Aller au contenu

Habitations 7421 St-Laurent


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'arrive prochainement sur Montréal et je voulais prendre une chambre aux Habitations 7421 St-Laurent. C'est pas trés cher et c'est trés proche du centre ville, et du métro donc ça m'arrange bien.

J'aurai aimé savoir si des personnes connaissaient, parce que, bon , ya des photos sur internet mais on sait jamais, et puis ils me demandent un mandat de 100$ pour la reservantion alors.... je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

Donc je m'en remets à vous....

Merci.

elmianor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au centre ville peut-être aps au sens où tout le monde l'entend...

N'étant jamais venu à Montréal, j'ai du mal à en juger, tout ce que je peux dire c'est qu'apparement c'est juste à côté du métro et donc je pense que oui c'est proche du centre ville.

Ce qui me tracasse plus au delà de sa localisation, c'est que j'ai un peu peur de me faire arnaquer, je n'ai pas l'habitude d'envoyer de l'argent à l'aveuglette comme ça et il me demande 100$ pour réserver ma chambre. dry.gif

Voilà en gros cela m'inquiète, surtout que je viens de le chercher dans les pages jaunes et je ne le trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben là perso moi rien qu'avec le numéro de rue je peux te dire sans trop me tromper que c,est pas pantoute au centre ville mais carrément à l'opposé.

Quel métro est ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c,est ce qui me semblait, c,est pas vraiment ce que moi j'appelle le centre ville. C'est proche de Jean Talon. Mais comme je connais mal ce coin je peux pas vraiment d'aider. mais je suis sur que ce qui habite par là peuvent te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c,est ce qui me semblait, c,est pas vraiment ce que moi j'appelle le centre ville. C'est proche de Jean Talon. Mais comme je connais mal ce coin je peux pas vraiment d'aider. mais je suis sur que ce qui habite par là peuvent te renseigner

Merci quand même. biggrin.gif

Je m'en remets donc à ceux qui habitent par là ou qui connaissent un peu ce coin là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suppose que c,est pour toi le temps de débarquer et de trouver un autre logement? donc cela parait pas si pire.

les autre te diront par rapport au quartier smile.gif

As tu un plan du métro? si tu en a pas, tape dans un moteur de recherche plan métro montréal, cela te permetra de voir par rapport aux 3 autre ligne ou tu te trouve. Mais c'est déjà bien de se retouver sur une ligne de métro surtout quand on débarque et que l'on connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je ne travaille pas trop loin du 7421 St Laurent, je suis prés du métro Jean Talon, mais je pense que ce genre de chambres c'est vraiment pour quelques jours, car bruyant et loin du centre ville puisque ce coin c'est Montréal Nord. Ça veut tout dire. Certainement beaucoup de bruit, d'allez-venues dans les couloirs. J'ai téléphoné pour avoir les prix et d'autres infos, mais j'ai eu un message enregistré.

A+

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'habite pas loin de là, avenue Saint-hubert.

Je peux te dire que tu es loin du centre ville, pas trop d'une station de métro (Castelneau me semble la plus proche). St-Laurent est un axe très emprunté, donc je pense que l'habitation doit être très bruyante. En plus, de ce côté là, mis à part le parc Jarry non loin, mais bon.. A mon avis, c'est pour du temporaire court ce logement.

Si tu cherches quelque chose de pas cher, pourquoi pas regarder du côté de la colocation ?

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'habite vraiment tout près de là. C'est sûr que sur St-Laurent, ça risque d'être bruyant...

Mais par ailleurs, c'est vraiment "collé" sur le métro Castelnau. Perso, je travaille au centre-ville et c'est environ 20 minutes avec le bus St-Laurent.

Cartier Villeray (très beau cartier). Ton appart est à 2 pas du marché Jean-Talon et en face du parc Jarry. Bref, à part éventuelement le bruit de la rue, tu risque de te plaire dans ce coin smile.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 years later...

J’ai louer une chambre au 7421 St-Laurent à distance après avoir vu une annonce sur Kijiji. J’ai appelé le concierge pour poser des questions de base et il a décrit l’endroit comme étant propre et sécuritaire. Par contre, lorsque je suis arrivée, le building était très insalubre, surtout les salles de bain partagées. Ma chambre était remplie de coquerelles. Lorsque j’ai appelé le concierge pour l’avertir, il était vraiment aggressif et m’a dit que les coquerelles étaient normales. Quand j’ai demandé le remboursement, il a promis de me rendre une partie de l’argent, mais n’a pas tenu sa promesse. Endroit louche, ne louez pas là, par pitié! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
UeLe 2021-04-07 à 22:22, Honestyiskey a dit :

J’ai louer une chambre au 7421 St-Laurent à distance après avoir vu une annonce sur Kijiji. J’ai appelé le concierge pour poser des questions de base et il a décrit l’endroit comme étant propre et sécuritaire. Par contre, lorsque je suis arrivée, le building était très insalubre, surtout les salles de bain partagées. Ma chambre était remplie de coquerelles. Lorsque j’ai appelé le concierge pour l’avertir, il était vraiment aggressif et m’a dit que les coquerelles étaient normales. Quand j’ai demandé le remboursement, il a promis de me rendre une partie de l’argent, mais n’a pas tenu sa promesse. Endroit louche, ne louez pas là, par pitié! 

Et a presque même date mais en 2024 rien a changer .insalubrité,arnaqueurs,et leur contrat de location a rien de légal.et demande un depot de garantie de 250$ sinon tu na pas la chambre.il est tres harcerlant.et donne des menace quand  tu prouve quils ont tord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement