Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous , alors mon pseudo me vient de ma meilleure amie , elle n'aimait pas Alex , donc le changement a était fait par Aloux , depuis ca me suis partout , j'aime bien , je lui est aussi trouver un surnom qui est Dadou, comme ça pas de chicanes .voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier message...

Kenwood pour le producteur de vin américain du même nom. Depuis '98, je suis amateur de vin (j'ai d'ailleurs mon forum à http://fouduvin.ca/ et vous y êtes invités!). Passion devenue presque folie, un mode de vie, un état d'âme.

Québécois de souche, né en gaspésie, je demeure maintenant à Québec et ce, depuis 20 ans. L'appel de la région est très forte par les temps qui courent et je me suis acheté un petit chalet sur le bord du fleuve à Ste-Luce, petite station balnéaire du Bas-St-Laurent, réputée pour ses magnifiques couchés de soleil. L'air pur et marin, la tranquilité et l'éloignement des grands centres deviennent une obsession!

Au plaisir de discuter avec vous et de pouvoir aider ceux et celles qui veulent aménager dans notre magnifique contrée!

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chat sauvage" tout simplement parce que "wildcat" est déjà pris :angry: ... parce qu'au cours d'une de nos excapades nous en avons rencontré un et que depuis mon fils les adore ! De plus, une petite bière wildcat nous n'avons rien contre :w00t: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

à mon tour !, metabolic , metabolique en francais ^_^ désigne les changements de nature mais le terme anglais se rapporte aussi à la liaison entre le corps et l'esprit et c'est venu du fait qu'un jour au début du lycée (époque à laquelle j'etais accro aux jeux videos) me voyant litteralement écrasé mes adversaire en salle info mon prof de sciences qui passait par là a crié " oh le metabolisme " ... aller savoir pourquoi :blink:

lol et depuis bah voilà, interessant ...non ?! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dictionnaire, la définition de aube au sens figuré est :

Commencement. À l'aube de la vie. À l'aube d'une ère nouvelle. L'aube de la délivrance, de la victoire.

Donc pour moi c'est le début d'une nouvelle vie avec mon amour que j'attends impatiemment, quand il aura enfin le visa ça sera l'aube de la délivrance, et de la victoire quand il sera près de moi. :yahoo:

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

petit nouveau sur le forum, je me présente ici :).

CUT HERE (de mon vrai prénom julien), tout simplement une chanson des Cure puis un t-shirt qu'arboré brian molko de Placebo à leur début (96-98).

J'ai gardé... (c'est même mon pseudo de webdesigner freelance ^^)

Et puis comme je ne savais pas ou le caser, bravo pour toutes les infos disponibles sur le site et aux différentes personnes qui le font vivre :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomela, c'est le féminin de....Pomelo... non, non, attendez pas le pamplemousse mais.....

Un petit éléphant rose qui vit sous un pisssenlit....!!!! c'est ti pas mignon cha mon ptit quinquin?!

A voir les livres de Benjamin chaud et Ramona Badescu chez Alibin Michel:

Pomelo est bien sous son pissenlit

Pomelo est amoureux

Pomelo se demande

Pomelo rêve.

De vrais petits bijoux de tendresse, d'humour sur la vie et ses petites choses...

Je t'aime Pomelo............................ :P

http://www.albin-michel.fr/pages/news/rech....php?mot=Pomelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

moi c est tout simple il y a un skateur americain mais d orgine italien il s appelle Gino Iannucci et moi je m appelle manu (emmanuel) et je suis italien, j ai pris la fin du nom donc manucci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous :excl:

Moi, c'est très simple, -MICHELLE- , tout le monde m'a toujours appelée Michaella ou ELLA ce que j'aime le plus. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Mon pseudo , je l'ai trouvé tout de suite !

" Papillon" est d'abord un clin d'oeil au film du meme nom et certains me comprendront ...

Pour les autres qui ne connaissent pas le film , ces mots clés résumeront : Courage , patience , sagesse ,

persévérence , volonté , jours , nuits , heures , minutes , secondes , vie et surtout liberté ...

a plus . :P

Papillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre pseudo a été trés simple a choisir.nous, nous sommes de nouveaux parents et nous avons l'habitude de tout faire ensemble donc j'ai décortiqué nos trois prénoms ce qui donne : cé de cédric, li de notre petite lisa et nie de moi même virginie.

voilà, vous savez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon amis et moi devant la tv

un dvd : dans notre galaxie pres de chez vous...

le commadant patenaude dit : la mission ( les amateurs comprendront)

et la ma mission a moi c est de la paperasses pas pour sauver l humanité mais juste pour vivre en couple

et pas de vasseau spatiale ' le romano fafard' juste corsair et ses retards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi MinaT

Mina vient du roman de Dracula. Dans le film de Coppola Mina Murray est interprété par une actrice que j'aime beaucoup: Winona Ryder.

J'aime beaucoup cette histoire et cette actrice j'ai donc choisi Mina (un prénom que j'aurais aimé porté) et le "T" c'est le debut de mon nom de famille.

Il n'y a que ma chere moitié qui m'appelle parfois comme ça. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Tout simplement Vaness parce que vanessa (whaaaaa j'ai fait trop compliqué là !!! ;) )

Et 2922 parce que mes enfants sont nés le 29 et le 22 octobre... non non pas la même année... j'en avais pas gardé un en stock pendant 7 jours !!! :blink:

(ça à l'air bête comme précision... mais c'est du vécu eh oui on m'a déjà posé la question !!!)

Voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pris houlala, parce que j'aime pas les pseudos qui parlent pas aux autres.

J'aimerais pouvoir deviner, rien qu'un petit peu la personnalite de qqu'un, juste par son pseudo.

Je veux que ca ait un sens pour les autres, que le pseudo permette de se faire une idee sur la personne, meme si elle est fausse.

Pour moi, un pseudo n'est que l'image que l'on donne, soit cette image correspond à qui l'on est, soit elle est ce que l'on aimerait que les autres voient en nous.

Comme dans la vraie vie somme toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement