite l'obtention d'une carte de crédit au québec ?Merci Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Alors la cher ami, je suis desole mais pas du tout !!! Je suis arrive a Toronto en couple, nous avions ma femme et moi une Premier chacun ET avec 100.000 FF de debit autorise chacun et malgre ca, aucune credibilite ne nous a ete accorde. Il n'est vraiment pas normal qu'une societe, internationale par essence, comme Visa, ne transfert pas les dossiers de ses clients: si on a ete bon payeur en France, il n'y a pas de raison qu'on ne le soit pas au Canada, et ce, meme s'il est vrai que le systeme est different ici. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 J'ai lu ailleurs dans ce forum que American Express avait un réseau mondial unifié. Une carte Amex serait donc le sésame pour avoir immédiatement une carte de crédit Amex au Canada, et les autres ensuite. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Effectivement avec une amex c'est beaucoup plus facile d'avoir accès à des cartes de crédits au quebec. Par contre il faut un historique de crédit en france assez important pour pouvoir transferer le dossier. Citer
Invité full moon Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 La carte de credit sert surtout a payer....a credit....le taux de credit d une carte VISA est de....18% oui, oui, vous m'avez bien entendu....(endettement quand tu nous tient) l'interet d'une visa ici? quand tu loues une voiture pour les histoires d'assurance....a vous de prolonger la liste Citer
johnfabfa Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 C'est quoi un historique de crédit amex assez important ?à partir de quelle somme ?merci Citer
Messages recommandés