Aller au contenu

Aide pour localiser 1 adresse


Invité

Messages recommandés

tongue.gif Bonjour à tous !!

Voilà comme certains le savent je pars le 13 mai prochain et j'ai donc commencé mes recherches d'emplois et j'ai envoyé des candidatures spontanées en prenant des adresses sur CANADA 411 et a ma grande surprise !! smile.gif un employeur m'a répondu mais j'aimerai savoir si ce sera loin de la où je vais habiter (j'ai essayer avec mapquest mais il n'a pas trouvé ?).

l'employeur SPA GIVENCHY rue Richelieu RR1 Saint-Marc-Sur-Richelieu, QC JOL 2E0

je me demande si c'est bien dans les alentours de montréal ? blink.gif en tout cas c'est ce que j'ai demandé quand j'ai fait mes recherches sur l'annuaire.

Bon moi je logerai rue Jacques Hertel à montréal, quelqu'un connaît ? d'après ce que je sais c'est Montréal Est.

Merci de votre aide à tous car je dois prendre contact avec la directrice pour un entretien à mon arrivéé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tu peux essayer Maporama.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca se trouve à une quarantaine de Kms environs du centre donc compte en moyenne 45 min pour t'y rendre d'après les infos que tu donnes. Cela peut bien sûr être plus avec la circulation et notamment pour sortir de l'ile.

Par contre en cherchant ta rue, celle que je trouve se situe plus dans l'ouest que dans l'est, dans les environs du métro St Henri. Est-ce bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, pouvez nous dire ce qu'est "canada 411" Merci ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui c'est vraiment sur St-Marc. C'est sur la rivière Richelieu, un superbe endroit, et à côté du Relais & Chateaux Les Trois Tilleuls. Très bonne adresse smile.gif

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à 12 km au nord de Beloeil-McMasterville, une assez grosse ville, et à 10 km de l'autoroute 20 qui t'amène dans l'est de l'île de Montréal (25 km) via le pont-tunnel Louis-Hippolyte Lafontaine, lequel est embouteillé matin et soir, mais dans l'autre sens.

C'est vraiment un tout petit village, je crois qu'il n'y a qu'une seule église, c'est dire ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif bonjour à tous,

Alors voilà il y a quelques jours je vous ai demandé de l'aide pour trouver des adresses mails pour envoyer des candidatures spontanées (j'arrive le 13 mai à montréal en pvt), donc je l'ai fait et j'ai décroché 1 entretien !! quelques jours après mon arrivée...

j'ai été sur le site du métro de montréal etc... pour essayer de comprendre qu'elle chemin prendre, le plus court etc... mais j'y comprends (c'est trop grand pour moi !! faut dire que je viens de Nice dans le sud de la france et nous le métro on connaît pas tongue.gif ).

Donc si quelqu'un peut m'aider à me diriger 1 peu...je vais habiter rue Jacques Hertel (je crois que c Montréal Est) et le RDV est rue Richelieu à Saint-Marc-Sur-Richelieu (je crois que c en banlieu vers pointes aux trembles ?)

Voilà merci à tous de votre aide, car j'ai RDv à peine 2 jours après mon arrivée..alors entre le décalage, la découverte de la ville, le métro, le bus etc.. j'ai intérêt a me préparer 1 peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Merci à tous de m'avoir aider...

La rue Jacques Hertel apparement est à 10/15 minutes de la sortie de métro MONK, c'est Montréal est ou ouest ?

Vu les infos que vous m'avez donné sur l'endroit de mon entretien ça à l'air super sympa !!

Par contre j'aurai pas de voiture il faut que j'aille en métro ou bus je sais pas ? savez-vous si c possible de s'y rendre par ces transports là ? combien de temps environ le trajet ? c'est faisable ou ça va être galère ?

Pour laurence : Justement le SPA a des apparts pour les clients à l'hôtel des 3 tilleuls ça à l'air super beau !!!

MERCI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Salut mes amis....

Est-ce que par hazard quelqu'un aurait dans ses archives, des photos de ma future rue ou mon quartier (rue Jacques Hertel), impatiente de le connaître..... wub.gif

Où peut-être existe t-il un site où l'on peut le voir ?

Merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nananice,

D'abord le métro Monk :

http://www.stcum.qc.ca/metro/mapmetro.htm

...c'est dans l'Ouest de l'île.

Ensuite St-Marc sur Richelieu : c'est assez loin de Mtl, donc j'ai l'impression que vous devrez prendre le train de banlieue (à partir de la station Bonaventure) puis un taxi. Quelqu'un qui connaît mieux le coin peut aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement