Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ca y est !!! Je l'ai !!! Tout frais, tout chaud de ce matin !!!Mais Alain a été le chercher à la poste en revenant du boulot, donc je ne l'ai eu en main que fin de journée !Le visa ... enfin !Je suis trop contente !!!!Il reste à planifier le tour du poteau !! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Félicitations !!!!Et bonne route pour le tour du poteau ! Ca va vous un bout de chemin Sophie Citer
Habitués le_saint Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bonsoir Mylène Toutes Mes felicitations !!! Bien content pour toi et Alain ! Le_Saint Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Voilà la boucle sera boucler, Félicitations !A septembre prochain à St Tite ! (ou avant si je passe dans le coin ) Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Félicitations Mylène !Bon... faut que j'arrête de trinquer à chaque bonne nouvelle aujourd'hui car je ne vais pas suivre encore très longtemps...Bobinette Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Super!!!!!!!!!!!Je suis super content pour toi!!!!! En voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alain Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Génial Mylène !!! Je suis heureuse pour toi, tu vas pouvoir enfin être libre de vivre ici, non plus en visiteuse, mais en résidente !!!hé hé hé !Félicitations !!!AmitiésBrigitte Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Super !!On va dire qu'aujourd'hui était une bonne journée pour les visas et décisions prises !!Vive le mois de janvier !! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Mylène,Eh bien quelle journée ! Que des bonnes nouvelles !Félicitations à vous deux !LaurencePS: Ne pas oublier les stats. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Félicitations Mylène , je me demandais justement où tu en étais et si tu avais reçu ton passeport et bien me voilà renseignée.Bonne route à toute ta petite famille, avec le bonheur comme seule destination... sans stress, sans inquiétudes... le bonheur quoi... et quand un obstacle se présentera devant toi, tu pourras dire "oh j'en ai vu d'autres" !!!! Ebsline Citer
Habitués pipou Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 bonsoir Mylène et AlainJe suis contente pour vous 2, vous allez pouvoir dormir sur vos 2 oreilles, plus d'inquiétude, plus de stress, tu vas être résidente permanente maintenant et c'est super, bienvenue en tant que nouvelle québécoise.bisous à vous 2 et au petit Pipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bravo, Mylène ne reste que le dernier droit .. enfin le tour du poteau je veux dire Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Félicitation à vous? Nous sommes aussi de Belgique et on ne devrait pas tarder à recevoir la brune (enfin... on l'espère) Bonne route au Canada. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut,Mylene bravo et félicitations je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation et plus de succés dans ta vie Citer
Habitués mima Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Mylène et Alain,Ravie pour vous !Bonne continuation et que tout s'arrange pour vous selon vos souhaits M Citer
Habitués abricoty Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bravo Mylène,Comme dit Bobinette, on va finir par rouler par terre Pour sur, on va se souvenir du 31 janvier Félicitation et bon tour du poteau.Abricoty Citer
Habitués willy25 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 FELICITATIONS !!!!!!!!Enfin, c'est fini, enfin presque, il ne te reste plus que le tour du poteau ....... et une nouvelle vie s'offre à toi et ta petite famille!Pleins de bonnes choses........... Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut mylène !Bravo à toi pour le visa et félicitation mais surtout bon courage pour la suite !Xavier. Citer
Messages recommandés