Habitués langeveld Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 ALLO TOUT LE MONDE !!!!!! je vous lis régulierement et je suis toujours surprise de voir toutes les info que l ont peut y trouver ...............et moi j en ai une a demander bien sur mais ce n est que pour me renseigner davantage; est ce qu il y en a parmi vous qui peuvent me dire c est quoi le pourcentage des gens qui doivent passer une entrevu quand c est question de parrainnage est ce que ces tout le monde ou que quelques élus !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^parce que moi et mon ti mari........ on s obstine sur des petis points comme ca vous savez sans doute que nous ont est comme 2 ados et ca barde en discution tres importante de ce genre alors on fait apelle au forum pour trancher la question ALORS MERCI, a tout ceux qui encore une fois vont nous éclairer et j ai hate de savoir qui gagneras lui mon ti mari ou moi Citer
Ton_Maym Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bonsoir je ne sais pas qui de vous deux je vais faire gagner mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le site et tout l'entrevue on la fait plus passer aux maghrebins surtout quand il s'agit d'un mariage mixte . j'ai bien dit maghrebins parce que souvent les maghrebines sont epargnées d'ailleurs je me demande pourquoi ? Pour les couples de meme nationalité , y'en a qui la passe ca depend du dossier déposé en fait .Voila d'autres vont p-e confirmer ou contredire Bonne soirée Ton_Maym Citer
Habitués giverny Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Moi je pense que ça dépend de la façon dont le dossier est monté et des preuves qu'il contient; quoi que le pourcentage de gens qui passent des entrevues augmente quand c'est la femme canadienne parraine son mari étranger et cela surtout si il y différence de religion et/ou une différence d'âge significative. Moi mon mari n'est pas maghrébien il est de L'Afrique de l'ouest. on a vécu ensemble presque un an et nous vivons séparés depuis 14 mois à cause du traitement du dossier et il passe une entrevue quand même.Je pense que c'est du cas par cas mais en général les info ci dessus sont confirmées. (entevue le vendredi 15 avril, souhaitez nous bonne chance!!!). Citer
Habitués GiMat Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Moi je pense que ça dépend de la façon dont le dossier est monté et des preuves qu'il contient; quoi que le pourcentage de gens qui passent des entrevues augmente quand c'est la femme canadienne parraine son mari étranger et cela surtout si il y différence de religion et/ou une différence d'âge significative. Moi mon mari n'est pas maghrébien il est de L'Afrique de l'ouest. on a vécu ensemble presque un an et nous vivons séparés depuis 14 mois à cause du traitement du dossier et il passe une entrevue quand même.Je pense que c'est du cas par cas mais en général les info ci dessus sont confirmées. (entevue le vendredi 15 avril, souhaitez nous bonne chance!!!).←Bonne chance à vous, ayez confiance tout va bien se passer. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Normalement dans le parrainage, c'est le parrain qui est interrogé puisque c'est lui qui a la responsabilité complète du parrainé. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Normalement dans le parrainage, c'est le parrain qui est interrogé puisque c'est lui qui a la responsabilité complète du parrainé.←Heu Tarbais, c est le parrainné qui est interrogé en entrevue et pas l inverse Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Autant pour moi, je devais être dans la lune Citer
Messages recommandés