Aller au contenu

Question frais de dossier


camusi

Messages recommandés

  • Habitués

HLO!

alors, sur le site du cic, page frais de dossier, application fee pour le requerant principal, 550$, c'est compris. mais quand on regarde juste en dessous on voit 'permit holder class'/'categorie des titulaires de permis' 325$....

alors je me demande...detenteur de permis de travail temporaire ou pas?? parce que justement, j'ai un permis tempo, et 325$ c'est quand meme plus abordable.

donc je n'ai toujours pas reussi a contacter le CIC, alors si qqun a deja la reponse, elle sera bienvenue..

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desolee, comme tu l'as prevu, j'ai pas la reponse! tongue.gif

Si tu as un permis de travail temporaire, ca devrait etre ca non?

Tu peux toujours regarder dans le site du CIC si c'est pas deja fait, ils ont une serie de FAQ bien cachee.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Desolee, comme tu l'as prevu, j'ai pas la reponse!  tongue.gif

Si tu as un permis de travail temporaire, ca devrait etre ca non?

Tu peux toujours regarder dans le site du CIC si c'est pas deja fait, ils ont une serie de FAQ bien cachee.

Bonne chance

C'est nouveau cette catégorie! Elle n'y était pas quand j'ai fait ma demande au fédéral en juillet dernier, sinon je me serais posé la question aussi. Je crois que le mieux, c'est de s'armer de patience et de téléphoner au CIC. rolleyes.gif Si c'est dans les FAQ, c'est bien caché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est peut etre un exces de recherche sur l'immigration wacko.gif mais je suis sure d'etre tombe sur une FAQ dans le site du CIC, en fait totalement par hasard en faisant une recherche google.

Promis, je vais la pister, et quand je la retouve, je l'attache a ce message! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hum...c'est un vieux thread apparemment, mais toujours d'actualité...pour moi :D

Des éléments de réponse depuis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais eu la reponse, mais je sais que j'ai paye 550$ pour ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les prochains qui se poseront la question...

"Catégorie des titulaires de permis" s'adresse aux détenteurs d'u PERMIS DE SEJOUR, qui n'est pas la même chose qu'un VISA DE TRAVAIL ou D'ETUDES.

Bref, immigrer au Canada en vivant en France me paraît bien, bien plus économique que d'essayer de prolonger son séjour lorsqu'on travaille au Canada et qu'on aime le pays (ce qui est idiot, non ?)

Je dis ça car je dois, en plus de ma demande PR, renouveller mon permis de travai à chaque fois que mon contrat est prolongé, et payer plein pot !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement