Aller au contenu

soiree gratuite au 737 pour collecte de fond


Skywok

Messages recommandés

  • Habitués

Bon Laurence viens de me donner ton mail que je vais transmettre à Wok par mail.

Je pense que tu n,as pas du voir dans mon profil que je suis modératrice, donc ton message avec adresse mail je l'auras pas diffusé mais seulement transmit à Wok.

Bref pas bien grave, j'ai donc ton mail que je donne en privé à Wok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
¢omment tu arrives à faire une rencontre dans un endroit avec beaucoup de monde et dans lequel tu ne peux à peine entendre ton voisin te parler... rolleyes.gifuser posted image

En allant sur la TERRASSE !¡! (et en plus on peut même y respirer wub.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tjs possible de s'inscrire jusqu'a mercredi soir ensuite il me restera des pass a distribuer ... mais encore fo il pouvoir se voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A quelle heure faut arriver ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tjs possible de s'inscrire jusqu'a mercredi soir ensuite il me restera des pass a distribuer ... mais encore fo il pouvoir se voir !

As-tu reçu mon MP Wok? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un tit mail de confirmation suivra ce soir ou demain ! A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon un mail de confirmation concernant l,heure et toute lol bref de toute facon merci a Schinois pour les infos qu<il a laisse concernant le 737 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Laurence viens de me donner ton mail que je vais transmettre à Wok par mail.

Je pense que tu n,as pas du voir dans mon profil que je suis modératrice, donc ton message avec adresse mail je l'auras pas diffusé mais seulement transmit à Wok.

Bref pas bien grave, j'ai donc ton mail que je donne en privé à Wok.

je viens de comrpendre.....que tu n'aurais pas diffusé le message...désolé si je t'ai vexée mais c'est pas volontaire...je débute dans le forum.... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci soeurette lol sacré Nat va lol dommage que vous ne vouliez pas venir a 3 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Wok pour cette super soirée fort reussie surplombant un magnifique Montreal illuminé.... et revoir une bonne partie de la gang de Paris de l'année dernière, ça c'était très chouette !!... biggrin.gif

Merci beaucoup !! wub.gif

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, content d'être venu, et content que la terrasse soit ouverte, quelle vue, waouh ! wub.gif

On est repartis un peu tôt parce que mon amie et moi on s'enchosait rare, avec cette musique de fond de bac... remarquez que je m'en doutais (j'étais déjà venu), alors j'avais mes passes VIP pour le Funky Town tongue.gif

Je suis néanmois content d'avoir salué Skywok, Petitgrosetmoche (bien joué !) ainsi que Bibou et Zazie que j'avais déjà rencontrées au café Utopik. Je me suis enquis de l'Arlésienne, aussi, ça devient une habitude laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Zazie que j'avais déjà rencontrées au café Utopik

Euh non je crois que c'etait plutot Solenn (petite bretonne).... moi j'ai jamais mis les pieds au café Utopik !! wink.gif

Mais c'etait sympas aussi de rencontrer des nouveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh non je crois que c'etait plutot Solenn (petite bretonne).... moi j'ai jamais mis les pieds au café Utopik !!  wink.gif

Humm... exact, toutes mes excuses... j'ai pas eu le temps de rectifier, enfin j'veux dire... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh non je crois que c'etait plutot Solenn (petite bretonne).... moi j'ai jamais mis les pieds au café Utopik !!  wink.gif

Humm... exact, toutes mes excuses... j'ai pas eu le temps de rectifier, enfin j'veux dire... blush.gif

C'était pas non plus Solenn. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, bonne soirée smile.gif On n'a pas vu voir quelques têtes du forum sur la terrasse. En fait, je pense que cela aurait été très dur de reconnaitre du monde à l'intérieur, vu comment c'était noir, et vu le nombre de personnes qui y dansaient.

Très belle vue en tous cas, en espérant que cela a rapporté quelques sous-sous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement