Aller au contenu

rencontre à montréal


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je m'appelle Maxence, j'ai 22 ans et je suis ici depuis 3 semaines. Je suis étudiant français et je fais un stage à Montréal jusqu'à Aout. Alors comme je ne connais presque personne ici, je me suis dit : pourquoi ne pas envoyer un message sur immigrer.com ?

S'il y en a qui sont interessés pour aller boire un coup ou faire n'importe quelle activité, plutot le soir pendant la semaine ou n'importe quand le WE, je suis partant !

Qui est interessé ?

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

bienvenu a montreal, je suis pret. J'espere que d'autres expriment leur presence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bienvenu a montreal, je suis pret. J'espere que d'autres expriment leur presence.

d'apres ton profil tu es en france lol

Faut pas oublier de le mettre a jour mon ami mondial2010 wink.gif

tu peux compter sur moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois bien quelque chose ce vendredi, mais c'est en projet pour l'instant.

Salut tout le monde,

Je m'appelle Maxence, j'ai 22 ans et je suis ici depuis 3 semaines. Je suis étudiant français et je fais un stage à Montréal jusqu'à Aout. Alors comme je ne connais presque personne ici, je me suis dit : pourquoi ne pas envoyer un message sur immigrer.com ?

S'il y en a qui sont interessés pour aller boire un coup ou faire n'importe quelle activité, plutot le soir pendant la semaine ou n'importe quand le WE, je suis partant !

Qui est interessé ?

Maxence

Salut Maxence, ce serais bien que tu de décrives un peu plus ca permettrait de mieux te connaître. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxence et les autres,

si vous voulez faire une rencontre a Montreal, n'hesitez pas a me contacter.

a+

Levon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que je serai dans le coin des 2 pierrot vendredi soir donc ceux qui veut se joindre a la party ... Bon d'acc on dira que c'est des chansonnier quebecois mais tres bon pour vous plongé dans la culture lol sans compter bcp de biere et de jolie filles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK moi ça me va pour vendredi soir ! Faut juste qu'on fixe l'heure et le rdv exact !

Sinon présentez vous un peu. Moi j'ai 22 ans, je viens de Nevers en France, je fais un stage de 6 mois a l'aeroport de montréal et j'ai bcp envie de faire plein de trucs a montreal, car je connais personne ( sorties, balades...). Sinon J'aime pas mal de choses dans la vie.. Pour le reste, j'en dirai plus vendredi soir !

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon présentez vous un peu.

Maxence, tu sais on a pas besoin de se présenter ! Une petite recherche dans le forum et hop, tu nous connais déjà bien plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'y serai pour 22h au 2 pierrot mais bon pour qui ca tente ... ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non j'y vais accompagné en charmante compagnie lol Mais tjs bon de faire la fete et de se prendre une tite bibine aussi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que d'autres viennent ? Car si Skywok est en charmante compagnie, je ne veux le déranger, si vous voyez ce que je veux dire.

S'il y en a qui veulent y aller pour 22h dites le moi vite.

Au fait c'est ou ce bar ?

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non non j'y vais accompagné en charmante compagnie lol Mais tjs bon de faire la fete et de se prendre une tite bibine aussi biggrin.gif

Jolie photo .... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement