Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis de retour en france depuis le mois de juillet...............

Ma recherche d'emploi n'avance toujours pas et à part 2 semaines en mission d'intérim c tout ce que j'ai pu trouver depuis.

Je m'accroche comme une malade.........je viens de passer le concours pour entrer à l'école d'infirmière, j'espère ainsi rejoindre le canada après mes 3 ans d'étude !!!! ouff.....enfin bref tout ça pour vous dire que rien n'est facile, qu'il faut s'acharner et que les choix sont parfois douloureux mais ceux qui savent choisir grandissent et se réalisent.

A très bientôt...............

• Habitués
Posté(e)

Bon courage wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon courage et peut-être que nous aurons l'occasion de nous voir de l'autre côté de l'océan.

Bizzes.

Tchoupy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est toujours un plaisir de te lire chere amie smile.gif

Il est vrai que rien n'est n'est facile dans ce long fleuve qu'est la vie... alors j'ai penser a te partager ces quelques phrases que j'aime bien ;

la premiere je l'ai reprise de la chronique de O'Hana :

''... On ne sépare pas impunément la recherche du bonheur de l'ensemble des activités, des devoirs et des vertus qui sont le tissu de toute existence authentique.''

celle ci , c'est une amie qui me l'a envoyer :

« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

[Les shadoks]

et la meilleur je la laisse en dernier .. c'est celle que j'utilisais souvent pour aller de l'avant dnas ma vie wink.gif

"C'est parce qu'on s'imagine tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage,

alors qu'il s'agit de les aligner un à un. "

Marcel Jouhandeau

Passe le bonjour a Herger de ma part wink.gif