Aller au contenu

T.O.E.I.C


Storm

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous,

Test Of English for International Communication.

Ne pas confondre avec le T.O.E.F.L qui sert a prouver votre niveau pour etudier dans une universite.

Il parait que c'est important si vous voulez prouver que vous parler anglais parfaitement,ou dans une certaine mesure,evaluer votre niveau.

Est-ce que des personnes travaillant en anglais regulierement l'avaient?

Est-ce que c'est demande par les employeurs? A Toronto,ou grandes boites,entreprises?

Tchao Bambino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis c'est le genre de référence internationnale donc oui ça doit etre important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez déjà passé ce test, le mentionner dans votre CV ne peut pas faire de mal. Mais de toute façon, votre employeur va vérifier votre niveau d'anglais lors de l'entrevue alors si vous devez engager des frais pour avoir ce papier, à mon humble avis ça n'en vaut pas vraiment la peine. L'anglais, ce serait plutôt vu comme normal ici; si vous maîtrisez une troisième langue, par contre, il vaut probablement la peine d'obtenir une certification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous avez déjà passé ce test, le mentionner dans votre CV ne peut pas faire de mal.  Mais de toute façon, votre employeur va vérifier votre niveau d'anglais lors de l'entrevue alors si vous devez engager des frais pour avoir ce papier, à mon humble avis ça n'en vaut pas vraiment la peine.

Entièrement d'accord. Le moyen le plus facile et le plus utilisé par les employeurs pour voir si tu parles anglais... c'est de te parler en anglais. Je te conseillerais plutôt d'essayer de parler autant que possible avec des anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te conseillerais plutôt d'essayer de parler autant que possible avec des anglophones.
Oui, parce qu'il y a une énorme différence entre être super performant aux tests et être capable de t'en sortir dans la "vraie" vie (c'est fou ce que le bruit ambiant peut parfois rendre la compréhension difficile) tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te conseillerais plutôt d'essayer de parler autant que possible avec des anglophones.
Oui, parce qu'il y a une énorme différence entre être super performant aux tests et être capable de t'en sortir dans la "vraie" vie (c'est fou ce que le bruit ambiant peut parfois rendre la compréhension difficile) tongue.gif

euh ... tu veux parler des accents ? biggrin.gif

je vais me faire jeter moi ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Je confirme, j'ai eu le TOEIC en 2000 avec un score de 925/990. Même pour les petits boulots (fast food), c'était une raison de plus pour passer l'entretien en anglais. De toutes façons, je ne pense pas que c'est un bout papier qui va remplacer un simple test à l'oral wink.gif Le TOEIC est connu en tous cas.

Bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous,

Test Of English for International Communication.

Ne pas confondre avec le T.O.E.F.L qui sert a prouver votre niveau pour etudier dans une universite.

Il parait que c'est important si vous voulez prouver que vous parler anglais parfaitement,ou dans une certaine mesure,evaluer votre niveau.

Est-ce que des personnes travaillant en anglais regulierement l'avaient?

Est-ce que c'est demande par les employeurs? A Toronto,ou grandes boites,entreprises?

Tchao Bambino.

Je crois toutefois qu'il y a un équivalent nord américain : l' IELTS (pour plus di'nfos : www.ielts.org )

En tout cas, lorsque l'ambassade te demande de prouver ton niveau d'anglais c'est l'IELTS qui'ls te demandent, ni le TOEIC, ni le TOEFL, je suppose qu'il doit donc etre aussi reconnu par les employeurs happy.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement