Aller au contenu

Enfin avec mes nombreux contacts


cocottes

Messages recommandés

Salut vous tous et toutes  biggrin.gif

Merci beaucoup Freeman, Chanel, schumarette, Léa, Bénito, Le_saint, Brigitte et passemots, ciano, ayyur, chanka, cymico, sky, katou (ma belle-soeur  wink.gif ) et ton_maym, laura-tout-vu pour vos remerciements , ca nous fait chaud au coeur de vous lire.

Une autre belle nouvelle et c' est encore beaucoup mieux que ce matin  biggrin.gif

Mon chéri a un travail à temps plein yesssss.

Je vous raconte:

Arrivé à 10hres à la scierie, il a rencontré le directeur, il lui a passé une entrevue lui a demandé :

Q: Quel genre de travail veux-tu faire ?

R: Je suis pret à faire n'importe quoi.

Q: Que faisais-tu comme travail au Maroc ?

R:  électricien.

Q: quel sorte de voltage ?

Q: Quel genre de mécanique faisait-tu chez toi ?

    etc...

Ok, j'aime ça qq un qui est débrouillard et qui peut faire n'importe quel travail.

Nous allons te faire travailler partout dans l'usine pour que tu te familiarise et plus tard, si tu as fais tes preuves, et il est possible que tu obtienne un poste d'électricien dans quelque temps.

Ok, sans problème pour moi. Je suis d'accord avec votre suggestion. D'ailleurs, je préfere ça de cette façon, ça va me donner le temps de tout voir et d'apprendre comment tout fonctionne ici.

Et voilà, un tout premier emploi en 45 jours apres son arrivée !

C'est pas si mal  wink.gif avec un bon réseau de contacts !!

Sylvie!

je suis content pour vous.

Flecitation à ton epoux.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Merci, mille mercis... bahadyna et ma tite peanut biggrin.gif !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo cocottes et ange gardien

je suis super contente pour ange gardien il va trouver les journées moins longue

et moins stressante pour toi cocottes, c'est pas drôle d'avoir un homme à la maison tongue.gif l'adaptation va être encore plus vite et c'est bien

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo cocottes et ange gardien

je suis super contente pour ange gardien il va trouver les journées moins longue

et moins stressante pour toi cocottes, c'est pas drôle d'avoir un homme à la maison  tongue.gif l'adaptation va être encore plus vite et c'est bien

Pipou

Merci pipou,

Non, non, c'est drole d'avoir un homme à la maison tongue.gif c'était pas stressant pan toute wink.giflaugh.gif.

Je rigole mais il est heureux encore plus d'avoir enfin trouver un boulot.

Ce matin, il était de tres bonne humeur .... ca me fait du bien a moi autant qu'à lui de le voir rayonnant, c'est vrai qu'à la longue ca nous pèse un peu de ne pas travailler encore mais le temps fait bien les choses biggrin.gif

Sylvie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo cocottes et ange gardien

je suis super contente pour ange gardien il va trouver les journées moins longue

et moins stressante pour toi cocottes, c'est pas drôle d'avoir un homme à la maison  tongue.gif l'adaptation va être encore plus vite et c'est bien

Pipou

Merci pipou,

Non, non, c'est drole d'avoir un homme à la maison tongue.gif c'était pas stressant pan toute wink.giflaugh.gif.

Je rigole mais il est heureux encore plus d'avoir enfin trouver un boulot.

Ce matin, il était de tres bonne humeur .... ca me fait du bien a moi autant qu'à lui de le voir rayonnant, c'est vrai qu'à la longue ca nous pèse un peu de ne pas travailler encore mais le temps fait bien les choses biggrin.gif

Sylvie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bobinette.

Il est meme fou de joie, maintenant il peut faire les projets qu'il s'était fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à ton homme, surtout que j'ai cru comprendre dans un précédent sujet que tout n'a pas été rose !

Bonne chance pour l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement Phil,

tout n'a pas été rose mais pas grave maintenant nous pouvons

nous féliciter de pouvoir vivre enfin heureux sans contraintes majeures biggrin.gif

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la job !!!

Bonne nouvelle ça ! Il a le pied dedans maintenant !

C'est important d'avoir une "vie sociale" par le travail pour s'intégrer parfaitement à sa nouvelle vie smile.gif

Bonne chance pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Phil,

tout n'a pas été rose mais pas grave maintenant nous pouvons

nous féliciter de pouvoir vivre enfin heureux sans contraintes majeures  biggrin.gif

Sylvie !

Salut,Sylvie donc j'avais raison quand j'ai publié le message "L'exemple de la reuissite, Cocottes et son Angegardien"

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20666

Je te souhaite bonne chance n'oublier pas ma part de gateau pour les bonnes nouvelles. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous et toutes  biggrin.gif

Merci beaucoup Freeman, Chanel, schumarette, Léa, Bénito, Le_saint, Brigitte et passemots, ciano, ayyur, chanka, cymico, sky, katou (ma belle-soeur  wink.gif ) et ton_maym, laura-tout-vu pour vos remerciements , ca nous fait chaud au coeur de vous lire.

Une autre belle nouvelle et c' est encore beaucoup mieux que ce matin  biggrin.gif

Mon chéri a un travail à temps plein yesssss.

Je vous raconte:

Arrivé à 10hres à la scierie, il a rencontré le directeur, il lui a passé une entrevue lui a demandé :

Q: Quel genre de travail veux-tu faire ?

R: Je suis pret à faire n'importe quoi.

Q: Que faisais-tu comme travail au Maroc ?

R:  électricien.

Q: quel sorte de voltage ?

Q: Quel genre de mécanique faisait-tu chez toi ?

    etc...

Ok, j'aime ça qq un qui est débrouillard et qui peut faire n'importe quel travail.

Nous allons te faire travailler partout dans l'usine pour que tu te familiarise et plus tard, si tu as fais tes preuves, et il est possible que tu obtienne un poste d'électricien dans quelque temps.

Ok, sans problème pour moi. Je suis d'accord avec votre suggestion. D'ailleurs, je préfere ça de cette façon, ça va me donner le temps de tout voir et d'apprendre comment tout fonctionne ici.

Et voilà, un tout premier emploi en 45 jours apres son arrivée !

C'est pas si mal  wink.gif avec un bon réseau de contacts !!

Sylvie!

C'est génial ça.

Le tout en 45 jours, super super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Oui c'est super chouette Chanel, nous en sommes tres content mon ange et moi biggrin.gif ça se voit-tu ?!?!? wink.gif

Merci encore Freeman pour tes louanges biggrin.gif , oui promis que tu va l'avoir ta part de gateau.

Voui, Mylène tu a raison, tout à l'heure mon ange m' a dit qu'il s'est deja fait des copains au travail, la vie sociale a ce niveau est deja commencé biggrin.gif

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Kikou a vous tous qui m' ont félicités pour mon nouveau boulot biggrin.gif

Je suis heureux comme jamais, plus de contraintes en tout cas pour l'instant.

Je me suis deja fait quelques amis a l'usine, ils sont tous super gentils. Ils m'aident beaucoup et je ne sens pas de racisme de leur part c' est toujours ça smile.gif.

Ils sont comme tous les gens que je rencontre, ils sont curieux, me pose pleins de questions sur mon pays, pourquoi je suis venu vivre au Lac.

Les journées sont longues mais c' est passionnant comme travail.

Je tiens a vous remerciés encore une fois, tous et toutes, de vos encouragements et de votre aide tout au long de nos démarches ..... vous êtes adorables biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Félicitations en retard à ton ange Sylvie. Je viens juste de voir qu'il s'est déjà trouvé un travail, c'est super. Oui c'est vrai que les bons contacts ca aide biggrin.gif

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Sylvie !!!!!!

Félicitations pour vous deux !!! biggrin.gif

Dis moi, ton ange a une mémoire d'éléphant !!! il retrace a chaque fois ses entrevues avec une fidélité des propos d'un niveau de détail assez impressionnant !

Il enregistre, en fait ! biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes nos félicitations Cocottes et Ange-Gardien !!!

Plein de bonnes choses s'annoncent pour vous !

C'est super ! smile.gif

Luc & Mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo,

Félicitations en retard à ton ange Sylvie. Je viens juste de voir qu'il s'est déjà trouvé un travail, c'est super. Oui c'est vrai que les bons contacts ca aide  biggrin.gif

Ghislaine

Merci ghislaine , oui c,est vrai que ca nous aide les contacts.

Mon ange est double ment heureux maintenant.....

il est avec sa cocotte et a un travail que demander de mieux tongue.gif

Coucou Sylvie !!!!!!

Félicitations pour vous deux !!! biggrin.gif

Dis moi, ton ange a une mémoire d'éléphant !!! il retrace a chaque fois ses entrevues avec une fidélité des propos d'un niveau de détail assez impressionnant !

Il enregistre, en fait ! biggrin.gif  tongue.gif

ah bin merci quennie, oui c est vrai il a une bonne mémoire

et des fois je suis comme ca blink.gif quand il me rappelle de

vieilles conversations que nous avons eu sur le chat lollll

Toutes nos félicitations Cocottes et Ange-Gardien !!!

Plein de bonnes choses s'annoncent pour vous !

C'est super ! smile.gif

Luc & Mel

oui c' est super Luc... enfin que du bonheur que nous pouvons savouré a loisirs biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super pour ton mari Sylvie ..vous le méritez bien ..et bonne chance pour lui dans ses nouvelles fonctions smile.gif

Choukran bezaf Chanka wink.gif

Et bien, y a des nouvelles pour ses fonctions justement...

A compter de demain, il passe a la fonction d'électricien .. hé oui déja ....

C' est ti pas fabuleux ca ?!?!? tongue.gif

Y a un ange qui est au 7e ciel ici au Lac biggrin.gif

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais écrit le lundi 14 mars mais, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais mon message (comme d'autres que j'avais écrits pour Le_Saint entre autres) est disparu!?!?!?

Donc, je voulais féliciter angegardien et SA tongue.gif Cocottes pour cette merveilleuse nouvelle! biggrin.gif

Je vois que les choses se replacent très vite pour vous. Bravo! smile.gif

Vous êtes des gens tellement sympas qu'on ne peut que vous souhaiter le meilleur.

Quant à nous, petite nouvelle de rien du tout : Khadija a reçu sa carte de RP le 15 mars, soit 16 jours après notre arrivée. cool.gif

Bonne journée! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement